North America · États-Unis
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

PE
PepperPotts 12 years ago · Mathews
Curiosité: comment expliquer cette hausse? (vol aux États-Unis)
Bonjour,

J'ai réservé lundi un vol lux lhr sfo et Lax lhr lux sur aa directement pour 597€ par personne pour avril 2015.

Aujourd'hui je regarde car j'ai vu que l'a380 sera affrété par ba et je me dis que les prix vont monter.

Et là surprise ! Ils sont passés à 897€ par personne pour les mêmes dates et aussi via aa.

Bon moi je rassurée... Si aa m'augmente pas les tarifs !!!

Mais par simple curiosité avez-vous déjà vu une telle hausse en si peu de ttemps ?
Open
CA
Carinouxy 12 years ago · Maruja46
Itinéraire Ouest USA
Bonjour à tous,

Comme de nombreuses personnes sur ce forum je me lance à la conquête de l'ouest américain !

J'ai d'ores et déjà défini mon itinéraire et j'aimerais avoir vos avis, conseils et remarques sur les destinations choisies :

J1 : Paris - Vegas J2 : VEGAS J3 :EXCURSION ZION/BRYCE CANYON J4: EXCURSION MONUMENT VALLEY J5 :EXCURSION GRAND CANYON (Excursion organisée par Bindlestiffs Tours qui me semble plutôt pas mal avec Camping dans les parcs cités au dessus) J6 : VEGAS J7 : VEGAS (OUTLET) J8 : VEGAS > LOS ANGELES (ROUTE 66) J9 : LOS ANGELES J10 : LOS ANGELES J11 : LOS ANGELES J12 : LOS ANGELES J13 : LOS ANGELES J14 : LOS ANGELES J : 15 : LOS ANGELES Durant ces jours à LA, j'aimerais faire : Warnes Bros, Universal Studios, Hollywood Bd, Rodeo Drive, Venice Beach, Santa Monica, Beverly Hills/Melros, Hollywood Sign, Griffith Observatory

J 16 : LOS ANGELES > SAN SIMEON (Histoire de voir un bout de la côte pacifique et en profiter pour apercevoir des Sea Elephants) J17 : SEQUOIA NATIONAL PARK J18 : YOSEMITE J 19 : YOSEMITE > SILICON VALLEY J 20 : SAN FRANCISCO J 21 : SAN FRANCISCO J 22 : SAN FRANCISCO J 23 : SAN FRANCISCO > PARIS

Voilà voilà, j'aimerais donc avoir vos avis et pour les plus connaisseurs pouvez-vous me dire si je ne suis pas trop optimiste niveau distances et faisabilité de ce projet. :)

Je remercie d'avance ceux qui m'aideront et vous souhaite une très belle journée!! :)

Carina.
Open
FA
Fanoutouna 12 years ago
Randonnées Grand Teton
Encore nous,

enfin, quelles sont les randonnées les plus jolies et à ne pas manquer ...ou points de vues !

1 jour 1/2 sur place...

svp merci ...

nous y serons en juin prochain ...

bonne journée ...
Open
LE
Levect 12 years ago · Girardinpho
Premier voyage en Floride
Bonsoir!

Voilà, cela fais maintenant de nombreuses années qu'à chacun de mes voyages je fais appel à ce forum afin d'obtenir des informations sur les destinations qui me plaisent, les bons plans, les incontournables et les meilleurs itinéraires possibles.

Après avoir fais appel à vous pour l'Australie, le Mexique, la thaïlande, Cuba, la Côte ouest Américaine, Tanzanie et Zanzibar et j'en passe encore, j'aurai besoin de votre aide pour la Floride....

