Salut Mon brave !

Ben alors là, tu me poses une question à laquelle je peux pas te répondre tout de suite, parce que je dois rechercher la facture, je me souviens plus du prix; en tout cas il est moins cher que l'autre. Il est quasiment neuf, j'ai juste fait la grande traversée du JURA avec.
Ton choix m'étonne, parce qu'il correspond pas à ton choix initial, il est pas en acier la fourche n'est pas rigide (mais elle a le blocage au guidon) et de plus il a des freins à disques. C'est quand même du bon matos, fabrication allemande, mais je l'ai acheté en
Angleterre.
Pour ce qui est de l'occupation de mon salon, t'inquiète, même quand j'aurai vendu les deux, y a mon dernier qui est là, il est tellement beau que ça me sert de déco ; et puis à chaque fois que mon regard l'accroche, il à l'air de me dire : "alors quand est ce qu'on y va? " Chacun son petit délire.

Bon, pour la suite de la manœuvre, tu me contactes en MP, please.
PS: Pour ceux qui seraient éventuellement intéressés, par les vélos, sachez que je ne les ai pas encore mis dans les petites annonces, (mais ça ne saurait tarder), comme je les aime beaucoup, je préfère les vendre à des fans de randonnée, donc en priorité à des membres du forum.