North America · États-Unis
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

FI
Fifetta 14 years ago · Lindoudou
Tarifs assurances santé pour le voyage aux Etats-Unis
Bonjour nous projetons un voyage de 3 semaines au USA en famille. Nous allons bien entendu prendre une bonne assurance santé, l'amex nous propose un forfait de 50000 euros inclus avec la carte, ce qui semble tres insuffisant. Ils nous proposent donc une extension à 300000 euros, pour 300 euros de plus ce qui me semble exorbitant. (pour 4) Nous avons aussi la VISA qui inclus un plafond à 150000 euros. (non cumulable apparemment) A votre avis, est ce un tarif normal? le plafond à 300000 est il suffisant? Dois je carrement prendre une assurance ailleurs genre mondial assistance ou autre?
Open
SL
SLC2012 14 years ago · Azerty013
Prise des véhicules de location à Las Vegas
Bonjour,

Il semblerait que toutes les agences de véhicules de location à l'aéroport de Las Vegas soient regroupées dans un même et grand batiment au 7135 Gilespie Street.

Quelqu'un peu t-il confirmer?

Merci par avance.
Open
FF
FF31 14 years ago · Itat
Programme pour une journée à Monument Valley
Bonjour,

Me revoilà pour cette fois optimiser notre journée à Monument Valley (je sais que passer 1 journée à MV va sembler beaucoup trop à certains ... mais c'est le jour de mon anniversaire, j'ai envie de profiter, de me poser dans notre parcours bien chargé ... donc nous allons traîner un peu ...)

* Départ de Mexican Hat (San Juan Inn) de bon matin * Coup d'oeil au Mexican Hat Rock (suivant la lumière) * Route vers Monument Valley (durée du trajet évaluée à 1 h environ avec arrêts photo) * Valley Drive pour faire tous les points de vue (durée environ 2 ou 3 h ??) * Retour au Visitor Center pour voir possibilités de balades complémentaires (en voiture ou à cheval pour mon mari) * Visite du musée Goulding + habitations traditionnelles à l'entrée * Balade Wildcat Trail à pied (quel est le meilleur moment pour la faire ? je compte environ 2 h ...) * Fin de journée : éventuellement refaire la Valley Drive pour voir points de vue au coucher de soleil

Pour info, le lendemain, nous partirons vers Grand Canyon.

Merci par avance de vos conseils et avis. Bonne journée, Cordialement, Françoise
Open
FF
FF31 14 years ago
Logement économique à Page et près du parc de Zion?
Bonjour,

Je suis maintenant à la recherche d'un logement économique (camping ou motel) à Page et à proximité du parc de Zion. Auriez-vous des suggestions SVP ? A GC, nous avons opté pour Mather Campground et Sunset Campground à Bryce. Merci de vos réponses. Bonne journée, Cordialement
Open
AL
Almiguadelou 14 years ago · Stratele52
Séjour à Kissimmee (Floride)
Nous avons choisis le Best Western Saratoga villas à Kissimmee pour nos vacances du mois de juillet Je n'arrive pas a trouver les descriptifs de la disposition de l'intérieur des villas ou les plans intérieur aussi bien sur le site de Best Western que sur les sites de reservations d'hotel. Quelqu'un pourrai me donner les détails des villas avec 2 chambres , nous serons 6 a y loger ?

