(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Michelzen
,
as tu lu depuis le début, je n'ai pas étais expulsé, j'ai étais renvoyé des mon arrivé à détroit
en 1990 j'avais 17 ans plus scolarisé, et sans travail, alors j'ai fais 2 demandes de visas pour aller travailler dans l'entreprise de mon oncle, (une seul, et la deuxième accompagné de mon père)
oui car je ne voulais pas travailler dans l'illégalité
c'est mal ça ?
mais ma famille m'a dis:
bon c'est pas grave, tu y va comme ça de toute façon tu peux rester trois mois sans visa
je n'ai pas refais de demande depuis, j'ai juste fais une demande d'esta sans mentir encore une fois et j'ai répondu oui à la question:
vous a t'on déjà refusé un visa ?
c'est mal d'avoir dis la vérité ?
comme quoi ça ne paie pas d’être honnête.
de plus mon oncle est décédé à ce jour, ma tante est à la retraite, et l'entreprise n’existe plus
et pour mon cas ma situation a bien changée
en plus à voir comment ça s'est passé à l'ambassade, je reste convaincu qu'ils ne savent pas faire la différence entre 1990 et aujourd’ hui, franchement je ne vois pas autre chose,
si mon cas est incompatible pourquoi me disent t'il que je peux refaire une demande,
et que c'est car je n'ai pas su apporter la preuve que j'avais des attaches en
France, comprends que je ne peux me satisfaire d'une telle réponse, sachant que c'est l'agent que ne les a pas voulu.
PS: ce qu'il faut comprendre, c'est que aujourd'hui je prend ce refus comme une condamnations sans en connaitre le réel motif au vue de leur réponse
en rappelant que à l’époque c'est quand même pas seul que j'ai pris ces décisions
ça aussi c'est dure à encaisser.