North America · États-Unis
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

FR
Francky35 21 years ago · Jjlasne
Auberge de jeunesse "USA hostel Hollywood" à Los Angeles
bonjour a tous ! je part 3 mois au U.S.A. le 7 septembre et je vais passer ma premiere semaine dans une sorte d'auberge de jeunesse dont le nom est " USA HOSTEL HOLLYWOOD " a los angeles . est ma 1ere question est

: est-ce que quelq'un a deja été la bas ou a deja entendu parler de cette auberge ? est-ce bien?

: vais-je galéré avec un anglais moyen ?

merci a tous pour reponse !! car je m'angoisse un peu pour mon depart . a+ 😉
Open
FR
Fredlaf 21 years ago · Cast
Vos expériences des motels ou hôtels dans l'ouest américain
Salut!

Merci de me citer votre expérience pour effectuer un choix hotel ou motel? Chaines de motels au bon rapport qualité prix?ou petit hotel local? sachant que nous cherchons des chambres uniquement -je pense-pour 1 nuit par hotel ou motel. Pour les repas rapides à midi ?

Merci de vos réponses!

FRED.
Open
FR
Fredxiii 21 years ago · Vilcanota
En direct de Moab (Etats-Unis)
Amities a tous les foromeurs en voyage, je pense a vous depuis Moab (UT) 😏 Bon aujourd'hui y'a a peine 80 degres, mais on survis 🤪 @ bientot. FRED 😎😎
Open
MA
Mary33 21 years ago
Itinéraire Californie, vos avis?
Bonsoir tout le monde, Je pars le 3 septembre direction la Californie, l'itinéraire est déjà prêt mais je préfère le soumettre car il est encore temps et certains "experts" sauront peut-être me donner de bons conseils😇 Le voici : 3/09 arrivée San Diego 4/09 visite san diego 05/09 Départ pr LA, visite LA downtown 06/09 visite LA ouest 07/09 visite LA ouest et nord 08/09 santa barbara 09/09 Route SB Big Sur 10/09 Visites Carmel, Monterey 11/09Visite SF 12/09 visite SF 13/09 Visite SF et environs 14/09 King's canyon et sequoia national park 15/09 Yosemite 16/09 yosemite 17/09 Bodie jusqu'à mammoth lake 18/09 Visite Mammoth lake et route jusqu'à lone pine 19/09 de Death Valley à Las Vegas dans la soirée 20/09 matin las vegas, départ Pour San diego

Merci d'avance ;-)
Open
BA
Babars83 21 years ago · Jjlasne
Hôtel abordable à New york
Bj a tous Profitant de mon sejour courant octobre a Montreal je veux me rendre a NY avec les bus Quelqu'un pourrait il me donner l'adresse d'un hotel abordable dans le centre ? Les chambres sont sont je crois pour 4 personnes? le prix donné est est par personne? merci d'avance
Open
DA
David92 21 years ago · Jjlasne
Parcours et camping sur la côte californienne?
bonjour a tous!

nous partons ma copine et moi, 2 semaines en californie, arrivée 27/08 san francisco, et depart 10/09 san diego! et location de voiture entre les deux!

Est-ce que des personnes peuvent nous renseigner sur le parcours interressant a faire sur toute la cote en descendant? plutot yosemite ou sequoia national park a l'interieur des terres?

Et enfin, question majeure, petit budget oblige, on compte faire du camping la plupart des nuits, a part SF au depart! Est-ce que qlq un l'a dejà fait? faut-il-réserver?

merci pour les réponses a l'avance!

david😉
Open
JU
Julien22esc 21 years ago · Philippe2003
Prises électriques au Mexique et Etats-Unis
Bonjour a tous,

Voila je suis francais et je pars etudier au mexique dans une semaine.

Question, faut-il acheter un adaptateur electrique pour brancher chargeur de telephone et autres appareils electrique sur les prises de courant au mexique.?

Meme question pour les USA, les standards electrique sont ils les meme qu en france?

Merci d avance

Julien
Open
TE
Terrysio 21 years ago · Jjlasne
Visite d'édifices à New York
Bonjour,

En octobre, je vais aller visiter New York pendant trois jours (samedi-dimanche-lundi).

J'aimerais voir certains édifices célèbres (Chrysler Building, Cunard Building, City Hall, Sony Building, Woolworth Building), mais également visiter l'intérieur du hall de ces édifices (qui selon les images semblent être très spectaculaires).

Toutefois, comme je serai de passage durant un week-end, j'aimerais savoir s'il sera possible d'accéder au hall d'entrée de ces édifices compte tenu que les bureaux seront fermés?

De plus, si certaines personnes connnaissent des endroits intéressants pour prendre des photos et qui sont accessibles gratuitement, n'hésitez pas à m'en faire part.

Par exemple, lors de ma visite à Paris, on m'avait recommandé la terasse de la Samaritaine et c'était un excellent "spot" pour prendre de belle photos de la ville.