Cordialement
Open
RE
Reneantibes 14 years ago · Pong
S'inscrire sur place au marathon de New York?
quelqu'un peut il m'indiquer comment puis je m'inscrire au marathon de new york en etant sur place? En résumé , je serais à new york au mois d'avril 2013 Serait il possible de m'inscrire au marathon ou quelles démarches je pourrait suivre pour une éventuelle réservation pour le prochain marathon de NY ?
Open
MA
Martin42sf 14 years ago
Road trip pour un mois aux États-Unis
Bonjour à tous, Voilà, j’envisage un Road Trip d'environ 1 mois avec deux potes en septembre de cette année. L'idée est de louer une caisse et de rouler à travers les US sans route prédéfinie. En avançant avec une carte routière, en s'arrêtant là où ça nous plait et en évitant au maximum les grands sites touristiques. Ouest, centre, sud, nord, est ? Rien de décidé encore. L'idée première c'est le Road Trip dans l’Amérique profonde. Là où on te regarde de travers, une vieille clop au bec et le fusil chargé (non j'déconne :D). Plus sérieusement on veut absolument louer un pick-up. Pour transporter du matos et pour pouvoir dormir dedans. On aimerait aussi ne pas louer une caisse trop neuve. L'idéal serait un bon pick-up qui a du vécu, genre des années 80-90. L'idée c'est vraiment le Road Trip avec le risque de tomber en panne, l'inconfort de la route, le bruit du moteur, l'absence de clim etc. Mes questions sont donc : - Est-il possible de louer une vieille tire au US (sans passer par un agence qui fera payer le côté vintage du truc) ? Existe t-il par exemple des sites communautaires où des gens mettent en loc leurs caisses ? Existe t-il des solutions ? Ou est-ce vraiment mission impossible ? - Quel parcours feriez-vous en 1 mois, sachant que ça ne nous dérange pas de rouler ? - Et pour la forme, avez-vous une idée du budget mini pour un Road Trip à la dur, avec quelques nuitées en Motel, hors billet d'avions ?
Open
DP
Dpann79 14 years ago · Leeloo75
De retour de notre voyage à New York (14 jours)
Bonsoir, Et voila c'est fini ... :( Ce fut 14 jours Magiques ! 11 jours à NY , 1 journée à Philadelphie et 2 jours à Washington. - -- Ca y est, nous y sommes. Après plus de 7heures de vol et le même temps d'attente à l'aéroport, nous sommes enfin arrivés à NEW YORK. Nous étions heureux mais ... fatigués! 2 heures du mat, nous posons enfin les bagages dans notre chambre à l’hôtel Belleclaire (W 77th street : à coté du central Park). Notre chambre est petite avec le strict minimum mais avec une télé et une clim quand même. Les toilettes et la salle de bain sont communes avec deux autres chambres mais bon à seulement 60€ la nuit, nous n'allions pas nous plaindre...

Dimanche 11 Juillet La nuit fut courte. Nous nous sommes levés à 6h30, dur ! dur ! La journée allait être bien remplie, au programme : visite de la statue de la liberté, d’Ellis Island, le quartier de Wall Street… Notre hôtel est situé à deux pas du métro ce qui est bien pratique pour se déplacer (surtout à New York). 1ère découverte du métro : il faut énormément chaud dans les bouches de métro, le métro est très propre, très sécurisant contrairement au métro français. Nous sommes descendus à Bowling Green pour prendre le Ferry allant sur Liberty Island et Ellis Island. Ça y est, nous voyons enfin la statue de la liberté de près, qu’est qu’elle est belle !!! Nous l’avons vue sous toutes les coutures et David la prise en photos sous tous les angles. Ça fait drôle de se dire que nous sommes à côté du symbole de l’Amérique, de New York. On a l’habitude de la voir à la télévision, dans les séries et les films et là, elle est devant nous majestueuse. Nous avons fait le tour de l’île ce qui nous a permis également d’avoir une première vue sur la baie de Manhattan

Après cette visite très instructive, nous découvrons le quartier de Wall Street avec Trinity Church. Nous avons également vu la Réserve fédérale mais comme il est dimanche, nous n’avons pas pu apprécier l’effervescence du quartier avec les traders et les businessmen. Pour nous, il était alors temps de manger, nous avons décider de manger notre premier hamburger américain. Pas mauvais du tout

Lundi 12 juillet 2010 : Nous nous sommes levés plus tard pour cette journée vers 9h. Aujourd’hui notre journée est consacrée à la visite du Musée d’histoire naturelle et la découverte du Financial District (Wall Street et World Trade Center). Le musée d’histoire naturelle est un magnifique musée avec plein d’animaux que l’on a n’a pas l’habitude de voir (une baleine à taille réelle, des dinosaures, le « gnum gnum » de l’île de Pâques). C’était vraiment sympa ça nous a fait penser au film « La nuit au musée » avec Ben Stiller mais c’est un peu différent quand même. Ce qui était dommage c’est que la façade du musée était en rénovation. Il y avait un échafaudage devant qui nous permettait pas d’apprécier l’extérieur du monument.

