Cherche photos ouest des Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Je reviens depuis peu d'un voyage de noce de 36 jours aux States ! En tout 300 photos environ. Malheureusement elle sont inexploitables!!!! 🙁Meme pas une potable pour en mettre dans un album souvenir. Nous avons fait los angeles, venice, san diego, palm springs, phoenix, page, moab, kanab, las vegas, san franscisco, monterey, santa barbara et naturellement tous les parks saguaro, bryce, antelope, yosemite, grand canyon, monument valley, etc.....

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à en avoir au moins quelques unes Merci d'avance
Oceane68
CH Christian06 Veteran ·
Bonjour Oceane68

Tout d'abord meilleurs voeux de bonheur au nouveau couple. Ensuite: pourquoi tes photos sont inexploitables? qu'ont elles exactement, et est ce que ce sont des photos numériques, et si oui, as tu essayé des logiciels de retouche?
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
OC Oceane68 ·
non ce ne sont pas des photos numeriques c'est un appareil traditionnel un canon

apparement ce sont les films à la base qui ont un défaut, puisque j'ai un voile sur toutes !

je recherche éventuellement des photos numeriques que je puisse imprimer à la maison
Oceane68
CH Christian06 Veteran ·
Je disais celà, car j'ai pris des photos sous-marines avec mon camescope photo en polynésie, et malheureusement un mauvais positionnement face au soleil et avec le nombreux plancton a donné un voile catastrophique; mais avec une crrection à postériori, celà améliore pas mal et te permet d'avoir tes propres photos.

Exemple photo jointe: à gauche sans correction, et à droite avec.
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
AR Arkencièle ·
oui avant tout, mes voeux de bonheur à vous deux !!🙂 est-ce que vous êtes allé à seattle ? j'y étais l'an dernier donc j'ai pas mal de photos mais comme tu ne l'as pas mentionné est-ce que ça t'intéresse ?... ben bon courage pour tes "recherchages" de photos !
"La vie, c'est prendre le risque de la rencontre, du différent, de l'étranger." Ph. Maillard
MA Mayflower Regular ·
d'abord félicitations ! j'ai fait la plupart de ces lieux en '99 et '03, donc si des photos t'intéressent, envoie moi un message et je te transmettrai. @+

🙂
"la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" (Oscar Wilde). "ne pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves"

www.my-americandream.com
OC Oceane68 ·
non j'étais pas à Seattle Merci quand meme pour ta proposition et pour tes voeux
Oceane68
OC Oceane68 ·
😉ok mayflower tes photos sont les bienvenues

mon adresse : cheyenne68@hotmail.com

et merci pour tes félicitations !
Oceane68
VA Vazyvite Globetrotter ·
http://community.webshots.com/topics/21/100221_node.htm

Ce site est une mine d'or pour trouver tout mais aussi n'importe quoi 🤪

Les gens du monde entier font partager leurs photos. Alors c'est pas toujours réussi ou avec la photo de Mauricette devant Monument Valley mais on trouve aussi de jolies choses avec suffisament de qualité pour être exploitables. Des milliers de photos à trier par zones ou par mot-clé donc.

Bon courage !

J-Luc
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
OC Oceane68 ·
😛 t'as bien raison ton site est une merveille !

merci beaucoup et peut être à une autre fois
Oceane68

Similar discussions

You might also like