Aaaaah les Etats-Unis.... Nous sommes partis il y a maintenant 4 ans la première fois aux US, et sur la côte Ouest Américaine pour être plus précis.... Ce fût 1 mois magnifique grâce à vos conseils... Et bien que ce voyage date maintenant, il reste pour ma compagne et moi notre REEL COUP DE COEUR... Cela fait de nombreuses années que nous voulions revenir sur le sol américain, mais d'autres destinations se sont présentés à chaque fois à nous... Et a part un petit séjour d'une semaine à New York, nous nous y sommes plus revenus.... Et cela à dire vrai nous manque.... ahhh les states^^

Alors c'est décidé, 2015 sera l'année de notre retour sur le sol américain! nous disposons de 16 jours vol compris durant la période de pâques normalement... Pourquoi normalement? Et bien voici la première question que j'ai à vous poser, est ce que la période de fin mars début avril est propice pour une visite en Floride? Si oui, cela nous permettra de booker dès maintenant nos vols ou alors à essayer de déplacer nos vacances à une autre périodes....

Ensuite, j'ai lu beaucoup de carnet sur la floride avec de nombreux itinéraires possible, et n'ayant que 16 jours j'aurai voulu rendre au mieux notre voyage? Quel seraient selon vous un itinéraire intéressant pour nous? Sachant que nous aimerions tout de même passé à Orlando pour ces fameuses attractions, voir quelques plages, enfin revivre un magnifique road trip comme nous l avions vécu pour la côte Ouest.

Ensuite, je me demandais si la saison était favorable pour la baignade? Si oui y aurai t il un coin possible pour faire 2 jours de farniente sur une belle plage voir même un détour aux Bahamas ou cela viendrai vraiment trop short?

Enfin, beaucoup de question en ce moment mais aussi beaucoup d'enthousiasme pour revenir dans ce magnifique pays qui nous avait fais rêvé il y a quelques années en arrières.

Merci pour votre aide

Salutations
Open
FL
FlawedBrain 12 years ago · Lucie23
Trip solo dans l'Ouest américain: trajet et avis?
Bonjour à tous !

Je m'appel Maxime est j'ai actuellement 21 ans.

Je m'apprête à partir en solo pour un séjour dans l'ouest américain le mois prochain et plus principalement faire les parcs nationaux. C'est mon premier voyage en solo et le premier aux États-Unis ! C'est un voyage que je souhaite faire depuis de nombreuses années. Ayant maintenant les moyens et le temps, je me lance !

Donc avant de réserver mes billets, et quelques motels/campings, je souhaite vous soumettre mon itinéraire que j'ai construis grâce à la lecture de carnets de voyages de certains membres et des envies perso. J'effectuerais ce trajet en voiture de location (d'ailleurs si vous avez des bon plans). Je souhaite une voiture ou je peu rabattre les sièges arrières et pouvoir dormir dedans (dans un emplacement camping bien sur). Un suv me semble bien approprié pour ce trip et le critères ci-dessus mais si vous avez des propositions n'hésitez pas !

J'ai 2 itinéraires en tête les voici :

1) --

Jour 1 : ARRIVÉ San Francisco (à 20h environ) Jour 2 : SF Jour 3 : SF Jour 4 : SF --> Yosemite (départ tôt journée et nuit Yosemite) Jour 5 : Yosemite (journée et nuit Yosemite) Jour 6 : Yosemite --> Bodie --> Tioga Road --> Lone Pine (départ matinée de Yosemite et nuit Lone Pine) Jour 7 : Lone Pine --> Death Valley (départ tôt, journée et nuit Death Valley) Jour 8 : Death valley --> Las Vegas (matinée à Death Valley, après midi direction et nuit à LV) Jour 9 : Las Vegas --> Zion (journée et nuit a Zion) Jour 10 : Zion --> Bryce Canyon (journée à Zion départ fin d'aprèm et nuit à Bryce Canyon) Jour 11 : Bryce Canyon (journée et nuit) Jour 12 : Bryce Canyon - Page (départ tôt de Bryce journée et nuit à Page (Powell - Antelope - Horshoebend)) Jour 13 : Page --> Monument Valley (départ tôt de Page, (Horshoebend au matin), nuit à Monument) Jour 14 : Monument Valley --> Grand Canyon (départ matinée, North Rim Grand Canyon + nuit) Jour 15 : Grand Canyon (matinée à North Rim vers South Rim aprèm + nuit) Jour 16 : Grand Canyon --> Flagstaff --> Meteor Crater --> Flagstaff (Route sans se presser, nuit à Flagstaff) Jour 17 : Flagstaff --> Las Vegas --> Valley of Fire --> Las Vegas (départ tôt, journée à Valley of Fire, nuit à LV) Jour 18 : Las Vegas (Shopping OUTLET) Jour 19 : RETOUR (vol à 10h30 environ)

2) --

J'ai entendu parler de Moab et je me suis dit pourquoi pas donc voici un deuxième itinéraire.