Direction ensuite Wall Street avec le New York Stock exchange, le Federal Hall. C’est un lieu qui reflète bien le New York des hommes d’affaires, des businessmen. Les gens ne s’arrêtent jamais, ils sont sans cesse sous pression, à défiler à toute vitesse le téléphone et l’attache case à la main. Ils sont fous !!

Nous sommes rentrés à l’hôtel vers 17h pour une bonne douche bien méritée. Ensuite, nous avons fait une promenade dans Battery Park à 19h. Nous avons marché jusqu’au Pier 17. Celui-ci se trouve juste à côté du pont de Brooklyn. Nous avons pris quelques photos et nous avons mangé au Séquoia avec vue sur Brooklyn. C’était une magnifique soirée avec une petite brise très agréable.

Mardi 13 juillet 2010 : Après un lever vers 8h30 et un bon petit déj, nous avons visité le Flatiron, building en forme de fer à repasser Voici quelques photos :

Puis ensuite direction l'Empire State building. Nous sommes montés au 86ème étage, la vue est imprenable sur tout Manhattan.

Ensuite nous avons mangé juste à côté dans une rôtisserie car il s’est mis à pleurer des trombes d’eau. Impressionnant, les routes commençaient à être innondées. Nous avons attendu un peu puis nous sommes allés faire du shopping à Macy’s. Ce magasin est l’un des plus grands au monde (il est plus grand que les galeries Lafayette ou le Printemps à Paris). En sortant du magasin, il ne pleuvait plus, on en a donc profité pour découvrir les magasins de la 5ème avenue : American Girls (magasin de poupées avec salon de coiffure…), Build a bear et au Rockfeller Center avec le magasin Lego, Nintendo.

Nous sommes ensuite rentrés à l’hôtel vers 17h. le programme de la soirée est le restaurant Ellen Stardust sur Times Square : beaucoup de personnes nous avaient recommandé ce resto par son côté original. En effet, il est atypique, les serveurs chantent en même temps qu’ils font leur travail. C’est impressionnant. Ils chantent tous les genres : Pavarotti, Lady Gaga, Aretha Franklin, Franck Sinatra… Nous avons passé une super soirée très sympa puis après nous avons fait de belles photos sur Times Square illuminé. Retour à l’hôtel à 23h.

Magasin Tys'R'Us

Open
ME
Medstudent34 14 years ago
Avis sur itinéraire Utah/Yellowstone pour juin 2013?
Bonjour à tous, Je me décide enfin à poster moi aussi mon itinéraire, après vous avoir lu pendant de nombreux mois. Ce voyage, en juin 2013 si possible (si assez de budget, sinon l’année suivante), sera mon 2e dans l’Ouest Américain. Je sais je m’y prends tôt, mais apparemment il n’est jamais assez tôt pour peaufiner son itinéraire !

Comme vous, j’ai attrapé le virus et j’ai voulu instantanément repartir ! Le 1er en août 2011, avait été réservé par une agence de voyage (vols + location voiture + hôtels). Je regrette de ne pas avoir connu voyageforum plus tôt, j’aurais bien sûr organisé ce voyage seule !! Cela a nourri quelques regrets… C’était une boucle « classique » SF-SF via Yosemite, DV, LV , Bryce, Page, MV, GC , LA , Big Sur. Je ne vous remercierai jamais assez pour la mine d’informations qu’a constitué ce forum, j’ai pu malgré tout faire des visites très sympas ! Grâce à vous, j’ai au moins modifié une étape en la transformant de Modesto - Bakersfield (!) en Modesto-Lone Pine.

Bref assez parlé, ce 2e voyage sera consacré à l’Utah et au Yellowstone, avec 2-3 petits ajouts sur la fin pour approfondir des sites entrevus la 1ère fois.

Voici un premier jet d’itinéraire :

