Je dois partir aux Etats-Unis avec mon amie qui est née en Martinique Je dois m'occuper de faire l'Esta pour nous deux.
Pour mon amie, que dois-je mettre dans pays de naissance: MARTINIQUE ou bien FRANCE ?
Je vous remercie pour votre aide et expérience pour cette demande.
Je ne veux pas que m'on amie se voit refuser d'embarquer pour Les USA...
Merci
Phil