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre!!!
Open
VA
Vazyvite 21 years ago · Jjlasne
Les États-Unis par satellite
Bonjour,

Vous voulez comparer les piscines des hôtels de Las Vegas ? http://maps.google.com/maps?ll=36.090838, -115.174817&spn=0.004387, 0.005429&t=h&hl=fr

Vous pouvez encore descendre d'1 niveau et remontez le strip juste avec votre souris.

Valable pour tous les USA ( avec cartes si on désire ) et même le monde dans une moindre mesure.

Bonne recherche 😎

J-Luc
Open
FR
Fredlaf 21 years ago · Jjlasne
Atterir à San-Francisco ou Las Vegas pour 10 jours?
Salut!

Je projette un voyage dans l'ouest Américain au printemps 2006. 12 jours dont 10 sur place .😕😕 Les jours étant restreints, me conseillez vous d'atterir plutot a San-francisco ou a Las Vegas ? Le but est de pouvoir visiter autour de cette ville (en y demeurant 1 jours à l'aller et 1 au retourd?)parcset comme je le comprends, ne pas vouloir tout voir... au risque de ne rien voir...

Avril est-il préférable à Juin?😇 Nous voulons louer des Harley...🏴‍☠️😉

Mais soyons disciplinés...boucoup d'autres questions à venir ... Merci à vous ... FRED.
Open
NI
Nicobono 21 years ago · MuchFER
Aller aux Etats-Unis en bateau
Bonjour, j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous ont déjà testé ou entendu parler des possibilités de traverser les océans à bord de bateaux, où l'on pourrait y travailler pour se payer le prix de la traversée (j'ai lu ça dans un livre et je voulais savoir si cela existait:) Voilà merci d'avance:)
Open
KY
Kyty 21 years ago · Vilcanota
Canada ou Ouest américain?
bonsoir à tous, nous aimerions partir fin octobre pour 12 jours au canada (partie est) mais en naviguant sur différents sites j'ai vu que les couleurs automnales risquent deja de ne plus être et du coup la fraicheur des températures moins surmontables si le paysage ne suit pas. Qu'en est-il? certains d'entre vous sont-ils déjà partis à cette période? d'ou ma deuxième question, pourquoi pas l'ouest américain où les températures ont l'air beaucoup plus agréables (supportables) qu'en été ; mais on avait toujours voulu plutot partir 4 semaines dans l'ouest américain que 12 jours seulement la seule période pour partir 4 semaines (pour nous) est juillet aout et la les prix sont abominables et les touristes très nombreux...alors partir deux fois pour deux plus courts séjours mais hors vacances d'ete n'est ce pas un choix plus judicieux que 4 semaines en plein été à es températures extrêmes (surtout dans certains parcs)? Que me conseillez vous? canada ou etats unis ? merci à tous pour vos réponses... kyty
Open
VO
Voyageur34 21 years ago · Jjlasne
Circuit avec tour operator dans l'ouest américain
bonjour,

je souhaite faire un circuit organisé avec tour opérateur dans l'ouest americain ( los angeles grand canyon las vegas etc .....du classique) en mars ou avril 2006.j'ai 2 bonne semaine pour cela.

afin de ne pas me tromper dans mon choix( guide compétent choix des villes, pas trop de km tout les jours)possibilité de rester de nuit dans une ville etc...

je suis à la recherche d'infos sur des voyageurs ayant fait ce type de circuit avec tour opérateur pour me conseiller le meilleur, sachant qu'il y a pas mal de monde sue ce créneau. merci par avance pour votre aide claude
Open
DP
Dptrik 21 years ago
Le Canada et/ou le Canada et les USA en train
Quelqu'un pourrai-t-il m'aider à trouver un moyen de voyager en train au Canada pour pas cher ?!

Je sais qu'avec VIA Rail il existe une « carte » nommée Canrailpass qui nous permet de prendre le train de façon illimité et d'utiliser certain autocar pendant une période de 30 jours (si j'ai bien compris), mais c'est un peu au dessus de mon budget (car je dois aussi prévoir de l'argent pour l'hotel, les restaurents, les activités, etc.). J'ai surtout l'intention de visiter l'ouest canadien (Colombie-Britanique et Alberta).

D'autre part, si la chance me sourit, j'aimerai bien traverser le Canada et les États-Unis (surtout le sud) en train et pour ça il y a avec VIA Rail la North America Rail Pass et c'est à peu près le même principe que la Canrailpass, mais ça aussi c'est trop cher pour moi (d'autant plus que je dois calculer la différence entre le dollar canadien et américan pour mes dépenses personnelles en sol américain...).

Donc, si quelqu'un connaît d'autres compagnies ferroviaires ou quelques trucs pour économiser, ça serait gentil de m'en faire part !!

