Essayer un vélo de voyage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous , je cherche un "velo de voyage" pour partir au printemps avec ma Bob ; des velos il y en a bcp , bcp trop , un choix difficile . Je suis allé en Islande , à St Jacque de Compostelle , au Maroc , en Corse , mais avec mon vtt (et la Bob!) , mais j'aimerais bien en essayer un vrai , "de voyage" , cadre acier , fourche rigide , guidon papillon (pas obligatoire!) Qui me ferait essayer le sien sur quelques klm en Isère ? Je ferai trés attention , promis ! juré !
PA Pavi52 Regular ·
Salut J'ai peut-être ce qu'il te faut : randonneuse Koga myata taille 54 ( je fais 1,80m), acier cromo , fourche rigide . le top ! Précision , moi, je vais pas en Isère , je suis en RP . Voir Photos Pour ceux qui seraient intéressés , j'ai aussi un CUBE ( celui avec la remorque) taille 54 en alu Les deux sont montés tout Shimano XT Je tiens à dire que c' est du super matos que j'aime beaucoup, j'ai du mal a m'en séparer, j'ai 5 vélos à la maison ( 3 dans le garage, 2 dans le salon ) seulement 2 jambes alors forcement y a de la jalousie entre eux !🙂 Je vais pas trop expliquer le pourquoi du comment (trop long , pas le sujet)mais je peux vous dire qu'ils sont quasiment neufs et bien entretenu et que ça peut être un bonne affaire pour les intéressés. Voilà , AVIS
Possède seulement ce que tu peux transporter avec toi ; Connais des langues, connais des pays, connais des personnes. Laisse ta mémoire être ton sac de voyage ( Alexander Solzhenitsyn )
LE Levonlancre ·
Salut ,

bien reçù ton message et je t'en remercie , mais je ne mesure "que" 1m75 ( 82cm d'entrejambe ) . Donc , je risque de ne pas etre " à la hauteur " . Nonobstant , j'ai examiné "à la loupe" tes deux montures , entre les deux mon coeur balancerait (petite préf. pour le cube , peut ètre !) Outre quelques questions subsidiaires à regler ulterieurement , celle qui fache , d'abord :" Combien que c'est'y que çà me couterait , mon cher bon Monsieur ?" Compte tenu du fait , il faut bien en convenir , que je te rendrait un fier service , en libérant ton salon .

Cordialement , Levonlancre .
PA Pavi52 Regular ·
Salut Mon brave ! 🙂 Ben alors là , tu me poses une question à laquelle je peux pas te répondre tout de suite, parce que je dois rechercher la facture , je me souviens plus du prix; en tout cas il est moins cher que l'autre. Il est quasiment neuf , j'ai juste fait la grande traversée du JURA avec . Ton choix m'étonne, parce qu'il correspond pas à ton choix initial, il est pas en acier la fourche n'est pas rigide (mais elle a le blocage au guidon ) et de plus il a des freins à disques. C'est quand même du bon matos , fabrication allemande , mais je l'ai acheté en Angleterre . Pour ce qui est de l'occupation de mon salon, t'inquiète, même quand j'aurai vendu les deux , y a mon dernier qui est là , il est tellement beau que ça me sert de déco ; et puis à chaque fois que mon regard l'accroche, il à l'air de me dire : "alors quand est ce qu'on y va? " Chacun son petit délire.😉 Bon, pour la suite de la manœuvre , tu me contactes en MP, please .

PS: Pour ceux qui seraient éventuellement intéressés, par les vélos , sachez que je ne les ai pas encore mis dans les petites annonces , ( mais ça ne saurait tarder), comme je les aime beaucoup , je préfère les vendre à des fans de randonnée , donc en priorité à des membres du forum .
Possède seulement ce que tu peux transporter avec toi ; Connais des langues, connais des pays, connais des personnes. Laisse ta mémoire être ton sac de voyage ( Alexander Solzhenitsyn )

Similar discussions

You might also like