Escale à Dubaï
by Soutil
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous avons eu une escale de 9h à Dubaï et nous en avons profité pour faire un tour en taxi de 4h environ. Il nous a permis de nous baigner, de voir de l’extérieur tous les principaux immeubles, de rentrer dans le principal centre commercial (on dit mall) au pied du plus haut gratte ciel. Cela nous a donné une bonne idée de la ville et nous a paru suffisant.
Nous avons été pilotés par Saheer Karai de l’agence Al Salaam. La voiture était très confortable et Saheer a parfaitement répondu à nos attentes. A recommander.
saheerkarai at gmail.com
Merci pour ce bref commentaire - très utile
MoniqueM
« Emmenez- moi au bout de la terre
Emmenez-moi au pays des merveilles...»
Log in first, then come back to this page.