Patrick D.
Open
FR
Frede1971 21 years ago · Jjlasne
Trajet Miami - Naples en Floride
Bonjour,

Je dois me rendre à Naples en Floride. J'arrive à Miami et après? Je suppose qu'il y a des taxis, limo pour rejoindre Naples mais puis je espérer un moyen plus économique?J'indique que je compte pas louer de voiture. Je pensais à des bus, navettes, train...où les trouver? Si la limo est le plus simple, où trouver des gens pour la partager? Quelqu'un aurait il la gentillesse de me renseinger? Merci.
Open
OC
Oceane68 21 years ago
Cherche photos ouest des Etats-Unis
Je reviens depuis peu d'un voyage de noce de 36 jours aux States ! En tout 300 photos environ. Malheureusement elle sont inexploitables!!!! 🙁Meme pas une potable pour en mettre dans un album souvenir. Nous avons fait los angeles, venice, san diego, palm springs, phoenix, page, moab, kanab, las vegas, san franscisco, monterey, santa barbara et naturellement tous les parks saguaro, bryce, antelope, yosemite, grand canyon, monument valley, etc.....

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à en avoir au moins quelques unes Merci d'avance
Open
MA
MacGee 21 years ago
Bouteille de vin en cabine sur les compagnies américaines?
Bonjour,

Je me demande en effet si les bouteilles de vin sont acceptées dans le sac en cabine sur les compagnies américaines (AA, Continental Airlines, Delta, etc).

Le contraire me semblerait complètement absurde (à moins de vouloir retrouver ses vêtements imbibés d'alcool à son arrivée) mais ne sait-on jamais...
Open
ME
Melyjul 21 years ago
Hôtel près de l'aéroport à San Francisco
coucou,

on a notre hôtel à San francisco pour notre séjour de 4 jours, mais pour le retour de notre circuit et avant le vol de retour en France je cherche pour une nuit un hôtel central (proche ligne métro pour aller direct à l'aéroport) et pas cher merci
Open
TR
Traveller123 21 years ago · Baladi
Séjour à Boston et Cape Cod en septembre
Bonjour, nous voudrions partir 4 jours à la fête du travail pour visiter la ville de Boston et Cape Cod et peut-être le Rhode Island (Providence). Quels endroits me conseillez-vous de visiter pour le temps que je possède? Quelle température fait-il à ce moment de l'année?
Open
GR
Groucha 21 years ago · Jjlasne
Trouver un chapeau de cow boy à Las Vegas
Bonjour à tous!!!

Je voudrais acheter un chapeau de cowboy à las végas assez solide pour suporter notre futur périple de 3 semaines... Savez vous ou je peux en trouver à pas cher?

Merki!!!

Groucha
Open
RO
Romo 21 years ago · FabienneCA
Louer une voiture aux États-Unis en ayant moins de 25 ans...
Bonjours a toutes est a tous..... Bon mon voyage se prepare!!!!!! En revanche j ai un probleme au niveau des location de voiture..... comme j ai moin de 25 ans c'est la merde pour trouvé donc si quelqu un a 2 ou 3 lien ... merci a tous et bon sejour pour ce qui parte!!!!

depart le 12/09 !!!!
Open
AU
Aurenel 21 years ago
Assurances santé pour voyage en Californie
Salut! Je pars pour 3 semaines en Californie début septembre et bien sûr, je cherche à partir l'esprit tranquille...😉 J'ai entendu dire (mais toutes les sources ne sont pas toujours super fiables) qu'il fallait faire certaines démarches auprès des organismes tels que assurances, mutuelles, sécurité sociale...) avant de partir en cas de pépin de santé sur place; afin de bénéficier de prises en charge rapides. Est-ce vrai?😕 Si oui, que faut-il faire exactement??? Merci de votre aide!😏
Open
MR
Mrsoul 21 years ago · Jjlasne
Problème de date d'entrée du visa aux Etats-Unis
Salut,

Je commence à m'inquiéter à cause de ce qui me paraît etre un léger problème (peut etre qu'en fait ca va devenir un sacré probleme).

Je viens de recevoir mon formulaire DS-2019 et je vois que la date de validité de mon VISA s'étale du 5 Septembre au 5 Mars....

Or, j'avais précisé vouloir arriver le 31 Aout aux Etats Unis... Cela va til poser un probleme ? Est ce que je peux arriver une semaine avant le debut de mon VISA en tant que touriste ?

Merci d'avance,

Clement
Open
JC
Jcs 21 years ago
Formalités transit aux Etat-Unis pour le Guatemala
Bonjour, Quelqu'un saurait-il s'il y a des restrictions particulieres (comme passport code a barre, etc...) pour faire un transit via les US (Miami): je pars de France a destination du guatemala Transit, c'est a dire une simple connecxtion pour les vols, sans sortir de l'aeroport. Merci d'avance Jcs
Open

Recommended for you

Previous Page 1488 of 1508 Next