North America · États-Unis
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CA
Carnoy 13 years ago · Floyd77
Circuit dans le Colorado à partir de Denver
Bonjour, nous allons faire un périple de 15 jours à partir de Denver en avril/mai prochain. Voici le circuit envisagé : nuit 1 et 2 : Denver nuit 3 : vers Cripple creek ou Victor nuit 4 : vers Black Canyon of the Gunnison nuits 5 et 6: moab nuits 7 et 8 : Bryce Canyon nuits 9 et 10 : Grand Canyon nuit 11 : Page nuit 12 : monument Valley nuit 13 : Durango nuit 14 : great Sand NP dernier jour retour sur Denver. Tout d’abord je suis preneur de toutes remarques concernant ce circuit. Voici mes interrogations : 1- Est-ce que Black Canyon vaut le coup ou est-ce que je tire jusqu’à Fruita pour Colorado NP (même si ça fait pas mal de route depuis Cripple creek) ? 2- Qu’est ce que je peux espérer comme météo (on part du 19 avril au 3 mai) ? 3- Connaissez-vous des villages typiques western sur ce trajet (j’ai mis cripple creek, qu’en pensez-vous) ? J’adore la country ( ça c’est un détail...) Si vous avez des motel/hotel/lodge sympas sur ce trajet je suis preneur. Par avance merci beaucoup.
Open
MF
MFrenchie 13 years ago · Lindoudou
Escales pour aller aux USA en étant mineure
Bonjour / Bonsoir à tous !

Cet été j'ai voyagé seule aux Etats-Unis, en me rendant chez mon correspondant. Je suis tout simplement tombée amoureuse de la région 😊 (je me suis rendue dans l'état de Washington, à côté de Seattle) et prévois d'y repartir durant les vacances scolaires de mars !!

Cependant, il y a quelques semaines, j'ai fait Paris-Seattle avec la compagnie Delta Airlines (un vol direct). Je voulais savoir s'il était possible et légal pour une mineure de faire des escales ? (Le moins cher pour moi serait de faire Rennes-Paris avec Air France, puis Paris-Seattle avec une escale à Reykjavik avec Icelandair !)

J'attends vos réponses avec grande impatience.

Bonne soirée !
Open
CH
Chatisis 13 years ago · Finance33
Transfert d'argent aux États-Unis
Bonjour,

Ma fille fait un stage aux USA actuellement et je voudrai lui envoyer de l'argent, quelle est la meilleure solution ( en termes de frais de change et frais de transfert) pour qu'elle reçoive cet argent.

Je précise qu'elle n'a pas de carte bancaire.

Merci
Open
GE
Gedeon63 13 years ago · Valérie012
Itinéraire 15 jours au Canada et Nord Est USA
Bonjour à tous! Nous partons en Octobre sur un vol Paris-Montréal-Paris. Le circuit envisagé est le suivant: Montreal Ottawa Milles îles Toronto Niagara Falls Lancaster Philadeplphie (?) New York Boston Quebec Montréal Voilà en gros ce que nous voulons voir...un grand périple mais nous sommes habitués ( Déjà 3 circuits aux USA). Les questions que nous nous posons maintenant sont : "dans quelles villes dormir? Où dormir (noms d'hôtels sympas)? Combien de nuit? Que voir sur Boston? Philadelphie ou pas? Trajet Boston/Quebec (où s'arrêter pour éviter 7h de voiture?)..." Nous avons 16 nuits sur place sachant que les 2 premières se feront à Montréal ainsi que la dernière. Merci pour votre aide !
Open
WI
Wildman 13 years ago · Cochize
Tucson sans voiture
Bonjour à tous. Je vais passer quelques jours à TUCSON en az en septembre dans le but essentiellement de faire du trekking me balader et aussi profiter de la ville . Seul problème je n'aurai pas de voiture sur place... Auriez-vous une idée d’hôtel ou autre qui serait assez pratique pour réaliser mon projet de faire du trekking à TUCSON sachant que je n’aurai pas de voiture…. Merci, au plaisir de vous lire et d’échanger 🙂
Open
SU
Sudiste13 13 years ago
Visite de Canyonland National Park
Bonjour

Lors de notre voyage dans l'ouest américain on souhaite consacrer 1 journée à Canyonland.

Faut il prendre une excursion en 4x4 ou visiter ce parc par nos propres moyens ?

