Escale à Rome lundi de Pâques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour à tous. Nous partons sur le MSC preziosa le 27/03 L'escale à Rome est prévue pour le 28 soit le lundi de Pâques Nous avons déjà été à Rome 2 fois et il y'a toujours beaucoup de monde. Cette fois nous avons prévus d'utiliser les service de la guide dont tout le monde parle (en bien) sur ce forum. Ma question est de savoir si le fait que ce soit le lundi de Pâques va être plus galère que d'habitude ??? Si quelqu'un a déjà été à Rome à ce moment là pouvez vous me renseigner. Merci Ps : ce forum est bien sympa et grouille de bons plans et d'avis sur les croisières. Des comptes rendus passionnants. Bref très utile que ce soit pour une 1ère croisière ou les suivantes !!!
Sylvie
MG Mguibentif Globetrotter ·
Le week-end de Pâques est toujours pénible à Rome, de plus, cette année il y a le Jubilé... 😉
Mathilde
SY Sylfran95 ·
Ça veut dire en gros qu'on risque d'être en galère ???
Sylvie
MG Mguibentif Globetrotter ·
Comme vous êtes avec une guide, je pense qu'elle fera ce qu'elle peut... 😛
Mathilde
VA Varoise2016 Regular ·
Je me suis déjà rendue à Rome lors d'un week end de Paques . Je ne pourrai pas dire si il y avait plus de monde car c'est ma seule expérience de Rome . Déjà nous avons pu visiter tous ce que nous avions prévu rien n'était fermé. Par contre pour la basilique Saint Pierre la file d'attente faisait pratiquement la moitié de la longueur de la place le matin ( c'était notre premier point de visite de la journée ) nous avons attendu un moment mais la file n'avançait pas ...nous sommes partis et avons visité toute la journée dans Rome...en fin d'après midi retour sur la Place et là plus du tout de file nous sommes rentrés pratiquement tout de suite ...coup de chance ou pas je ne peux le dire mais plutôt que de perdre des heures lorsqu il y a beaucoup de monde et dans une ville ou vous pouvez aller voir autre chose il suffit parfois de juste modifier son programme pour que ça passe . Après là nous étions 3 nuits sur place et en croisière c'est différent et plus limité en temps. Sinon l'autre point noir était le Collisé mais il parait que l'on peut à présent acheter des billets sur internet ce qui raccourcis le temps d'attente de manière importante. De même si achat de billets sur place prendre les billets groupés qui vous feront perdre moins de temps. Bonne visite

Similar discussions

You might also like