Original post
Nous partons : 4 adultes sur le costa mediterranéa le 9 fevrier pour les caraibes de l'ouest et de l'est. J'ai trouvé beaucoup de renseignements sur ce forum mais il me reste quelques questions à vous poser.
Nous faisons escales àSAN JUAN de 17h à 24 h donc le soir
que pouvons nous faire de nuit.KEY WEST 8h /18h des internautes conseillent le train des conques et la visite de la maison d'Hemingway peut -on le prendre par nos propres moyens au lieu de payer l'excursion costa.ROATAN (honduras) 10h/17h je n'ai rien trouvé sur le forumGRAND TURKS 12h/18h costa propose un bus sans guide ou nous pouvons monter descendre à notre guise pour visiter l'ile. Le bus passe toutes les 15 minutes et le prix est de 45$ par personne. Est-il obligatoire de prendre les billets costa assez onéreux ou pouvons nous acheter les billets à l'exterieur et est-ce moins cher? il y a egalement la plage Governor beach est-elle loin du bateau?LA ROMANA costa propose la plage catalina pour 54$ par pers, peut-on y aller par nous-mêmes? sinon j'ai vu sur le forum des bus à quai pour Altos, ou des taxis pour Bayahibé que choisir?FORT LAUDERLADE 8h/16h30 avons nous le temps de nous rendre à miami par nos propres moyens ou preferer l'excursion costa
Pour les autres escales j'ai trouvé sur le forum.
Si quelques personnes peuvent répondre à certaines de mes questions je l'ai remercie d'avance.
Cela fait plusieurs fois que je demande si d'autres personnes seront sur la même croisière et je n'ai pas de réponse j'espère que nous ne serons pas que 4 francophones surtout que cette croisière est celle vendu par carrefour à un prix défiant tout même avec la carte pearl costa ne voulait pas s'aligner.
Je vous remercie d'avance
Annie du Var
Costa Fortuna01/05 Magica 11/05 Concordia 11/06 Serena 11/07 Mediterranea Miami/Caraibes 02/08 Atlantica transat caraibes 12/08