Suite à des conseils que j'ai glanés au fil de ce forum, j'ai acheté un vélo Trek fx 3.0 récemment. Visiblement, les pneus ne sont pas adaptés à la randonnée (lisses de chez lisse) et je compte donc les changer. Par contre, si quelqu'un a déjà essayé d'équiper ce vélo, quel type de porte-bagage avez-vous mis (arrière et avant). Mon revendeur ne me propose qu'un porte bagage fixé sur la tige de selle, ce qui ne convient pas pour mon utilisation. Je suis bien tenté par un Tubus mais je ne peux l'avoir que par correspondance et j'ai peur qu'au bout du compte, il ne convienne pas.
Si vous avez une idée, merci d'avance !
Zitrum