Jour 1 : ARRIVÉ San Francisco (à 20h environ) Jour 2 : SF Jour 3 : SF Jour 4 : SF --> Yosemite Jour 5 : Yosemite Jour 6 : Yosemite --> Bodie --> Mono Lake --> Tioga Road --> Lone Pine Jour 7 : Lone Pine --> Death Valley Jour 8 : Death valley --> Las Vegas Jour 9 : Las Vegas --> Zion Jour 10 : Zion --> Bryce Canyon Jour 11 : Bryce Canyon --> Capitol Reef Jour 12 : Capitol Reef --> Moab Jour 13 : Moab Jour 14 : Moab --> Monument Valley Jour 15 : Monument Valley --> Page (Lake Powell - Antelope Canyon - Horshoebend) Jour 16 : Page (Horshoebend au matin) --> Grand Canyon Jour 18 : Grand Canyon Jour 19 : Grand Canyon --> Flagstaff --> Meteor Crater --> Flagstaff Jour 20 : Flagstaff --> Las Vegas --> Valley of Fire --> Las Vegas Jour 21 : Las Vegas (Shopping OUTLET) Jour 22 : RETOUR (vol à 10h30 environ) --

Enfaite j'hésite à faire le premier et garder Moab pour un prochain voyage plus au nord (Colorado - Moab - Salt lake - Yellowstone..)

Ps: Concernant le Grand Canyon quel côté privilégié ?

Si vous voyez des erreurs de parcours, des endroits à rajouter, rajouter des nuits... etc

Merci.
Open
FR
Frozenmad 12 years ago · Doumechris
Incendie 2014 Yosemite
Bonjour,

Il me semble avoir entendu que le parc de Yosemite a subi de gros incendies cet été : savez-vous quels sont les secteurs touchés car une visite est planifié début juin 2015 et je voudrais savoir les zones à éviter.

Vu que dans l'itinéraire prévu, le passage à Yosemite se fait en express pour passer de la vallée de la mort (Stovepipe wells) pour aller à San Francisco avec seulement 1 nuit au milieu, j'envisage la Tioga pass (si bien sur elle est ouverte) avec Tuolomne grove. Mais je ne pense pas qu'il sera possible de visiter la vallée car déjà la route entre Stovepipe Wells et le côté ouest de Yosemite est longue... et si on compte quelques arrêts en route (Alabama hill ? Mono lake ? : ces lieux valent-ils un stop ??) C'est plus une étape routière qu'une visite... Mais s'il est possible d'éviter les endroits où c'est complétement calciné.

Une nuit à Groveland parait être bien avant la route pour San Francisco.

Merci de vos infos et conseils Laurence
Open
PO
Popinette89 12 years ago
New York en février
Bonjour à tous,

On se programme un séjour à New York pour le mois de Février, oui oui quand il fera trèèèèès froid, mais comme un a un petit budget les prix sont eux aussi plus bas. Bref.

Est-ce que 5 jours complet + le jour du départ (vol à 22h) donc admettons 6 jours pleins vous paraissent suffisants pour un premier voyage à NY ? On pourrait éventuellement ajouter un jour.

