Erreur formulaire ESTA
by Juliacap
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
J'ai fais ce matin une demande d'esta dans le cadre d'une colonie de vacances d'une semaine aux USA (je pars le 2 aout) et je me suis trompé en répondant 'oui' à la question: avez des troubles mentaux, êtes vous toxicomane...
N'ayant pas remarqué mon erreur j'ai donc validé et effectué le paiement. Ma demande a alors été refusée.
Commençant à stresser je me suis donc renseignée sur comment faire et ai envoyé immédiatement un mail au CBP comme recommandé sur le site de l'esta mais on m'indique que le temps de réponse est de 16 à 20 semaines! Les n° de téléphone ne répondent pas..
J'aurais aimé savoir si vous quelqu'un a déja été dans ma position ce qu'il a fait pour avoir son esta ?
Merci beaucoup pour votre aide
Bonsoir,
Cela arrive assez fréquemment et le temps de réponse du CPB est en général bien moins important que ce qui est annoncé.
Si tu déroules la page de ta discussion, tu trouveras tout en bas, des suggestions de lecture sur le même sujet. La plus récente est celle-ci mais il y en a d'autres.
Bonne chance!
Les appels vers les USA sont généralement gratuits car compris dans de nombreux forfaits téléphoniques/internet. Renseignes toi auprès/sur le site de ton opérateur.
Pour les erreurs sur l'ESTA, j'avais fait ce petit mémo récapitulatif pour tenter de résoudre le problème suite à la lecture de diverses expériences. Si peut-être ça pouvait t'aider dans tes démarches ?
Cordialement, Caussat
Pour les erreurs sur l'ESTA, j'avais fait ce petit mémo récapitulatif pour tenter de résoudre le problème suite à la lecture de diverses expériences. Si peut-être ça pouvait t'aider dans tes démarches ?
Cordialement, Caussat
Log in first, then come back to this page.








