Escales avec Costa Croisières Monténégro - Croatie - Grèce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
bonjour,

Quelqu'un parmi vous connait il la croisière dont les escales sont : ancône, Dubrovnik (mais nous connaissons) , Corfou, Céphalonie, Kotor et Spit , ces excursions sont elles faciles à faire seul.

Merci pour votre aide et bonne journée🙂
JA Jany95 Globetrotter ·
Je ne connais pas Céphalonie et pour le reste facilement faisable seul : pour Corfou prendre le bus local, à la sortie du port, qui mène au centre ville : il y a 2 châteaux à voir, pour leur point de vue, le vieux et le nouveau, les églises... Goûtez le sirop de Kumkat, c'est sucré mais délicieux, on vous en propose partout. Kotor : ne pas rater l'arrivée tout le long du fjord. Jolie petite bourgade entourée de remparts avec château en ruine tout en haut d'où on a un splendide point de vue; Split: centre historique au pied du bateau également. jolie ville-palais. Jolie plage également en longeant le port vers la droite
Jany
GI Gillier Regular ·
Merci pour ces renseignements, vous avez fait cette croisière avec le Costa Classica ?
JA Jany95 Globetrotter ·
non, avec Louis Cruise (qui n'existe plus qu'au départ de la Grèce). Je ne peux vous renseigner pour le costa classica car je ne le connais pas. Vous allez faire une jolie croisière !
Jany
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour Céphalonie, la ville d'Argostoli, ou éventuellement le lac souterrain de Melissani, mais c'est assez loin, à l'extérieur de la ville de Sami, peut-être en taxi aller-retour ou en excursion avec le bateau ?
Mathilde
LI Linette250 Regular ·
Pour Céphalonie on avait pris un bus (MSC) pour la plage de Myrtos ... et on a pas regretté

2004 MSC Opéra -> Italie Grèce Turquie Croatie 2008 Costa Classica -> îles grecques Septembre 2010 MSC Musica -> îles grecques 10-17 Août 2012 MSC Armonia -> Italie Grèce et Monténégro
CR Croisifan Veteran ·
Bonjour,

J'ai fait un circuit un peu similaire (escales Ancône, Corfou, Céphalonie, Kotor) en août 2012 sur le MSC Armonia. Le CR est ici : http://voyageforum.com/v.f?post=5494231#5494231 Bonne préparation.😉
CARNIVAL-CELEBRITY-CLUB MED 2-COSTA-CROISIERES DE FRANCE-CUNARD-HOLLAND AMERICA LINE-MSC-NCL-OCEANIA-P&O-PONANT-PRINCESS-ROYAL CARIBBEAN-SEABOURN

Similar discussions

You might also like