On souhaite visiter les classiques à NY, on aime bien marcher et souvent on fait des grosses journées :)

Merci,
Open
TW
Tweetydiane 12 years ago · Stratele52
Hôtel Bally à Las Vegas
Bonjour Est-ce que quelqu'un est déjà aller à cette hôtel car nous y allons bientôt et je voudrais savoir comment sont les chambres et le personnels et aussi la nourriture je vous remercie à l'avance de vos commentaires.
Open
NI
Nimou74 12 years ago · Isap29
Randonnée Grand Teton avec bivouac
Bonsoir, On envisagerait une randonnée de 2 jours avec bivouac dans le Grand Teton pour faire la boucle Paintbrush canyon /Lake Solitude/ Cascade Canyon. Quelqu'un l'a déjà faite ? Tous vos retours d'expériences à ce sujet seront les bienvenus ! (fréquentation en juillet, grizzlis...) J'avais ouvert une discussion sur notre itinéraire http://voyageforum.com/...605&idl2=1614935 et une autre concernant des randonnées dans le Yosemite

Merci d'avance !
Open
PI
Picboufigue 12 years ago · May57
Climat et piscines à Las Vegas
bonjour, Je me rends à las vegas du 14 au 23 novembre et j'aurais voulu savoir quel était le climat en cet période et par de même si les piscines des hôtels étaient toujours en activité. Merci par avance pour vos réponses.
Open
PA
Partircool75 12 years ago
Visiter le Grand Canyon
Bonjour,

nous prévoyons d'aller faire des parcs américains dont le Grand Canyon. Je pense consacrer 3 jours à cette visite car je souhaite faire un survol en hélico.

J'ai beau regarder sur le site, et en ayant déjà fait des parcs américains, j'ai du mal à me rendre compte de ce qu'il y a à faire sur place. Il y a une navette de bus qui nous emmène du point A au point B.

1) Mais y-a-t-il plusieurs routes/lignes de bus et faut-il les faire toutes?

2) Quelles sont les randos à faire sur place. Nous ne sommes pas surs d'avoir la forme pour faire la descente puis la montée, est-il possible de faire une partie de la descente et de faire demi-tour? Est-ce très physique? (quand il fait chaud j'ai la forme d'une grand mère de 90 ans et je fais des insolations, par exemple à pâques à Canyonland j'ai souffert)

3) je suppose qu'à certains arrêts il y a des marches à faire, savez-vous combien elles durent?

4) la passerelle au dessus du vide, ça vaut vraiment la peine ou c'est vraiment un attrape touriste? je sais qu'on ne peut pas y emmener d'ap photo mais est-ce que ça offre des sensations et un point de vue nettement supérieur au reste?

5) y a-t-il un moyen de voir le canyon d'en bas sans faire la descente à pieds?

J'attends vos réponses et vos conseils. Merci d'avance.🙂 V
Open
AD
Adele75 12 years ago
Thanksgiving à Chicago
Bonsoir, Cette année je suis en Caroline du Sud pour un an dans le cadre de mes études. Je vais passer Thanksgiving à Chicago (des membres de ma famille de France étant là à ce moment par un heureux hasard !). Malheureusement, nous ne connaissons pas de famille américaine dans le coin... Donc vous est-il possible de nous recommander un restaurant qui peut nous servir quelque chose d'assez typique le soir de Thanksgiving (ça serait triste de ne pas manger de la dinde ou de la pumpkin pie pour ce soir là !). Si vous avez d'autres conseils... Je suis preneuse !!! (je sais par exemple qu'il y a la parade de Thanksgiving le 27 novembre au matin). Je vous remercie !
Open
DA
Daly1980 12 years ago
Demande de visa USA pour une femme tunisienne enceinte
Ma femme et moi nous comptons voyagé au USA le mois de décembre 2014, elle est enceinte au 6 éme mois, et ont a peur que lors de l'entretien pour le visa il lui refuse la demande sous prétexte qu'elle est enceinte et qu'elle ne peut pas voyagé, est se que quelqu’un a déjà eu un cas pareil ???

