Escale de 21 heures à Dubaï
by Dens65
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
j'ai une escale de 21 heures à dubai.
ai-je le temps de visiter dubai et abu dhabi ? Il parait qu'il n'y a qu'une heure et demi de route entre les deux .
Merci
C'est pas beaucoup pour visiter les 2, tout dépend de ce que vous voulez voir. Depuis l'aéroport, il faut compter 2 heures de route vers le centre d'Abu Dhabi. Il y a pas mal d'embouteillages à Dubai, donc tout dépend aussi de l'heure à laquelle vous partez / arrivez pour les trajets. Comptez-vous louer une voiture? si c'est le cas, n'oubliez pas de décompter le temps de prendre la voiture, et de la ramener.
Mes carnets de voyages: https://sites.google.com/site/lesvoyagesyvan/
Bonjour,
C'est effectivement beaucoup pour visiter les deux ! A mon avis, c'est l'un ou l'autre
Pour Dubai , le mieux est de vous déplacer en metro pour éviter les embouteillages (le metro part de l'aéroport)
Suivant horaires, vous pouvez prendre une demi-journée pour Deira et une autre pour le Sud (Marina pour y manger le midi) et Dubai Mall avec Burj Khalifa (y passer la soiré autour du lac)
Ce sera déjà bien assez !
C'est effectivement beaucoup pour visiter les deux ! A mon avis, c'est l'un ou l'autre
Pour Dubai , le mieux est de vous déplacer en metro pour éviter les embouteillages (le metro part de l'aéroport)
Suivant horaires, vous pouvez prendre une demi-journée pour Deira et une autre pour le Sud (Marina pour y manger le midi) et Dubai Mall avec Burj Khalifa (y passer la soiré autour du lac)
Ce sera déjà bien assez !
Log in first, then come back to this page.