Escale d'1h35 à Kuala Lumpur avec changement de compagnie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Eh oui c est encore moi on me propose une seconde solution c est a dire vol paris kuala lampur avec malaysia puis kuala koh samui avec bangkok air ways cette fois je ne change pas d aeroport mais je n ai que 1h35 pour recuperer les bagages et reprendre l autre vol est ce possible ou trop court ?? merci d avance pour vos reponses
AZ Azerty013 Globetrotter ·
si c'est vendu sur même eticket les deux vols... c'est jouable .. si le vol malaysia à du retard vous serez reprotégé sur vol suivant (et à voir si autre vol dans la journée , pas sur.....donc 1 jour de manqué sur place à samui pas forcément terrible...) ... si il reste des sièges...etc etc.. si les bagages suivent jusqu'à destination finale c'est jouable....après faut avoir la carte d'embarquement du bangkok airways avec celle de l'international.. puis suivre les indications pour trouver porte d'embarquement tout en sachant que selon le terminal il ya un monorail puis de la marche pour se rendre aux portes embarquement.. pensez à tout.....

si vous avez deux vols pris séparément risqué de perdre vol bangkok airways... et de devoir payer le rerouting...si malaysia arrive en retard..

dans tous les cas ça arrive des bons retards sur les vols internationaux il est préférable en général de jouer la sécurité pour prendre au moins 3h entre les vols.. même si pas de changement aéroport c'est moins la course et moins de stress l'aéroport de kuala il y a de quoi faire...pour que le temps passe vite.
FA Fazen Veteran ·
1 h35, c'est jouable, il faut aller récupérer ses bagages (35 mn) sortir la douane 10 mn repasser la douane et reprendre son vol ! si vous êtes jeune et sportif, cela peut-se faire , sinon il est préférable de décaler votre vol de quelques heures, on ne s'ennuis pas à l'aéroport de KL, Bon voyage
http://asiasong.unblog.fr

http://asiasong.unblog.fr

Similar discussions

You might also like