Merci
Open
LY
Lydia03 12 years ago · Toppich
Dormir à Phoenix ou Scottsdales?
bonjour entre les 2 villes laquel est le plus sympatique ? pour 2 jours ?

avec visite de goldfield au passage

et qui a t'il a voir ? scottsdales en photo ma l'air bien charmant
Open
FL
Flechelle 12 years ago
Destination et hébergement aux États-Unis
Bonjour, nous sommes une famille de 7 nos (5) enfants ont entre 16 et 8 ans. Ce sera notre premier voyage aux u.s.a. nous sommes des habitués du camping mais des novices en voyage... Donc quoi choisir camping--maison a louer--cabane rustique--. Nous voulons une destination a la mer genre Cape May, Ocean City, wildwood ou autre du genre. Merci de m'éclairer sur vos choix de destination et d'hébergement, malheureusement nous sommes obliger de partir les 2 dernières de juillet. Nous avons un budget de 1500-1700 pour hébergement.🙂
Open
AT
Atmospheric 12 years ago · Toppich
Miami et Fort Lauderdale
Bonjour ! Nous avons un budget limité et prévoyons séjourner à Fort Lauderdale et/ou Miami entre le 28 décembre prochain et 31 janvier 2015. Nous avons une petite fille, et on se demande quels sont les endroits sympatiques et non dangeureux où on peut se promener avec la poussette dans les environs de Miami et Fort Lauderdale.

Faites-moi signe si vous connaissez des gens qui louerait une chambre à prix raisonnable pour cette durée. Nous sommes également intéressé à partager les frais d'un condo 2 chambres par exp.

Y a-t-il des stationnements gratuits à Miami car nous prévoyons faire une croisière de 7 jours ?!

Puisque nous y allons en voiture (trajet sur 2 ou 3 jours), connaissez-vous un hôtel abordable à mi-chemin Québec/Floride ? Des trucs sympa à visiter sur cette longue route ?

Merci à tous et au plaisir de vous lire !
Open
ZA
Zarmel 12 years ago · Manza
Itinéraire août 2015, parcs, côte San Francisco et New York
Je vous soumets cette ébauche d'itinéraire:merci pour vos avis J1 Arrivée à Las Végas +nuit J2 Grand Canyon par Kingsman +nuit à Kanab J3 Lake Powel (est ce nécessaire?) +nuit à Kanab J4 Bryce Canyon+nuit à Kanab?ou à cedar city?ou à Caliente (Nevada)? J5 Bodie nuit à Lee Vining J6 Curry village (Yosemite) J7 yosemite J8 yosemite J9 Sequoia nationnal park +nuit à ? J20 direction la cote vers big sur , Monterey J21 , J22 , J23 , J24 San francisco ???problème nous comptons partir 3 semaines dont 3 jours pour finir à New york!!! Merci pour votre attention
Open
SA
Saintvit 12 years ago · Choupiette
Récit de notre voyage en famille de 5: Arizona, Utah, Nevada et Californie
Bonjour à tous,

Nous voilà rentrés depuis plus de 3 mois déjà et après bien des hésitations sur l'intérêt de mon récit, le tri des photos, je me lance. Après tout, si personne ne le lit, peu importe. Mais à cette époque l'an dernier, j'étais en pleine préparation de ce périple, et je recherchais sur ce forum toutes les informations, et les récits de voyageurs, des conseils pratiques. Ce forum m'a été particulièrement utile, une mine d'informations pour tous et un grand merci à tous les passionnés de ce forum, qui répondent inlassablement à tous les forumeurs avec patience, compétence... Merci donc à Pong, Itat, Bastinj, veileen, Paj59, Cendryon, Sedonax et ceux que j'oublie, merci à toutes les personnes qui ont publié leur récit quand j'étais en plein élaboration (lucie 23, Taq...) et désolé à ceux que j'oublie... je me répète...

Nous sommes une famille de 5, papa et maman (moi) et nos 3 enfants : 18, presque 13 (dans l'avion du retour) et 7 1/2. Nous avions décidé depuis longtemps que les vacances de 2013 seraient l'ouest des Etats Unis, nous étions allés quelques jours à New York en 2009. Et on s'y est tenu.

Dès l'automne 2012, soit près d'un an avant, nous avons commencé à préparer... Tous d'abord le circuit : j'ai commencé à acheter un guide papier assez petit pour voir l'essentiel, je me suis procurée le GEO voyage de juin 2012, consacré à l'Ouest et bien illustré, commandé photographing the southwest, et en avant la lecture de forums... on me prête des cartes, google maps est désormais mon ami... J'ai demandé à mon mari les incontournables pour lui, il a fait sa liste, on a regardé les dates de vacances (moins de 3 semaines, en plein dans les vacances scolaires), et on essaie de faire rentrer les souhaits de chacun dans le délai. Mon mari aime beaucoup la photo, la conquête spatiale...

Impossible de tout mettre, on doit faire des choix... on prévoit : beaucoup de parcs nationaux (je ne m'en lasse pas), dont la forêt pétrifiée, incontournable après les photos de GEO, mais aussi Las vegas, San Francisco, Los Angeles, mais pas Yosemite, ni sequoia, ni le canyon de Chelly, ni Mesa Verde. Allez, on se lance ! Je prends connaissance des idées de circuits dans ce forum, et nous décidons aussi de prendre un vol intérieur sur les conseils de ce forum... Je m'inquiète pas mal pour la plus jeune ; elle a l'habitude de marcher, elle n'est pas "si" petite, elle est assez curieuse de tout, mais elle souffre en général de la chaleur, du soleil ; mais bon, pas le choix des dates, et je me voie pas partir sans elle. Alors, on y va ! je vois que beaucoup y sont allés avec des enfants nettement plus jeunes...

Voilà le résultat de nos cogitations : 27/07 : arrivée Phoenix 28/07 : départ pour petrified forest et visite, nuit à Holbrook 29/07 : meteor crater, flagstaff et route pour Le grand canyon 30/07 : Grand canyon suite, et l'après-midi, route pour Page 31/07 : Page, Antelope Canyon, horse shoe bend et route pour monument Valley 01/08 : Monument valley et route pour Moab 02/08 : Dead horse point et canyonland 03/08 : Arches 04/08 : Route pour Bryce, par Capitol Reef 05/08 : visite de Bryce, puis route vers Zion 06/08 : trop court passage à Zion puis route vers las Vegas, personne n'a voulu s'arrêter à Valley of Fire (snif) 07/08 : Las Vegas, puis route pour Death Valley, coucher de soleil 08/08 : visite de Death Valley tôt le matin, puis route vers l'aéroport de las Vegas pour un vol vers San Francisco 09, 10 et 11/08 : San Francisco 11/08 : descente de la route 1, nuit à San Simeon 12/08 : hearst castle puis route vers Los Angeles 13, 14 et 15/08 : Los Angeles puis départ dans l'après-midi

Bref du classique... the wave, havasupai, pas possible ces merveilles, Yellowstone, trop loin, on y retournera dans 3 ou 4 ans...

Nous avons choisi de dormir dans ou au plus près des parcs, nous avons souvent réussi dormir à 5 dans une chambre, avec un rollaway bed ou un sofa. ça dépendait du prix des chambres en fait, soit une, soit 2... Nous avons loué, par Airbnb, un appart pour les 3 jours à san francisco et à Los Angeles

Voilà pour "l'avant". Reste quand même à voir d'où nous partons, nous en sommes dans l'Est, pas d'aéroport très proche, alors je regarde Paris, Lyon, Geneve, Zurich, Francfort et même Milan ; Milan est intéressant pour le prix mais quand même loin, l'aller et le retour dans des aéroports différents, et je tombe un beau jour sur un tarif correct depuis Genève, sachant que j'ai peur de l'avion, que l'A380 nous tentait bien, bingo, avion réservé le 21 novembre 2012, il y a un an ! Air France... Le vol est un sacré budget à 5, c'est d'une banalité affligeante ce que je dis, mais quand même...

Anne
Open
PI
Pico26 12 years ago · Aquilegia
Bar moins de 21 ans à San Francisco
Bonjour à tous, je suis à San Francisco pour 6 mois et je n'ai que 20 ans, refusant de faire une fake id (chose que même ma professeur ma conseillé..) mais vu les proportions que cela peut prendre pour moi comme pour le bar en cas d'arrestation je m'abstient de faire ça, je crois qu'il existe des bars aux USA où l'on accepte les personnes de plus de 18 ans (on leur met un tampon pour qu'ils ne puissent pas boire d'alcool). Connaissait vous ce genre de bar sur San Francisco? J'habite sur Post Street.

Merci d'avance pour vos réponse.
Open
ZA
Zarmel 12 years ago
Route Bryce canyon - Bodie
Merci de bien vouloir m'indiquer si quelqu'un a déjà emprunté la route qui relie Bryce Canyon à Bodie en passant par Caliente (Nevada).
Open
SI
Silviagrillo 12 years ago
Itinéraire de Las Vegas à Los Angeles avec bébé de 16 mois, décembre 2014
Bonjour, au mois de décembre nous partirons pour la première fois en voyage avec notre fille de 16 mois et j'aimerais connaître l'avis des experts des Etats Unis par rapport à l'itinéraire que j'ai préparé. Mon mari et moi avons beaucoup voyagé mais avec un bébé tout change.. Le but et de visiter quelques parcs sans épuiser la petite mais je ne me rends pas trop compte des distances et j'ai peur de vouloir trop faire (ou peut être pas assez?) Nous avons à disposition du 26 décembre au 3 janvier (pas de problème de décalage horaire parce que nous serons aux US depuis fin novembre chez des amis).

26/12 arrivée à Las Vegas à 17h 27/12 LV 28/12 LV => Page en passant par Horseshoe band. Nuit à Page 29/12 Antelope Canyon et trajet vers Monument Valley. Nuit à Monument Valley 30/12 Visite Monument Valley et.. Besoin d'aide ! Nuit à MV ? Nuit entre MV et GC ? 31/12 Arrivée à GC Village 1/1 GC 2/1 De GC vers Los Angeles. Où passer la nuit ? 3/1 Los Angeles (il faut arriver dans la matinée pour que mon mari puisse aller voir une course de supercross en début d'après-midi!)

Merci pour votre aide
Open
KU
Kusadasi09 12 years ago · Orionide
Miami et New York ou Miami ou New York?
Bonsoir à tous ! On a prévu avec ma mère d'aller au US vers Mars. Ma mère veut aller à Miami et moi à New York 😄 Donc je me suis dis pourquoi ne pas faire les deux ?

Vous me conseiller combien de jours dans les deux villes ? Mieux faire 1 ville ou les deux ? Le mois de mars est-il un bon mois pour aller au US ?

Merciiiiii !
Open
BL
Bluedream78 12 years ago · Aquilegia
Compagnie aérienne United Airlines
Bonjour à tous,

Pourriez-vous m'indiquer ce que vous pensez de la compagnie aérienne United Airlines pour effectuer un vol Paris / New York, en passant par le Canada ?

Merci d'avance pour votre avis.
Open
AT
Atmospheric 12 years ago · Angele590
MSC Divina avec bébé de quelques mois
Bonjour à tous ! Nous avons réservé notre toute première croisière sur le MSC DIVINA prévu pour janvier 2015, et je suis désireux de lire tout vos bon conseils sur ce que nous devrions apporter ou pas avec un bébé de 7 mois.

Le départ est de Miami, connaissez-vous des stationnements gratuits ou abordables ?

Devrions nous apporter une petite bouilloire électrique pour stériliser les biberons et autres ? Je présume que les bouteilles d'eau se vendent à prix de fou.

On pense également apporter le parc du bébé... mais bon... tant de question sans réponse et la conseillère voyage est nul sur ce point, peu disponible et non recommandable ;-) Last time for us !

Hôtel hyper abordable à Miami ou au alentour (nous avons un budget très limité mais on ne s'empêche pas de vivre... avec un peu de débrouillardise on parvient à voyager une fois au 3 ans).

Peut-on apporter une petite bouteille d'alcool sur la navire, exemple Rhum ou autre ?

