je dois passer par les etats unis en transit , par huston , et j ai rempli comme tout le monde l esta pour acceder au territoire americain , j ai fait une ereur sur la premiere question ( si j ai fait rentrer quelqu un illegallement etc ...) donc esta refuse j avais pourtant bien controle mais bon je sors de l hopital et voila ... j ai lu pas mal de commentaire mais n arrive pas a connaitre reellement la marche a suivre et le temps que ca prend pour qu ils prennent en compte la rectification...
merci si quelqu un peut m aider ( ca peut arriver a tt le monde )
philippe