J1 Vol vers Salt Lake City J2 Visite Great Salt Lake, Antelope Island et trajet en voiture vers Jackson Hole (5h). Nuit à Jackson Hole J3 Visite rapide Grand Teton et route vers Yellowstone (2h). Nuit dans le parc. J4 Yellowstone J5 Yellowstone J6 Yellowstone. Nuit à Cody? J7 Cody? Salt Lake City (7h45!). Nuit à Salt Lake? Cette étape m’embête de par sa longueur (mais où couper? Un site vaut-il le coup de rajouter un jour ? sachant que notre budget est un peu serré) Je ne suis pas encore satisfaite de cette première partie de voyage, j’aimerais faire une boucle sympa à partir de SLC… J8 Trajet Salt Lake City – Moab (4h15). Activités à Moab. Nuit à Moab J9 Arches. Nuit à Moab J10 Canyonlands, Dead Horse Point. Nuit à Moab J11 Moab – Capitol Reef – Torrey (2h45). Nuit à Torrey J12 Torrey- Bryce (2h30). Nuit à Bryce Cela veut-il la peine de faire 2 étapes pour pour relier Moab à Bryce ? Je vous entends déjà me parler de la UT12, un jour suffit-il pour l’apprécier ? (en zappant Capitol Reef éventuellement) J13 Bryce- Page (3h). Nuit à Page J14 Page-Monument Valley (2h30) Je veux absolument retourner à MV (dont je garde un souvenir fabuleux malgré le peu de temps passé sur place) pour dormir à The View et pas à Flagstaff!! ^^ J15 Monument Valley- Grand Canyon (3h30). Nuit au Grand Canyon J’hésite à retourner au Grand Canyon, il ne m’a pas laissé un souvenir impérissable, mais nous n’avions pas dormi sur place . Je me dis qu’un coucher et un lever, ainsi qu’une petite rando, ça doit être différent… J16 Grand Canyon – Sedona (2h) . Nuit à Sedona J17 Sedona-Phoenix (2h). Vol retour vers la France

Dernière question : que pensez vous du mois de juin pour le Yellowstone ? (est ce la bonne période ? pour les animaux, la foule ^^)

Je vous remercie d’avance pour vos avis ! J’ai hâte de lire vos suggestions et critiques! J
Open
AR
Aramis1995 14 years ago · Jpg13
Voyage à Portage (Chicago) pour voir de la famille
Bonjour à tous, je dois partir aux Etats-Unis, voir ma famille que je ne connais pas encore. Ils habitent à Portage à 50 km de Chicago. Quelqu'un peut-il me donner des donner des indications car après avoir pris l'avion, il faudra que je loue une voiture ainsi qu'un hôtel. Y a-t-il des sites qui gèrent tout cela ou dois-je fractionner chaque étape? Que me conseillez-vous? et quelles sont les périodes les moins chères pour partir? Je dois accompagner mon papa qui n'a jamais vu son père, alors j'aimerais qu'il n'y ai aucun accroc dans le voyage. Merci pour vos réponses Marie
Open
CH
Cham63 14 years ago · Voyageuse73
Circuit en famille et en camping dans les grands parcs de l’Ouest américain
Bonjour à tous,

A mon tour de vous faire part de notre prévision de circuit dans les grands parcs de l’Ouest américain. Séjour de 18 jours pleins avec nos 3 enfants (11 à 15 ans). Camping dans les parcs (sauf pour les villes). Août 2013. Location véhicule "Routier SUV".

Le circuit prévu : J1 Las Vegas J2 Zion J3 Bryce J4 Capitol reef J5 Arches J6 Canyonlands J7 Mesa Verde J8 Canyon Chelly J9 Monument Valley J10 Lake Powell J11 Grand Canyon J12 Grand Canyon (descente si permis OK) J13 Grand Canyon (remontée) J14 Sedona J15 Joshua Tree J16 San Diego J17 San Diego J18 LA

Sur Google maps, il faut compter de 2 à 3 heures entre chaque étape (sauf trajet retour vers la côte). J'aurai bien casé Santa Fe mais détour trop important.

J’ai l’impression de faire un circuit très classique mais quand je regarde sur le forum je m’aperçois que chacun a bâti son propre circuit (chacun sa logique, chacun ses contraintes!).

Toutes vos remarques sont les bienvenues !
Open
EY
Eyoly 14 years ago
Ouest + New York + mariage à Las Vegas
Bonjour à la communauté!

Tout nouveaux sur le forum nous découvrons peu à peu les voyages et découvertes de chacun avec émerveillements.

Nous avons besoin d'aides pour mettre au point notre projet de voyage qui est de partir 2 semaines dans l'ouest américain + 1 semaine à New york. Le but de notre voyage est également de nous marier à Las Végas 🙂, la encore nous savons qu'il y a pas mal de démarches à faire, si il a des personnes qui ont déjà fait le grand pas à Végas je suis preneur de bons conseils!!