Merci de nous aider les croisiéristes passionnés !
Open
MI
Miketb 12 years ago · Sheepie
Comment organiser un tour du monde?
Bonjour à tous! Cela fait un bon moment que je réfléchi à faire un tour du monde, dans un but bien précis: améliorer mon anglais et voyager! Voici ma situation: Je suis actuellement étudiant en ingénierie (mécanique) en dernière année mais je n'aurai pas mon diplôme dans 2 semaines car je n'ai pas réussi à avoir mon TOEIC. Je ne serai ainsi plus étudiant mais pas diplômé non plus, et il faut que j'améliore mon anglais pour avoir le diplôme. J'ai économisé une certaine somme d'argent pour pourvoir vivre un peu plus de 9mois. Ca ne devrait donc pas être compliqué de partir à l'étranger du coup mais je ne sais pas comment organiser mon voyage... J'hésite entre avoir une expérience à l'étranger en relation avec mon cursus (le fait que je ne sois pas diplômé va surement compliquer mes recherches....) ou avoir de petites experiences, mais lesquelles? Comment puis-je rencontrer du monde? Si je me trouve un travail à l'étranger c'est surtout pour rencontrer du monde et pas pour perdre mon temps afin de gagner beaucoup d'argent. J'aimerai déjà partir en Angleterre mais je n'arrive même pas à trouver de logement!(j'aimerai y passer 3 mois en colocation) Je recherche sur gumtree...

Pouvez vous m'aider dans mes recherches?

Merci!!
Open
RA
Raiideur 12 years ago · Mokahlki
2 semaines entre amis aux USA, août 2015
Salut les voyageurs :) Je m'excuse de mes fautes d'orthographe des le début de ce sujet et je m'excuse aussi si je me trompe de rubrique . Donc pour en revenir à mon sujet j'aurai quelque question . Donc avant tout je m'appele thomas 20 ans et avec des amies (3 on serez 4 au total ) on aimerai partir 2 semaine dans l'endroit qui nous fais rêver depuis tout petit LES ÉTATS UNIS !!! 👌 et on aimerai partir en août 2015 ( on aura tous 21 ans ) pour faire 2 semaine de folie ( je le répète peut être mais j'aime pas me relire désolé .... ) Et j'aurai pour ma part à peut pres 3000 4000 € pour les 2 semaine et je me demande si sa suffit pour bien s'amuser pour l'hôtel la location de voiture etc ( en disant que mes amies auront à peut pres la même somme à dépenser ) Nous pouvons partir qu'en août car avec le travail voila ^^

Enfin voilà jaimerez savoir vos avis et puis merci d'avance pour vos réponse

Thomas
Open
PA
Patdebeyne 12 years ago · AubinB
Côte ouest de la Floride en camping-car
Bonjour à tous, petite nouvelle sur le Forum, super interessant cependant j'aimerais avoir l'avis des membres. Notre souhait : faire la côte ouest de la Floride en camping-car avec notre fille de 8 ans. J'ai fait appel à USA liberté pour avoir une idée des endroits conseillés :

Jour 1 Orlando Jour 2 Orlando Jour 3 Orlando Jour 4 Clearwater Jour 5 Fort Myers Jour 6 Fort Myers Jour 7 Naples Jour 8 Naples Jour 9 Key LargoJour 10 Key Largo

Une chose est sur c'est que nous voulons vraiment allez à Orlando pour Disney et Cap canaveral.

Alors voila mes questions: est ce que c'est réaliste ? Comment doit-on s'y prendre pour réserver les campings, location camping car ou alors louer une voiture et un hotel . Quid le prix ? Notre voyage est programmé pour avril 2015 Merci d'avance pour toutes les infos
Open
LÉ
LéaMayo 12 years ago · Dugber
17 jours au Canada et à New York
Bonsoir,

Je reviens de mon voyage de 17 jours au Canada (Toronto, chutes du Niagara, Parc provincial Algonquin, Ottawa, Montréal) et New York. J'ai réalisé un petit blog pour raconter ce voyage et regrouper quelques astuces et conseils que j'ai pu en tirer si ça peut aider des gens qui se posaient les mêmes questions que moi avant de faire ce voyage.

c'est là : http://17joursaucanada-nyc.blogspot.fr/

En tout cas, ça a été un merveilleux voyage, où on a visité des villes formidables et vu des paysages à couper le souffle. Merci à ce forum que j'ai encore une fois parcouru énormément pour préparer ce voyage.

Bonne soirée 🙂
Open

Recommended for you

Previous Page 355 of 1508 Next