Escale de plusieurs heures à Bahreïn avec Gulf Air
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
boujour je cherche a savoir si lors d'une escale de plusieurs heure a Bahrain avec gulf air la companie offre de quoi se reposer a l'aeroprt, car je sais que certaines compagnie comme la singapour le fait.merci.
PH Ph61 Regular ·
Salut

Il faut pas rever, les prix entre Singapour Airlines et Gulf Air ne sont pas les memes, donc il ne faut pas s attendre au meme confort, donc a Barhein, tu as l aeroprt et tu t en arranges a moins que tu voles en premiere classe et la tu auras droit aux suites Vip

Bon vol
FI Fiodra Globetrotter ·
Je sais qu'a partir de 10 ou 11 heures tu as droit à un resto et un hotel. En fevrier, lors de notre voyage c'etait prévu ainsi, mais comme le vol au depart de BKK a pris du retard, l'escale s'est reduite à 7 heures, nous avons eu droit à un repas dans un resto moyen de l'aéroport, mais le repos, c'est sur les sièges et c'est pas top confort!
SO
PI Pilan Regular ·
retour de Bangkok le 5 mars avec Gulf air, arrivé à barrein en début d'aprés midi nous avons été conduit dans un hotel ( sans avoir à réclamer ), repas le soir et conduit à l'aéroport à 23 h. barrein après l'Asie nous à paru bien sinistre, vent de sable, que des mecs dans les rues. Sinon rien à dire sur la compagnie pas le luxe mais pas pas de critique non plus Pilan
Pilan
SU Sulap2003 Regular ·
oui pour l'escale à Bahrein : hôtel prévu

voir mon post

Similar discussions

You might also like