| Escale à Katakolon Azurbay21 · 9 mars 2013 à 16:22 2 messages · 2 participants · 2 192 affichages | | | | 9 mars 2013 à 16:22 Escale à Katakolon Message 1 de 2 · 2 190 affichages · Partager Bonjour, je vais faire une escale à Katakolon le 23 avril avec le MSC Fantasia et sans allé à olympie, j'ai vu qu'il y avait des champs d'oliviers et sentier cotier sur google earth et donc j'aurais bien aimé faire une belle promenade dans la nature connaissez-vous un peu l'endroit ? | | | À: Azurbay21 · 21 mars 2013 à 13:17 Re: Escale à Katakolon Message 2 de 2 · 2 083 affichages · Partager Bonjour,
Oui nous avons fait cette balade il y a une très belle vue (le chemin grimpe au départ) et cela permet de faire un peu d'exercise. Nous sommes partis de derrière la petite église et avons fait une boucle, il y a d'autres possibilité sur d'autres sentiers, nous sommes allés également sur la côte opposée plus sauvage, mais quelle déception ! nous sommes "tombés" sur la sortie des égouts....
Cordialement | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |