Escale à Tunis avec MSC Splendida

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour a tous quelqu un à des nouvelle si escale a Tunis est annulé ou pas pour février 2013 ????
RA Rano75 Regular ·
bonjour, le Splendida était aujourd'hui à Tunis... Il y sera donc en principe à nouveau mercredi prochain... MSC a donc toute une semaine pour voir comment évolue la situation, quitte à décider à la toute dernière minute de supprimer l'escale... de façon ponctuelle ou prolongée... A noter que Costa n'a pas reprogrammé d'escales en Tunisie pour tout 2013... Principe de précaution, sans doute ? ou alors ils ont une boule de cristal ?
BR Breantchrist Regular ·
Bonjour Oui si costa a une boule de cristal elle doit être défectueuse lol [;)] Pour Tunis pour instant pas de nouvelle on Vera
RA Rano75 Regular ·
bonjour,

Oui si costa a une boule de cristal elle doit être défectueuse lol [;)]

ben non, au contraire... si ils n'ont rien programmé en Tunisie pour toutes l'année 93, ça peut être que leur boule de cristal, très efficace, leur avait dit qu'il y aurait la guerre civile... enfin, j'espère qu'elle s'est trompée, même si je ne programmerai pas de voyage en Tunisie avant un bout de temps... mais jusqu'à présent, Costa doit se féliciter de ne rien avoir programmé en Tunisie pour cette année dans ce pays...
BR Breantchrist Regular ·
Oui tous a fait accord mais il en manque option accident dans leur boule lol

You might also like