Escale de croisière à Rhodes le 22 septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour! Nous faisons mon mari et moi , une escale à Rhodes le 22 septembre 2015 de 8h00 à 19h00 . Nous souhaiterions aller à lindos . Qui a déjà pris le bus de ligne au depart de termini ? Comment rejoindre cet arrêt de bus depuis le port de croisière ? Ou alors , sachant que le prix d'un taxi est 60 euros par trajet pour 4 personnes, qui voudrait partager le taxi avec nous ? Merci pour vos réponses . Midaff
4Y 4yne Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a aussi des loueurs de voitures et de scooters très abordables juste à la sortie du port.
Catherine
MI Midaff ·
Merci ! La location de voiture peut être également une bonne idée . Bonne journee
SO Sodisabi Regular ·
Bonjour Mireille,

Nous sommes déjà allés à Lindos en bus et revenus en taxi. Lindos est magnifique et la ville de Rhodes également.

Je vous mets le lien de mon blog avec les explications et photos :

http://les-croisieres-de-sodisabi.eklablog.com/escale-a-rhodes-lindos-a115271224

Sandrine
MI Midaff ·
Merci beaucoup ! Magnifiques photos et explications très claires . Il me tarde d'y être . Bonne journee .
MI Midaff ·
Une autre question ! Combien de temps faut il prévoir depuis le port pour atteindre l'arrêt de bus ? Merci encore . Mireille

Similar discussions

You might also like