Hello à tous,
Je vis à BCN depuis 1 mois et compte y rester pour toute la saison d'été 2011.
Je suis à votre disposition, si vous avez besoin d'aide pour préparer votre voyage.
Il y a à BCN beaucoup d'endroits différents pour sortir le soir, mais beaucoup restent assez chers.
je travaille en service, restauraion, bars, je me suis fait pas mal de contacts, je serai ravie de vous faire partager les filons à petits prix pour des super journées ou soirées. Tout dépend des dates auxquelles vous serez à
barcelone.
bon voyage à tous!!!!
PS j'aurai bientôt besoin de vos filons pour un voyage aux US ;-)
Anne Lise