Bonjour chloé,
avec 2 amis on a exactement les memes projets:
Barcelone pour le j de l'an et sans gros budget.
On commence depuis qq jours a se renseigner.
On a trouvé qq chose de sympa, pour 60 euros (ca depend ou
t'habite) un car part de ta ville et te lache à Barcelone
le 31 à midi, ensuite tu fais la fete et tu peux rentrer dormir dans le car
(sièges inclinables) départ le 1 a 13h et retour dans ta ville.
Voila, nous on comptait y aller en voiture et comme toi voir pour un camping
pas cher, mais aprés s'etre renserigné ca me parait une bien meilleure idée...
l'adresse www.opodo.fr sur l'onglet "séjours" tu mets ta ville départ (nous montpellier
ou nimes) et espagne comme destinations, tu mets la date du 31 et tu peux laisser
pour le reste "indifférents".
Voila tiens moi au courant stp si tu as eu d'autres idées.