J'ai une escale de 13h à Doha de midi à 01h quelqu'un peut il me dire s'il est possible de sortir pour aller en ville et si c'est facile pour trouver un transport.Faut il un visa?.Alba
Oui, possible de sortir en payant un visa pour une vingtaine d'euros. Aucun problème pour trouver un taxi à l'aéroport qui est proche de la ville, un peu moins de 10kms.
J aimerais savoir si vous êtes sorti de l aéroport de Doha, si oui, j aimerais savoir comment cela se passe. Si il y a une consigne pour les bagages, si il faut un visa pour sortir, que voir en ville ect ect Je vous remercie
Je vais prochainement faire un voyage qui va me conduire à une escale de 10h à l'aéroport de Doha. Je souhaiterais donc profiter de ce temps pour découvrir un peu la ville. Pour sortir de l'aéroport, j'ai vu que j'aurai besoin d'un visa. Malheureusement...
Je pars la semaine prochaine à Phuket au départ de Barcelone via Doha. Nous avons une longue escale (12heures). J'ai des billets eco et l'agence me dit que je n'ai pas de prise en charge de la nuitée. Comment ça se passe à Doha? Visas (tarif), faut-il...
Je me rend à Dubaï et j'ai une escale de dix heures à Doha: Quelles sont les formalités pour le visa? S'agit il d'un simple passage en douane avec paiement d'un Visa? Ou doit on payer le Visa (prix)? Au poste frontière ou dans un guichet? L’aéroport se...
Je ne trouve que des anciens posts sur une escale à doha je vais en thailande et je passerai par DOHA avec une escale de plus de 10 heures à DOHA je n'arrive pas à trouver qqu'un m'expliquant ce qu'on peut faire en sortant de l'aéroport? combien ça coute...
Je voyage pour le Vietnam avec Quatar et j'ai un transit de 9 heures à Doha. Comment ça fonctionne si j'ai un hôtel d'inclusion pour ce transit? Faut-il réserver avec la compagnie avion avant le départ, est ce à l'extérieur de aéroport? Merci