Nous en sommes au début du projet et avons donc pas mal de questions et d'intérogations 🤪

Quelle est la meilleure période pour partir sans trop souffrir de la chaleurs? (surtout pour notre puce) Quels sont les sites "immanquables" et quel temps prévoir pour pouvoir profiter sans que ce ne soit la course? Nous avons déjà coché San Francisco, monument valley, Zyon canyon, Death Valley, Las Vegas.

Pour le circuit, nous pensions d'abord le faire en tout organisé, mais nous nous orientons désormais sur un auto tour tout les 3 auto+hotel. Je pense que nous aurons plus de liberté sur le rythme et peut etre moins fatiguant pour notre fille.

Est il préférable de réserver à l'avance la location du véhicule?

Lors de notre voyage nous souhaitons donc nous marier à Végas, vous avez des infos sur les démarches et autres à ce sujet nous sommes très preneurs!

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez nous apporter!😉
Open
LE
Lecondor 14 years ago · PapJ59
Demande ESTA ou visa aux États-Unis?
bonjour à tous

mon passeport établi en janvier 2005 est théoriquement valable pour les states ? je crois qu'en 1985 mais je ne suis pas sûr j'ai eu besoin besoin d'un visa pour aller a NY ? je me demande pour la demande de l' ESTA s 'il pose la question avez vous déjà demandé un visa pour voyager aux states ? quoi répondre car si je ne me rapelle plus ? 2° combien de temps peut-on faire sa demande d'ESTA a l'avance sans date précise ni lieu de destination ? 3° peut-on faire la demande d'ESTA de chez soi car je lis sur différents sites (réponses obligatoires en anglais mon clavier perso suffit ou faut-il faire une modif? 4° pour faire simple puis je demander un visa pour 15 jours de voyage aux states ?

merci pour toutes vos réponses
Open
HA
Hade91 14 years ago · Semiramis35
Escale à Philadelphie (destination: New Haven)
Bonjour, je me suis inscrite sur ce forum car je suis très très inquiète à propos de mon vol Bruxelles - New Haven du 06 avril 2013... J'ai une escale à Philadelphie et plusieurs questions : - Est ce là bas ou à New Haven que je dois passer l'immigration ? - Les indications de lieu, terminal, etc... Sont elles claires ? - J’atterris au terminal A et dois me rendre au terminal F (à Philadelphie), j'ai entendu parlé d'une navette, auriez vous des renseignements sur celle ci ? - je ne parle pas anglais (je n'ai vraiment que mes bases), y a t'il moyen de se débrouiller quand même ?

Et, bien evidemment, je recherche des personnes qui ferait ce même trajet pour m'accompagner...

Samedi 6 Avril 2013 - 10:45 Aéroport: Bruxelles (National) Samedi 6 Avril 2013 - 13:20 Aéroport: Philadelphie (International) Terminal AUS Airways 751 08h35Eco Samedi 6 Avril 2013 - 16:50 Aéroport: Philadelphie (International) Terminal FSamedi 6 Avril 2013 - 17:55 Aéroport: New Haven (New Haven) US Airways 4210 01h07Eco

Désolé de toutes ces questions, j'espère que vous pourrez me rassurer... Merci bien ! :-)
Open
FL
Flaie 14 years ago · Panisse
2/3 jours nature dans le coin de New York/Washington
Bonjour à tous,

nous allons à NYC et Washington en Août et nous aimerions ajouter à notre itinéraire, 2/3 jours un peu plus nature, à la recherche de jolis paysages, de calme, et de quelques ballades.

Nous serons 8/9 jours à NYC et ensuite 3 jours à Washington, et de ce fait nous pouvons louer une voiture depuis l'une de ces deux villes, et nous cherchons un coin nature sympa qui puisse être dans un rayon de 500km autour d'une de ces 2 villes.

Qu'en pensez-vous ? 🙂 Plutôt nord direction Boston + Portland (y'a-t-il moyen de voir des baleines depuis Portland ?), ou bien sud de Washington direction je ne sais pas 😛, ou même à l'intérieur des terres ? J'ai vu la région des Finger Lakes, ça vaut le détour en Août sans les glaciers ?

