Escale de neuf heures à l'aéroport de Séoul: sortir, que voir, achats d'informatique/photos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, Je dois faire une escale de 9h à Séoul le 4 janvier 2010. Aurais-je la possibilité de sortir de l'aéroport sans problèmes de visa ou autre ? si oui, quel moyen de transport est le plus fiable/rapide/simple à utiliser (taxi, navette aéroport). Si navette, est-il possible d'avoir un plan pour départ des navettes Avec si peu de temps, quels sont les choses à voir en priorité ? est-il intéressant de prévoir des achats informatique/photos par rapport au change avec les euros ? Par rapport au change, faut-il mieux avoir des euros à changer contre la monnaie local ou alors des dollars ? Est-il préférable de changer de l'argent dans l'aéroport ou avant d'arriver (je viens de Manille aux Philippines) Merci pour toutes vos informations bienvenues Cordialement nathalie
HA Halibertha Regular ·
Bonjour, tout d'abord, c'est possible de sortir de l'aeroport. Pour l'argent, il y a des distributeurs dans l'aeroport et des bureaux de change, totalement inutile de venir avec des dollars. Ensuite, voici le site de l'aeroport, pages transports: http://www.airport.kr/airport/traffic/bus/busList.iia?flag=E&fake=1260181152691 Si vous ne connaissaez pas la Coree, peut-etre serait-il judicieux de faire un tour dit de "transit": http://www.freedomtour.co.kr/ Et enfin, pour ce qui est des achats informatiques, je ne vous le conseille pas, la difference n'etant pas enorme. Eventuellement, pour du materiel photo, mais bon, a votre place, je profiterais plutot de faire un peu de tourisme que du shopping electronique ou vous perdrez un temps fou pour pas grand'chose.

Bon transit !
MA Magne2 Globetrotter ·
complétement d'accord avec Halibertha un tour de ville c'est sympa n'oublie de te couvrir en venant des philipinnes la différence thermique va etre importante 😎
Hasta la vista
SI Sidartha Globetrotter ·
Si navette, est-il possible d'avoir un plan pour départ des navettes Avec si peu de temps, quels sont les choses à voir en priorité ? est-il intéressant de prévoir des achats informatique/photos par rapport au change avec les euros ? Par rapport au change, faut-il mieux avoir des euros à changer contre la monnaie local ou alors des dollars ? Est-il préférable de changer de l'argent dans l'aéroport ou avant d'arriver (je viens de Manille aux Philippines) nathalie

Pour le plan, regardes iic, cela devrait t'aider un peu 😉http://korea.blog4ever.com/blog/lire-article-352079-1443486-seoul.html le 602 etant une solution mais pas la seule evidement... tu as aussi le train et le metro .... les quartiers a voir ? je dirai avec ton programme Insa Dong /Myeong dong et Samcheong Dong, qui sont pas trop eloignes

pour ce qui est de l'electronique , rien de vraiment ecxptionnel au niveau des prix mais tu peux quant meme aller faire un tour a Yongsan (tu prends le metro ligne 1 et tu descends a "Yongsan")
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)

Similar discussions

You might also like