Bons plans à Barcelone, sortir pour pas cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Hello à tous, Je vis à BCN depuis 1 mois et compte y rester pour toute la saison d'été 2011. Je suis à votre disposition, si vous avez besoin d'aide pour préparer votre voyage. Il y a à BCN beaucoup d'endroits différents pour sortir le soir, mais beaucoup restent assez chers. je travaille en service, restauraion, bars, je me suis fait pas mal de contacts, je serai ravie de vous faire partager les filons à petits prix pour des super journées ou soirées. Tout dépend des dates auxquelles vous serez à barcelone. bon voyage à tous!!!! PS j'aurai bientôt besoin de vos filons pour un voyage aux US ;-) Anne Lise
LI Lily008 ·
Bonjour!

Je pars à Barcelone pour une semaine du 8 au 15 août avec une amie. Elle ne connait pas Barcelone, quant à moi, j'y ai passé un mois il y a deux ans, pour un examen d'espagnol. Le problème, c'est qu'un mois, mine de rien, c'est affreusement court! Je connais donc quelques adresses sympas pour sortir et pas trop touristiques, mais j'aimerais en avoir d'autres! En une semaine, on n'a pas le temps de tatonner! Autant partir directement avec son carnet d'adresse bien rempli. Je te serais donc très reconnaissante de partager quelques filons!

Tant qu'on y est, si tu as aussi des trucs sympas en journée...Je suis preneuse!^^ Merci d'avance!

Lily

Similar discussions

You might also like