Configuration 747-400 pour San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je pars le 30/08 pour sfo et je souhaiterai savoir si l'avion est configuré en 400 ou 500 sièges. merçi pour vos réponses
ZE Zenshua Veteran ·
ok mais avec quelle compagnie?
PA Pabloprieure ·
Avec Air France af84 de 10h15 A+
MI Michelzen Globetrotter ·
Config 747-400 AF Triclasses = 395 10 en first 30 en business 355 en Eco Biclasses = 433 39 en business 394 en Eco
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PA Pabloprieure ·
Merçi beaucoup car j'avais peur pour 500 places et + et l'impossibilité de pouvoir allonger les gambettes convenablement.
CO Cossey Regular ·
je prend le meme vol que toi mais lundi matin..

Je me réjouis, mais ce qui m'embête un peu c'est qu'on m'avait dit qu'il y'avait de petite "tv" dans les dossiers des sièges, mais appremment il n'en est rien....dommage
PA Pabloprieure ·
tiens toi bien et consoles toi car moi je suis en 32L et l'écran est sur ma gauche donc pour bibi pas de télé.... bon voyage
PA Pabloprieure ·
Que fais tu comme parcours si tu en fais un?
CO Cossey Regular ·
tu veux dire koi par 32L ecran sur ta gauche??

Je fais SF, yosemite, DV, LV, zion bryce, arches, canyonland, monument valley, horse shoe bend, Grand canyon et retour via Phoenix le 21 septembre
PA Pabloprieure ·
je veux dire qu'a la place ou je suis normalement l'ecran sera juste sur ma gauche et bonjour le torticolis à moins que ce ne soit pas la bonne config de l'avion mais sur amadeus et mon n° de reservation c'est comme cela.

Similar discussions

You might also like