Erreur e-Visa Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Suite à une erreur de date , sur le e-visa.Nous arrivons le 15 décembre et il est écrit le 16 décembre.Pouvons nous le modifier ou faut il le refaire?
ls
LA Laurentso ·
Enfin de compte, il fallait lire entre le 16/11/15 et le 20/12/15
ls
LO Lolaila ·
bonjour laurentso

est ce que tu as fait ta demande le 16 nov? et si oui on t'a donné jusqu'au 20 décembre? qu avais tu mis dedans comme date d'entrée? car moi j'ai fait la demande le 14 nov et j'ai reçu le visa avec droit d'entrée entre le 14 nov et 18 dec mais je me suis trompée et nous ne rentrons que le 19 dec donc on ne peut pas rentrer et je souhaite refaire une demande de visa mais avec le droit d'entrer après le 20 dec .... au cas où on cumule les galères et on rate la correspondance à doha

est ce que cela veut dire que si je fais ma demande après le 20 nov je recevrai une autorisation d'entree entre le 20 nov et le 24 décembre? je comprends que tu n'es pas specialiste du site mais c'est pour savoir les dates que tu as mises exactement et qu on t a données

merci de ton aide car je suis stressée
LA Laurentso ·
Bonjour Lolaila

Enfin de compte c'est la date d'entrée que tu indique, car ton visa et valable 30 jours.Nous nous arrivons le 15 décembre donc valable jusqu'au 13 janvier inclus.Sur mon visa, il y a de marqué, date d'entrée du16 novembre au 20 décembre. Pour le e-visa tu ne peux faire ta demande que 34 jours avant, voila pourquoi tu as du 14 novembre au 18 décembre. Refait ta demande, peut etre qu'il te feront que la modification, sinon au pire cela te coutera 47 dollars en +
ls
PI Pinp Regular ·
Bonjour,

En effet, ton visa est attribué pour une date d'entrée dans le pays, comprise dans une fourchette donnée. A partir de cette date d'entrée (qui sera stipulée sur ton passeport), tu pourras rester au max 30j. Donc, aucun souci.
LO Lolaila ·
bonjour à laurentso et pinp

oui, j'ai compris que j'ai fait la demande de visa.... un jour trop tôt 🙁 j aurais dû la faire le 15 nov (au lieu du 14 novembre )car on m a donné le droit de rentrer en inde jusqu'au 18 dec càd 34 jours après la demande car ils compté le 15 novembre aussi🤪

j'ai donc attendu aujourd'hui 21 novembre pour refaire ma demande ( et repayer) et j espère que je recevrai le visa pour entrer ok jusqu'au moins le 23 décembre, enfin je rentre le 19 dec mais au cas où je raterais la correspondance et que je n'ai qu un vol le lendemain 20 décembre....

à suivre

merci à tous pour votre rapidité de réponse
MO Molmmmm ·
Bonjour Ça a fonctionne pour toi la nouvelle demande? J ai le même pb mais craint que deux demandes coincent...merci
LO Lolaila ·
oui cela a marché sans probleme et tres rapidement

cordialement
MO Molmmmm ·
Ah super merci! Quel plaie ce e visa!!! Je serai soulagée une fois rentrée en Inde! Donc avis à tous ne pas faire la demande trop tôt ça dessert plus qu autre chose!
LO Lolaila ·
oui lecon apprise:

Il ne faut SURTOUT PAS faire la demande de visa trop tôt

Similar discussions

You might also like