Cherche équipier(e) randonnée Pays basque du 22 août au 13 septembre 2020
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonjour

Après cet épisode de confinement, quoi de mieux que d'aller là-bas, là-haut respirer l'Espace, le grand Air.

Entre le 22 aout et le 12 septembre, je recherche des coéquipiers-ères pour envisager des randonnées entre Saint-Jean-de-Luz, Hendaye, la Rhune, Ainhoa, Saint-Jean-Pied-de-Port... sur la frontière franco-espagnole... Et finir en baignade dans l'océan car c'est l'été :-)

L'idée serait d'établir un camp de base (camping, airBnB...) pour des randos à la journée, ou d'une nuit ou deux en liberté (dormir à la belle étoile, sous tente, ou gîte local), découvrir des curiosités locales, pratiquer quelques activités (canoé, vtt, cheval...). Toute idée est bienvenue : lieux, mode de déplacement, bon plan, activités. (voir autres pays : Sicile, Portugal...) Pas de recherches de performance. Que du loisirs et du sympa. Un minimum "sportif", de la bonne humeur, un esprit curieux, de la gastronomie locale, du patrimoine.

L'on peut en discuter autour d'un café sur Paris, Marne-la-Vallée, Meaux ; d'une rando en Ile de France. N'hésitez pas à proposer vos envies, vos recherches. J'aime la musique, le badminton, le patrimoine, les paysages, l'art... J'ai 48 ans, je suis de Meaux (Seine-et-Marne), terre de Brie et du Brie.

Au plaisir,

Similar discussions

You might also like