Escale d'une heure à Zurich pour le vol Roissy-New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Je pars a New York la semaine prochaine et je fais CDG zurich zurich-new york j'ai un transit de 1h Je voulais savoir si cela etait possible et si cela était facile d’accès a des gens qui ne parle pas l'anglais. svp aidé moi je stresse énormément car j'ai peur de me perdre ou de rater mon avion. Merci d'avance de vos réponses
DE Dens79 Regular ·
1H c'est pas beaucoup mais à Zurich ça ne pose pas trop de problème. Dès la sortie de l'avion, passer les contrôles de sécurité puis la douane. Le vol pour New York partira des portes E. Pour s'y rendre prendre le métro qui et bien indiqué. Dans le métro, il y aura un peu de folklore suise. Aucun soucis pour la langue à Zurich. Vous trouverez toujours quelqu'un qui parle le français. Bon voyage!
CH Chan341 ·
merci beaucoup je suis un peu rassurée
NO Nordikcam Veteran ·
Bonsoir, je confirme ce que Dens vient de vous dire. Je sors d'un Bruxelles Zurich Varadero...et je n'avais que 4O minutes de connection...pour me rendre via le métro vers les portes E...aucun souci...embarquement terminé mais on m'attendait 😉...bon amusement
ZO Zokko Veteran ·
idem j'ai fait le voyage Paris-Zurich-Tokyo pas de probleme pour le temps de changement d'avion à l'escale

à l'aller : 45 mn au retour : 50 mn

c'était suffisant
Prochain voyage aucune idée !!!

https://www.facebook.com/momo.roronoa.3

Similar discussions

You might also like