Merci d'avance pour vos conseils
Open
PH
Phebert91 13 years ago · Allooo
États-Unis: billet aller-retour et vols intérieurs
Bonjour

Une petite question concernant un voyage aux USA que je planifie pour l'été 2014. Je "chapeaute" un couple de cousins qui n'ont jamais mis les pieds la bas ( pour ma part çà fera le 12 ème voayge). Je prévois de passer 3-4 semaines sur place avec une semaine-10 jours sur la cote Est en faisant les classiques NY/Washington puis 10-15 jours dans le nord ouest pour finir par SF.

j'envsage de prendre des billets genre Paris-NY ou Paris-DC, puis un vol intérieur NY-Las Vegas d'ou je commencerai un road-trip jusqu'à Monument Valley, Moab, Salt Lake, Yellowstone et enfin SF.

Ai-je intéret à prende des billets A/R Paris-NYC et a prendre des vols intérieurs NYC-Las Vegas et SF-NYC

Ou

Des aller et retours simples Paris-NYC et faire le retour SF-Paris ?

J'ai l'impression que niveau tarifs les vols transatlantiques aller simple ou retour simple sont bien plus chers que de prendre des A/R depuis une même ville aux USA?

Merci de vos réponses éclairées :-)
Open
BO
Bortheirie 13 years ago · Allooo
Habillement en décembre aux Etats-Unis, Canada, Québec
bonjour à vous, je voudrais quelques précisions pour s'habiller en fonction du climat (et transport de quel type de vêtements ...) merci à ceux qui peuvent me répondre.... je souhaite ne pas trop me charger, tout en prenant l'essentiel : type et genre d'habits vous paraissent indispensables, sans être obligé de les acheter sur place ... séjour : début décembre à NewYork, puis Californie (San Francisco et Los Angeles) puis, mi-décembre à Montréal et Toronto, enfin Boston-NewYork vers le 20 décembre
Open
KM
Kmigre 13 years ago
Budget essence 4600km aux Etats-Unis
bonjour je suis passée par le site roadtrippin pour simuler le cout en essence pour la chevreolet tahoe 4x4 que nous aurons pour 3 semaines en octobre. nous ferons 4600km, elle comsomme du 12 litre au 100

sur road trippin cela doit faire 650$ avec les meme infos. j'ai compté 1000chf, est ce trop? ou est correcte de prendre cette marge, ou pas assez? on ne sait jamais si on ne fera pas plus de km ou si on conduit en consommant trop... merci pour vos avis précieux
Open
EN
Enila80 13 years ago · Stratele52
Passage de la frontière Canada vers USA
Bonjour à tous,

Mon voyage de 3 mois aux Etats-Unis arrive à sa fin mais avant j'aimerai faire un aller retour en bus New-York/Toronto pour 2 ou 3 jours ces prochains jours mais j'ai un peu peur du passage de la frontière pour revenir aux Etats-Unis sachant que mon ESTA prend fin le 4 septembre...

Quelqu'un l'a déjà fait? Merci de vos conseils :)

Aline

PS : je me doute qu'il y a déjà des conversations à ce sujet mais ça ne me parait jamais assez adapté à mon cas et ça me stress encore plus..
Open
BM
Bmwval 13 years ago
Connaître le numéro d'immatriculation d'un avion en avance
Bonjour a toutes et tous,

Je pars jeudi pour un voyage dans l'ouest avec Air France vol AF066 et j'aurais aimé savoir s'il est possible de connaitre le numéro d'immatriculation de l'avion qui sera utilisé . En effet, sur Flightradar24.com, on connait le numéro mais seulement quand le vol est pret a partir .

Si certains connaissent un ou des sites qui permettent d'avoir cette info, je vous en remercie !
Open
RA
Raph83 13 years ago · Isap29
"Randos paysage" à Page/Moab
Bonjour, Nous serons 3 jours vers Page-Moab vers 20 juin 2013 -que nous avions visité (les parks comme des touristes) en 2005- Randonneurs (pas professionnels comme certains sur ce forum qui nous font rêvés avec leurs trek et photos), nous recherchons comment occuper ces 3 jours en louant petit SUv ou 4x4 : mais quand on lit les conditions "extrèmes" de The Wawe/Alstom point/ etc...on se dit qu'on n'a pas le niveau. D'où ma question : que peut-on faire d'un niveau intermédiaire dans ce coin ? Je sais que ma question est vague mais je ne sais comment la formuler autrement. Merci d'avance
Open
RO
Roger59 13 years ago · Isap29
Trail Devils Bridges, Sedona plan
Bonjours, bientot nous partons pour faire roadtrip dans l'ouest

nous passons a Sedona et aimeraient faire la trail du Devils Bridge

mais je ne trouve pas de plan detaillé de cet trail qui indique bien la route a suivre

merci si vous connaissez
Open
IL
Ilonalalala 13 years ago · Esox13
Burning man 2013 (États-Unis)
Bonjour à tous!

