L'Equateur réouvre ses frontières aux touristes le 21 septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

LÉ LéonEquateur Veteran ·
Bonjour Patrick,

L'Equateur est ouvert depuis... le 1er juin 2020 pour les frontières aériennes! En revanche pour les frontières terrestres, nous attendons des nouvelles début octobre.

Les francais sont bien sur acceptés, il suffit de présenter un test PCR négatif fait 10 jours avant le départ. Pour les Galapagos, il faut présenter un test datant de maximum 96 heures avant le départ et justifier d'une assurance santé.

Je pense que vous avez du confondre avec la Colombie qui ouvre ses frontières le 21 septembre ;)

Amicalement,

Léon
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bsr

Oui, je ne savais pas que c'était ouvert depuis Juin, donc il faut juste un test 10 jours avant de rentrer en Équateur, c'est pas compliquer, au Brésil pas de test juste ne assurance couvrant le covid durant le séjour. Pour la Colombie, j'ai pas regardé. Merci !😉
Cordialement, Patrick.
IR Irafik36 ·
l équateur prévoit une mise en confinement de quatorze jours , a ce jour le confinement est toujours activité pour cette état
LÉ LéonEquateur Veteran ·
Bonjour Irafik,

Les voyageurs qui ont un test PCR négatif de moins de 10 jours n'ont pas de confinement obligatoire à leur arrivée en Equateur.

Ils devront remplir un formulaire donné dans l'avion et le donner aux autorités sanitaires à l'aéroport d'arrivée.

Voici les indications détaillées sur un site officiel: https://www.embajadaecuador.ch/coronavirus

Amicalement

Léon
TI Titouette Regular ·
Bonjour,

Un test de moins de 10 jours suffit !

Etant donné que le virus circule pas mal en Europe et dans d'autres pays du monde , entre le jour du test et celui du départ on a largement le temps d'être contaminé . L' Equateur n'a vraiment pas peur de la deuxième vague !
SA Sandraquito Regular ·
Bien sûr on a peur! Mais on a un governement nul.
sandraquito

Similar discussions

You might also like