Transport pas cher de Barcelone à Santander?
by Cavalier2lôb
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir
Le 2 octobre je irais à Barcelone mais je sais pas trop comment je vais faire pour réganger Santander (nord de l'Espagne ).
je cherche surtout un déplacement pas cher...
pouvez vous m'aider ??
Merci d'avance
Bonjour,
le bus est en général assez économique en Espagne, mais évidemment ce sont bp d'heures de voyage.
Tu peux avoir de bons prix pr un trajet en train si tu t'y prends à l'avance (15 ou 7 jours).
Pr le reste, il s'agit de coup de chance et d'offres!
Je ne sais pas exactement quel est le moins cher mais voici les sites depuis lesquels tu peux te baser pour faire ta recherche:
avion (compagnies directes) > www.vueling.es > www.spanair.es > www.easyjet.com > www.clickair.com
avion (comparateur de prix) > www.atrapalo.es > www.viajar.es
train > www.renfe.es
bus > http://www.barcelonanord.com/esp/servicios/bcnCOMP.asp (tous les bus partant de la gare routière de Barcelona. Chercher par destination la compagnie qui effectue le trajet que tu recherches) > www.alsa.es/portal/site/Alsa (une des majeurs compagnies de bus d'Espagne)
voiture (covoiturage --> écrire une annonce) > www.comparteviaje.es > www.viajamosjuntos.com > http://debegesa.compartir.org/
avion (compagnies directes) > www.vueling.es > www.spanair.es > www.easyjet.com > www.clickair.com
avion (comparateur de prix) > www.atrapalo.es > www.viajar.es
train > www.renfe.es
bus > http://www.barcelonanord.com/esp/servicios/bcnCOMP.asp (tous les bus partant de la gare routière de Barcelona. Chercher par destination la compagnie qui effectue le trajet que tu recherches) > www.alsa.es/portal/site/Alsa (une des majeurs compagnies de bus d'Espagne)
voiture (covoiturage --> écrire une annonce) > www.comparteviaje.es > www.viajamosjuntos.com > http://debegesa.compartir.org/
Start each day with a smile.
Don't worry; be happy!
D'accord avec globz !
jette un coup d'oeil au covoiturage aussi, non? on sait jamais...
jette un coup d'oeil au covoiturage aussi, non? on sait jamais...
natchapacha
Log in first, then come back to this page.