J'étais sûre de trouver un petit regroupement de personnes ayant prévu de se retrouver au Burning Man de cette année mais rien.

Mon ami et moi y serons du 26 aout au 2 septembre pour la première fois. On est en plein "tour du monde" et on serait ravis de rencontrer des français sur place, surtout moi qui parle d'un anglais approximatif.

Autre chose, à ceux qui y sont déjà allés, faut il obligatoirement s'inscrire à un camp avant d'arriver ou est ce qu'on peut faire ça sur place?

Merci pour vos réponses! 😎
Open
DE
Dento 13 years ago · Valérie012
Road trip Chicago-Toronto-Ottawa: un mois cet été avec 2 enfants
Bonjours à tous les voyageurs!

Nous souhaitons faire un road trip d'un mois entre mi-juillet et mi-août avec deux enfants. Nous arrivons par Chicago, puis nous repartons par Toronto, mais nous voulons passer par Ottawa.

Malheureusement, nous n'avons aucune idée du temps qu'il faut passer dans chacune de ces 3 villes, et surtout de ce qu'il y a à voir entre ces passages obligatoires...

Nous voudrions louer une voiture, mais n'est-elle pas un boulet pour visiter ces villes? D'ailleurs, est-ce possible de louer une voiture à Chicago, et de la rendre à Toronto?...

Dernier point important, nous dormirons dans des hôtels, mais nous comptons emmener une tente car nous souhaiterions aussi camper dans de beaux endroits... Mais nous savons pas où, et s'il faut réserver longtemps à l'avance...

Ca fait beaucoup d'interrogations et peu de temps avant notre départ... Alors si vous pouvez nous aider, nous vous serons très reconnaissants 😉

Merci d'avance pour le temps que vous passerez à nous répondre!!!
Open
TA
Tao84 13 years ago · Gigi1234
Combiné États-Unis - Cuba avec enfant
Bonjour à tous,

Nous prévoyons de partir avec fiancée ainsi que notre fils d'un an pour 2 semaines aux US et 1 semaine à Cuba. Pour ces deux premières semaines nous avons du mal à planifier notre séjour sachant que nous avons 2 contraintes : - Passer 4/5 jours a NY - Faire un passage par chicago - Faire de la route avec une voiture louée sur place.

Pouvez vous nous aider a préparer un itinéraire?

Merci.
Open
91
911turbo 13 years ago
SkyJump à Las Vegas
Bonjour à vous,

Je pars aux USA début août pour faire un circuit et je compte aller sur la Stratosphère pour profiter de certaines attractions.

J'aimerai faire le SkyJump mais j'avoue que j'ai... la trouille 😊 🙁alors que je suis à plus de 4 mois du départ !

Si d'aventure l'un d'entre a osé sauter et pouvait me parler de son expérience, cela me ferait plaisir !

Luc
Open
MA
Martine57 13 years ago
Route pour Page
Pouvez-vous m'aider concernant le choix d'un itinéraire en voiture (pour juin 2014). Nous faisons une boucle de 12 jours au départ de Las Vegas et hésitons sur l'itinéraire pour aller au lac Powell en partant du nord ou bien du sud : Monument Valley - Page - Grand Canyon ou bien Bryce - Page - Zion ? Quelle est la route où les paysages sont les plus beaux ou à défaut la plus rapide. Merci pour votre aide
Open
TI
Tienno7 13 years ago · Cendryon
San Francisco - Los Angeles par la Route 1
bonjour pour gerer le trajet san francisco/los angeles par la route 1 en voiture combien de temps faut il? exemple si je ne m arrete pas, ainsi je pourrais calculer a ma guise si je fais un ou deux arret dodo et egalement les arrets interessants sur le tracé merci de votre aide
Open
TE
Tesniere 13 years ago · Bastinj
De Las Vegas à Los Angeles via le Colorado
bonjour à toutes et à tous😎

une ballade prévue à compter du 12 octobre au 31 octobre de las vegas via le colorado et destination los angeles, est-il raisonnable de prévoir une location camping- car à cette période, indécis pour direction de death valley

nous partons de little-rock par avion est-il préférable de prendre un vol à destination de las végas ou phoenix

merci beaucoup pour les petits conseils à venir😉

annie
Open
CélineVM 13 years ago · Itat
Vol intérieur aux États-Unis
Bonjour,

Je vais bientôt partir à New York, mais j'aimerais aussi faire un détour par le parc de Yellowstone dans le Wyoming. Pourriez-vous me renseigner sur un aéroport dans la région et par quelle compagnie je pourrais partir à un tarif raisonnable.

