Est-il possible d'entrer aux États-Unis actuellement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Bonjour, Est il possible de rentrer actuellement aux USA pour aller voir ses enfants et petits enfants ( moins de 21 ans ) de nationalité américaine ? Cordialement
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Bonjour,

Voici les regles:

https://travel.state.gov/content/travel/en/News/visas-news/presidential-proclamation-coronavirus.html

Voici la partie importante pour toi:

U.S. citizens are not subject to the proclamations. All proclamations provide exceptions to the restrictions for lawful permanent residents of the United States.  Some exceptions include, but are not limited to: foreign diplomats traveling to the United States on A or G visas and certain family members of U.S. citizens or lawful permanent residents including; spouses, children (under the age of 21), parents (provided that his/her U.S. citizen or lawful permanent resident child is unmarried and under the age of 21), and siblings (provided that both the sibling and the U.S. citizen or lawful permanent resident are unmarried and under the age of 21). 

Donc, si tes enfants ont moins de 21 ans et ils ne sont maries, je crois que c'est possible. Je ne vois aucune exception pour aller voir les petits enfants.
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour Je pense que c est des petits enfants qui ont moins de 21 ans pas ses enfants.
nathalie
AY Ayacucho Veteran ·
Merci pour les réponses Ce sont effectivement des petits enfants américains comme leurs parents qui ont 16 et 14 ans. Cordialement
NA Nataly03 Globetrotter ·
Alors sous réserve je crois avoir compris qu'il faut que votre enfant est moins de 21 ans...pour que vous puissiez entrer aux usa avec l'exemption.

" les membres de la famille de citoyens américains ou de résidents permanents légaux, y compris; conjoints, enfants (moins de 21 ans), parents (à condition que son citoyen américain ou son enfant résident permanent légal soit célibataire et âgé de moins de 21 ans"
nathalie

Similar discussions

You might also like