Espagne: annulation de mon vol un mois et demi avant par Transavia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour a tous

J'ai un souci pour un voyage en septembre. J'ai acheté en ligne pour quatre des billet allez vers Malaga par Easyjet, direction Grenade soit 132km en voiture de location. 🙂🙂 Là tous va bien , nous devions redécoller depuis Grenade, et là la compagnie Transavia viens de me prevenir qu'il n'y a plus de vol et qu'il me remplace mon billet par un vol en partance de Séville de 10km de l'hotel on passe à 257 km avec 10 min d'avance sur le vol !!!

Ma question est : qui me payent le transport vers l'aéroport ? es ce la compagnie ?

sinon pour annulé mon voyage : Transavia me rembourse bien la totalité, mais pour le vol de départ Il ne veulent rien savoir car ce n'est pas leur problême, que puis je faire ?

PS: ma CB ne prend pas en charge l'assurance annulation (je n'est pas de visa premier ou mastercard Gold). 😕
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Malheureusement soit tu acceptes le changement soit tu demandes le remboursement du vol
MI Minouchka72 Regular ·
Effectivement, il n'y aucune autre alternative. C'est soit tu acceptes ce nouveau vol soit tu te fais intégralement rembourser les billets cdt
SI Sigiriya69 Veteran ·
le fait d avoir pris 2 low cost différent entre l aller et le retour est un risque en cas de modification / annulation.

malheureusement pour toi, comme l on dit les précédent interlocuteur, soit tu acceptes les modifs de transavia / soit tu annules en te faisant rembourser le vol transavia (et ds ce cas à toi de gérer ton aller avec easyjet) par ailleurs tu parlais d une assurance annul que tu n avais pas, sache que te toute facon pour l assurance gold prend en charge l annul ds des cas bien précis (maladie....mais pas dans ton cas précis......) pas de regret pour toi à ce niveau
LE Leloops Veteran ·
que puis je faire ?

Se faire rembourser le vol de Grenade et prendre un vol Malaga-Paris avec Ryanair (3 vols/semaine vers Beauvais), Easyjet (quotidienvers Roissy) ou Vueling (quotidien vers Orly mais que jusqu'en septembre). AIR EUROPA, qui propose 3 vols/jour Malaga/Roissy, ne propose pas d'aller simple au prix aller simple. Vous pouvez aussi tenter le Grenade-Barcelone-Orly (1 seul billet) par Vueling mais il vous en coutera + de 100 euros/personne, un départ de Grenade à 9h et une arrivée à orly 5h plus tard.

Similar discussions

You might also like