Bonjour Lolaila
Enfin de compte c'est la date d'entrée que tu indique,
car ton visa et valable 30 jours.Nous nous arrivons le 15 décembre
donc valable jusqu'au 13 janvier inclus.Sur mon visa, il y a de
marqué, date d'entrée du16 novembre au 20 décembre.
Pour le e-visa tu ne peux faire ta demande que 34 jours avant,
voila pourquoi tu as du 14 novembre au 18 décembre.
Refait ta demande, peut etre qu'il te feront que la modification,
sinon au pire cela te coutera 47 dollars en +