Envoyer une voiture en Guyane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
est-ce quelqu'un pourrait me renseigner sur les tarifs et modalités pour envoyer une voiture en guyane. bâteau, avion, comment faire ???? MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE.
MA Maroussiah ·
😊hello ca se fait par bateau.....mais c super cher...si je trouve les tarifs exacts je te le dit.... en plus tu dois laisser les clefs a ceux ki s'en occupent....
VI Vivianet ·
ok maroussiah c'est super sympa. merci beaucoup a+
MA Manu2005 ·
J'ai expédié une Laguna cet été pour 1250 euros + 2 ou 3% de la valeur de l'argus en assurance + 100 euros à l'arrivée (frais de douanes minimum sur présentation d'un arrêté de mutation). Je suis passé par Maison-Odinet. Je l'ai déposée au Havre. Elle devait mettre un mois pour arriver elle en a mis 2. Les voitures sont débarquées à Porto-Rico et transportée dans un autre bateau jusqu'à Cayenne (Desgrad des Cannes). En cas d'engorgement, les concessionnaires sont prioritaires. Pour faire ton choix : http://www.csdemenagement.fr/afdi.asp

Bon courage
VI Vivianet ·
ok manu, je te remercie vraiment pour ton aide. tu m'as vraiment bien renseigné. mais qu'est-ce que c'est cher !!! merci merci a+ viviane
MA Manu2005 ·
ouais, c'est cher mais les voitures d'occasions ici le sont aussi.

Similar discussions

You might also like