Epicerie du bout du monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Hello a tous ..., par ce que pour faire de la bonne cuisines ils faut des bon produits et si possible importé, je propose cette discussion pour y mettre les adresses des épicerie du bout du monde que vous avez put croiser ou que vous connaisser ...

En temps qu'ancien cuisinier et voyageur, j'en est quelques une sousle coude, mais n'hésitez pas a complèté....

Je cherche aussi une épisserie Américaine ....

Une première pour commencer la liste (que j'éspère longue...)

Epicerie Arméniène:

Rue Bleu dans le 9 arrondissement àParis
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
TR Trekkerbeub Veteran ·
On devrait t'appeler Croustibate ... qui peut te battre ????
"J'AI BESOIN DU LOIN" - Marius - Marcel Pagnol
OU Outbouguemez ·
🙂🙂🙂
la plus belle des choses, c'est de pouvoir réaliser ses rêves!!!
PH Philobate Globetrotter ·
😄😄😄😄😄Yes pas bête !!!!, serieut sait mon rêve de pouvoir retrouver tous ce que j'ai cuisiner à l'étranger en france, et malheureusement a part les produits de base c'est la galère, et encore plus si tu est a grenoble, sauf si tu est fan de spagetti ou de chocolat 😉

Ciao

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
JI Jipetbri Regular ·
Une suggession: tu me donne des lesson de cuisine et je te done des cour d'ortografe.

Dacor??
Ne vous contentez pas de vivre par procuration, à travers votre écran:osez, allez-y!
PH Philobate Globetrotter ·
OUais mais au final sa servira qu'as un des deux, je suis dyslexique, bon je vais le mettre dans mon profil comme sa vous arrèterrez de me le dire ....!!!!😏😏

Ciao, Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
LO Loopkin Veteran ·
Epicerie des Balkans rue du Chateau d'eau, dans le 10e

Epicerie polonaise: rue du Faubourg Saint Denis dans le 10e

Epicerie d'Amérique Latine: rue Rodier dans le 9e

Epiceries de tous les pays d'Afrique à deux pas de chez moi, du côté de Chateau Rouge, dans le 18e

Epiceries indiennes et pakistanaises: passage Brady, dans le 10e

Commerce équitable: rue de Rochechouart (en bas), dans le 9e

Bon, oui, tout ça est très concentré, tout est à Paris, et encore, tout rive droite. L'autre côté de la seine, j'y vais rarement. Je suis assez casanier, moi.😉
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr
PH Philobate Globetrotter ·
Yess merci loopkin..., sa c'est cool, je sens le voyages à Paris trés bientôt ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Pour les épices, à Paris : IZRAEL, rue François Miron 75004

Huiles d'olive chez ALICANTE, 28 Bd Beaumarchais 75011 (Crétoise et Andalouse à la tireuse)
ChR
KO Kofrancoise ·
Epiceries de tous les pays d'Afrique à deux pas de chez moi, du côté de Chateau Rouge, dans le 18e

Bonjour voisin ! Je rajouterais à cette liste déjà longue l'adresse de Mexi & Co., resto-épicerie aux couleurs du Mexique, 10 rue Dante - Paris 5.
GN Gnome Veteran ·
C'est également un de mes endroits préférés pour manger de très bons burritos après quelques heures de flâneries au Vieux Campeur !
"Old travellers never die, they just smell that way"
KO Kofrancoise ·
C'est vrai qu'ils sont bons, leurs burritos... 'Parait que Vincent Perez vient s'y approvisionner en vin ?!😐
AU AutourDuMond ·
Coucou! Décidément, je vois ne pas être la seule à chercher une épicerie américaine! Bon, pour les adresses où s'approvisionner, ce n'est pas tres original, mais si vous voulez faire de la cuisine asiatique, préférere le 13e arrondissement, à porte de choisy. Ou encore Belleville. En tout cas, je propose cours de cuisine contre cours de cuisine ou même de musique (de piano entre autre). Ca te dit? 🙂 Bref, je cherche en fait à faire du pain aux maïs, à l'américaine. J'ai beau essayé, ça n'aboutit jamais vraiment. Si vous avez un tuyau... @+ les globes-trotters...
GA Gabye Veteran ·
Les produits reunionais et Mauriciens sont tout en ht de la rue du fg St. Denis… les Antillais sur le marché de st. Denis 93 Il y a une tres joli epicerie Marocaine dans le quatier Montorgueil quelques specialités Sepharades rue du fg Montmartre ou du côté de Menilmontant rue Ste Anne (pas loin de l'Opera) pour le Japon

Par contre je recherche une epicerie Tahitiene ou Caledoniene…
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
HA Hatuey1512 ·
salut tout le monde😛,

Moi je ne connais une épicerie Américaine sur le net. www.auxdelicesdesameriques.com Ils sont basés à côté de Paris. Je les ai appelés ils sont sympa😇. Ya des trucs des States, du Canada et un peu du mexique. Moi j'y trouve du dr pepper et du beurre de cacahuètes Jiff (trop, trop bon) En tout cas merci pour ce site où l'on trouve de trés bonnes adresses.

Hatuey🙂
JA Jark ·
Je connais une épicerie polonaise à Paris: La petite pologne 32, rue bichat 75010 Paris Ils ont un site internet et ils font de la vente en ligne: www.lapetite-pologne.com

Similar discussions

You might also like