Suite à une erreur de date , sur le e-visa.Nous arrivons le 15 décembre et il est écrit le 16 décembre.Pouvons nous le modifier ou faut il le refaire?
Erreur e-Visa Inde
by Laurentso
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Suite à une erreur de date , sur le e-visa.Nous arrivons le 15 décembre et il est écrit le 16 décembre.Pouvons nous le modifier ou faut il le refaire?
Suite à une erreur de date , sur le e-visa.Nous arrivons le 15 décembre et il est écrit le 16 décembre.Pouvons nous le modifier ou faut il le refaire?
ls
bonjour laurentso
est ce que tu as fait ta demande le 16 nov? et si oui on t'a donné jusqu'au 20 décembre? qu avais tu mis dedans comme date d'entrée? car moi j'ai fait la demande le 14 nov et j'ai reçu le visa avec droit d'entrée entre le 14 nov et 18 dec mais je me suis trompée et nous ne rentrons que le 19 dec donc on ne peut pas rentrer et je souhaite refaire une demande de visa mais avec le droit d'entrer après le 20 dec .... au cas où on cumule les galères et on rate la correspondance à doha
est ce que cela veut dire que si je fais ma demande après le 20 nov je recevrai une autorisation d'entree entre le 20 nov et le 24 décembre? je comprends que tu n'es pas specialiste du site mais c'est pour savoir les dates que tu as mises exactement et qu on t a données
merci de ton aide car je suis stressée
est ce que tu as fait ta demande le 16 nov? et si oui on t'a donné jusqu'au 20 décembre? qu avais tu mis dedans comme date d'entrée? car moi j'ai fait la demande le 14 nov et j'ai reçu le visa avec droit d'entrée entre le 14 nov et 18 dec mais je me suis trompée et nous ne rentrons que le 19 dec donc on ne peut pas rentrer et je souhaite refaire une demande de visa mais avec le droit d'entrer après le 20 dec .... au cas où on cumule les galères et on rate la correspondance à doha
est ce que cela veut dire que si je fais ma demande après le 20 nov je recevrai une autorisation d'entree entre le 20 nov et le 24 décembre? je comprends que tu n'es pas specialiste du site mais c'est pour savoir les dates que tu as mises exactement et qu on t a données
merci de ton aide car je suis stressée
Bonjour Lolaila
Enfin de compte c'est la date d'entrée que tu indique, car ton visa et valable 30 jours.Nous nous arrivons le 15 décembre donc valable jusqu'au 13 janvier inclus.Sur mon visa, il y a de marqué, date d'entrée du16 novembre au 20 décembre. Pour le e-visa tu ne peux faire ta demande que 34 jours avant, voila pourquoi tu as du 14 novembre au 18 décembre. Refait ta demande, peut etre qu'il te feront que la modification, sinon au pire cela te coutera 47 dollars en +
Enfin de compte c'est la date d'entrée que tu indique, car ton visa et valable 30 jours.Nous nous arrivons le 15 décembre donc valable jusqu'au 13 janvier inclus.Sur mon visa, il y a de marqué, date d'entrée du16 novembre au 20 décembre. Pour le e-visa tu ne peux faire ta demande que 34 jours avant, voila pourquoi tu as du 14 novembre au 18 décembre. Refait ta demande, peut etre qu'il te feront que la modification, sinon au pire cela te coutera 47 dollars en +
ls
bonjour à laurentso et pinp
oui, j'ai compris que j'ai fait la demande de visa.... un jour trop tôt 🙁 j aurais dû la faire le 15 nov (au lieu du 14 novembre )car on m a donné le droit de rentrer en inde jusqu'au 18 dec càd 34 jours après la demande car ils compté le 15 novembre aussi🤪
j'ai donc attendu aujourd'hui 21 novembre pour refaire ma demande ( et repayer) et j espère que je recevrai le visa pour entrer ok jusqu'au moins le 23 décembre, enfin je rentre le 19 dec mais au cas où je raterais la correspondance et que je n'ai qu un vol le lendemain 20 décembre....
à suivre
merci à tous pour votre rapidité de réponse
oui, j'ai compris que j'ai fait la demande de visa.... un jour trop tôt 🙁 j aurais dû la faire le 15 nov (au lieu du 14 novembre )car on m a donné le droit de rentrer en inde jusqu'au 18 dec càd 34 jours après la demande car ils compté le 15 novembre aussi🤪
j'ai donc attendu aujourd'hui 21 novembre pour refaire ma demande ( et repayer) et j espère que je recevrai le visa pour entrer ok jusqu'au moins le 23 décembre, enfin je rentre le 19 dec mais au cas où je raterais la correspondance et que je n'ai qu un vol le lendemain 20 décembre....
à suivre
merci à tous pour votre rapidité de réponse
Log in first, then come back to this page.







