Bonjour, je travaille en tant qu'esthéticienne depuis un an et demi, j'ai eu diverses expériences en instituts et Spa sur
Paris. Je souhaiterais partir travailler à l'étranger. J'adore voyager et je compte partir pour pouvoir avoir une expérience du travail à l'étranger et avoir un autre mode de vie qu'en
France. Je suis jeune j'ai 23 ans et je voudrais en profiter pour bouger un peu!Je serai davantage intéressée par l'Asie ou le moyen Orient mais partir seule là-bas ça craint peu être un peu?Est ce que certaines femmes ont déjà eu une expérience à
Dubai?je sais qu'il y a beaucoup de Spa mais est-ce que le salaire est convenable et comment trouver?et ce n'est pas dangereux de partir seule làbà?sinon connaissez-vous des pays idéaux pour travailler en Spa et auriez vous des pistes?!
MERCI d'avance de vos conseils !!