Envoyer une voiture en Guyane
by Vivianet
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
est-ce quelqu'un pourrait me renseigner sur les tarifs et modalités pour envoyer une voiture en guyane. bâteau, avion, comment faire ???? MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE.
😊hello ca se fait par bateau.....mais c super cher...si je trouve les tarifs exacts je te le dit....
en plus tu dois laisser les clefs a ceux ki s'en occupent....
J'ai expédié une Laguna cet été pour 1250 euros + 2 ou 3% de la valeur de l'argus en assurance + 100 euros à l'arrivée (frais de douanes minimum sur présentation d'un arrêté de mutation).
Je suis passé par Maison-Odinet.
Je l'ai déposée au Havre.
Elle devait mettre un mois pour arriver elle en a mis 2.
Les voitures sont débarquées à Porto-Rico et transportée dans un autre bateau jusqu'à Cayenne (Desgrad des Cannes).
En cas d'engorgement, les concessionnaires sont prioritaires.
Pour faire ton choix : http://www.csdemenagement.fr/afdi.asp
Bon courage
Bon courage
Log in first, then come back to this page.










