Je pars cet été en aout d'abord à l'île d'Oléron puis en Espagne, à Ametlla de Mar (un peu plus bas que Tarragone sur la côte). Je n'ai pas le permis voiture et j'aimerais ne pas mettre trop longtemps pour faire le voyage, auriez-vous une idée de comment faire? Niveau budget, disons max 200€.
A priori le plus rapide serait d'aller jusqu'à Barcelone puis de prendre le train, de ce côté là pas de problème. Par contre, Oléron (la Rochelle) -> Barcelone, je ne trouve pas :( J'ai envisagé de prendre l'avion: la Rochelle -> Paris->Barcelone mais a priori il n'y pas de vol direct la Rochelle-> Paris à cette période! Du coup je pensais au train, la Rochelle->Paris->Barcelone ou bien train la Rochelle->Paris puis avion Paris->Barcelone... Qu'en pensez vous et avez vous des idées? Merci