Merci d'avance Céline
Open
TA
Tarekbf 13 years ago · Stratele52
Visite d'Orlando et Miami
Bonjour,

Je compte voyager pour the U.S et précisément (Orlando, Miami Beach et une croisière dans le caraïbe). Je veux veux avoir si c'est possible des informations solides :OrlandoLieu à visiter (parc, resto, musée...)Shopping (boutiques pas chères)Miami & Miami BeachLieu à visiterTransportCroisièreUne croisière de 7 nights au bord de carnival cruise (semi all inclusive).Merci pour votre aide.
Open
KI
Kientz 13 years ago · Olivieredh
Etats-Unis: visa touriste (B1)
Bonjour,

En 2009 je suis parti aux Etats-Unis mais de la perte de mon portefeuille j'ai du retarder mon retour de quelques jours mais qui a fait que j'ai dépassé les 90 jours du WVP. Suite à celà je ne suis plus éligible au WVP, peu importe les raisons de mon dépassement.

A la fin de l'année je prévois de nouveau un séjour aux Etats-Unis. Est-ce que cela ne posera pas de problème si c'est seulement pour partir 15 jours alors que le visa est pour 6 mois ?

En tout cas j'ai contacté le CBP et ils m'ont dit qu'il fallait que je postule pour un visa.
Open
KE
Kegayori 13 years ago · Floyd77
Death Valley ou Valley of Fire depuis Las Vegas?
Bonjour à tous !

J'aimerais votre avis sur 2 choix d'itinéraire !

Je serai à Las Vegas pendant 3 jours du 16 au 19 septembre.

Je comptais partir en excursion le 17 ou 18. J'ai déjà réservé l'hotel donc je dois être de retour en fin de journée sur Las Vegas.

Que me conseillez-vous? Death Valey ou Valey of Fire ?

Même si j'ai cru comprendre qu'il était déconseillé de faire DV en une journée, peut-être est-ce envisageable en partant tôt le matin et en revenant tard? Mais DV est-il vraiment plus intéressant que Valey of Fire?

Merci d'avance pour vos commentaires :)
Open
MY
Mylo3000 13 years ago
Voyage Canada - États-Unis de six-huit semaines
Bonjour, je viens tout juste de revenir de 5 semaines en Europe et je commence déjà à préparer mon prochain voyage pour l'été prochain ou le suivant ! À partir de Montréal, je voulais visiter les endroits suivants et savoir cle nombre de jours que je compte accorder à chacun est suffisant: - La région de Boston et ses environs (Cape Cod) 4 jours - Washington DC 3 jours - Miami Beach 5 jours - La Nouvelle-Orléans 4 jours - Austin 3 jours - La Californie 2 -3 emaines - Denver 3 jours - Seattle 2 jours - Vancouver 4 jours - Chicago 4 jours

Est-ce possible de relier ces villes par bus ( de ville ou Greyhound) ou devrais-je privilegier la voiture ou l'avion ? Quel est le coût par jour considérant que je n'irai pas dans les restaurants et dormirai dans une auberge ? Y a-t-il une destination à ne pas manquer que j'ai omis sur ma liste ?

Merci de votre aide 🙂.
Open
LU
Luke06 13 years ago
Une semaine à Washington
Bonjour , je compte passer une semaine à Washington , du 8 au 15 septembre. Je n'ai pas encore de planning fait , seulement deux choses de prévu. Le 9 assister au match de foot US ? Le 10 assister au concert de depeche mode. Le concert est à Bristow , je ne sais pas comment y aller. Connaissez vous un site de covoiturage ? Comment va t'on de Dulles au centre de Washington ( Dupont Circle)? Que me conseillez vous comme planning? Merci pour vos réponse
Open
GO
GovtMule 13 years ago · Lescaribous
Vol pas cher Paris - est des États-Unis / Québec?
Bonsoir.

Est-ce qu'il y a des destinations moins cher que d'autres pour un séjour entre l'Est des Etat Unis et l'Est du Canada (Quebec).

J'aimerais (comme évoqué dans un autre sujet que j'ai posté) fair une voyage Au Quebec et dans l'Est des Etats Unis. Je remarque qui entre un billet d'avion en partat de Paris pour destination Montreal / New York / Washington on a un prix de billet qui peut varier du simple au triple pour la même periode...

Etant donné que nous sommes 6, bien entendu je souhaite mimiter les coûts... Quel est donc la ville qui offre les tarifs les plus bas pour un aller retour Paris (ou d'autres villes de l'Ouest de la France: Nantes, Deauville) vers l'ESt du continant Américain ?

Je pense orienter moncircuit en fonction de la ville d'arrivée....

Merci à vous.
Open

Recommended for you

Previous Page 458 of 1508 Next