Est de la BAM Road en Russie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour

Quelqu'un a-t-il déjà parcouru l'est de la BAM road de Tynda à Vanino? Dans quel état est la piste de Tynda à Fevralsk? Et de Fevralsk à Komsomolsk na Amure? Est-elle carrossable en camion 4x4, est-elle empruntée par les locaux? Pour info, la partie est de la BAM est coupée cet été à hauteur du pont sur la rivière Vitim car le grand pont est apparement parti dans le fleuve au printemps. Bye
OL Oldcruiser Regular ·
Il y a quelques années, j'avais recensé un maximum d'informations sur la piste du BAM. J'avais retenu que cette portion est quasi impossible à parcourir en été dans son intégralité. Il y a des marais difficilement franchissable, même pour les camions russes, à l'ouest de Fevralsk si j'ai bonne mémoire. La partie Fevraslk-Komsomolsk-Vanino semblait possible en rejoignant Fevralsk depuis la M58 un peu avant Belogorsk.
RO Roood Regular ·
Ok merci. C'est justement vanino à fevralsk qui nous intéresse, mais on ne va pas s'y aventurer sans être sûrs de notre coup. Je vais voir ce qu'en disent les locaux.
OL Oldcruiser Regular ·
Au sujet du pont routier de la Vitim devenu impraticable, sais-tu si, comme à d'autre endroits, le passage est toléré sur le pont ferroviaire ?
RO Roood Regular ·
Je ne sais pas, mais je pense que la personne à qui j'en ai parlé m'aurait dit s'il y avait moyen.

Similar discussions

You might also like