Itinéraire à vélo dans le Nord espagnol ou Sud-Ouest français?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
hola!

je prévois de partir (la semaine prochaine... c'est de la dernière minute!!) pédaler dans le nord de l'Espagne, sur une durée de 5 jours environ. départ de bayonne puis train pour aller un peu + au sud...

quels coins et itinéraire me suggérez vous? navarre, pays basque, asturies, galice? vos coups de coeur? picos de europe c est accessible? le désert de navarre en septembre ce n est pas trop assoiffant? NB. j aime beaucoup les montagnes et je suis sportive, mais pas spécialement entrainée pour le velo, donc je resterai sur des dénivelés raisonnables...

je voyage en mode tente et camping sauvage (c est autorisé? simple de trouver des coins tranquilles?) et/ou auberges/gites/refuges sympas si ca se trouve sur mon chemin...

à défaut d'Espagne, si vous avez d'autres idées dans le Sud Ouest / pays basque en France, ca pourrait aussi m'aller!

merci par avance pour vos précieux conseils!!

bonne route a tous ;)
LO Louissaize Regular ·
Bonjour,

Tu peux te faire une idée de beaux itinéraires en fouinant ds mon site. Et d'ici 2 mois, je devrais rentrer pas mal de beaux circuits de Catalogne.... mais il sera trop tard !

Bonnes balades qd même !
TraceGps.com Laissez vous guider !

Similar discussions

You might also like