Il est possible que nous réduisions à 7/8 jours NYC, pour ajouter un 1 jour si un coin nature vaut vraiment le détour, après-tout en 7/8 jours j'ai l'impression qu'on a déjà un bel aperçu de NYC non ? ;-)

Merci d'avance pour votre aide toujours si précieuse 😎 !
Open
AN
André500 14 years ago · Uluru
Las Vegas, visite au Grand Canyon
Bonjour, quelqu'un peut-il nous donner la bonne information nous allons à vegas début avril. Pour aller faire une visite au GC quelle compagnie est la mieux, Papillon, Meverrick, etc ? Vaut-il mieux y aller en avion ou helicoptère et ou aller ? West ou south rim ? Dernière question vaut-il mieux reserver sur le web avec leur rabais ou acheter sur place à Vegas ?

Merci 😎 André500
Open
LE
Leted 14 years ago · Azerty013
Nécessité du permis international pour l'ouest des Etats-Unis?
Encore une question concernant le permis international. Malgrès des recherches faites sur ce forum (et d'autre), je continue à m'interroger sur la necessite de faire faire un permis international pour partir dans l'ouest des états unis.

J'ai bien compris que pour la floride, il était obligatoire, mais je ne vais pas dans cet état. Selon certaines personnes, OUI c'est indispensable.

Je doit louer une voiture chez alamo, à Las Vegas. Y en a t'il parmis vous qui ont eu besoin de ce permis pour avoir les cles de leur voiture ?
Open
BA
Babet31 14 years ago · Caussat
Est-ce possible de sortir de l'aéroport en transit à Philadelphie pour 5h?
Bjr Est ce que quelqu un à été dans le meme Cas que moi je pars au Mexique fin avril et nous avons une escale à Philadelphie pour 5h, est ce possible de sortir de l aéroport et si oui as t on le temps de faire un tour au centre ville de Philadelphie? Et une dernière question pendant se transit doit on récupérer les bagages? Espérant avoir une réponse merci
Open
YV
Yves0767 14 years ago
Côte pacifique (Californie) à motos
Hi, Départ en mai pour 9 jours Quelqu'un a t il un retour d'expérience de location de motos chez California Motorcycle adventure ? Ou connaissez vous d'autres loueurs de HD sur San Francisco en dehors de l'incontournable Eaglerider ?

On va aller jusqu'à San Diego par la pacific coast, avez vous un itinéraire sympa pour le retour prevu en 3 jours ?

merci de vote aide et de vos suggestions
Open
TI
Titus94400 14 years ago · Zitounet
Location de voiture et assurance aux États-Unis
Bonjour,

Je souhaite louer une voiture pour l'Ouest Américain. J'ai regardé sur Auto Europe et sur Locationdevoiture.

Sur locationdevoiture, d'après ce que je vois, la voiture que je souhaite passe en fait par AutoEurope qui passe ensuite par Alamo.

La question, mieux vaut réserver auprès d'AutoEurope directement ou en passant par locationdevoiture? Le tarif est le même. Les assurances sont les mêmes?

Merci ;)
Open
JO
Joca 14 years ago · Caussat
Navette aéroport de Las Vegas pour le strip
Bonjour,

Je pars bientôt à Las Vegas et je souheiterai connaître de transport le moins cher entre l'aéroport de Las Vegas et l'Hotel Caesars. Il aurait-il une navette directe entre l'aéroport de LV et le Caesars?

D'avance merci
Open
LE
Lenakat22 14 years ago · Alex31s
Quel parc Disney à Orlando?
Nous retournons en Floride d'ici quelques jours (heures!!!) ....et nous voudrions faire un des parcs Disney. Nous avons déjà fait l'an passé Animal Kingdom (et ne voulons pas le refaire si vite)....quel parc me conseillerez vous? les attraction s de Magic Kingdom sont elles si vieillissantes que çà? et y -a-t-il des attractions qu'il n'y a pas à Paris? Nous avons souvent fait celui de Paris mais la foule fait que nous ne le referons sans doute pas ds l'immédiat.... Pr info mes filles sont des "trouillardes" et n'aiment pas les attractions trop spectaculaires (notamment tous les roller coaster style Space Mountain). Nous pensons refaire SeaWorld que nous avions fait en 2010...et nous avons déjà fait le parc Universal Island of adventure l'an passé (c'est un de mes parcs préférés! entre le parc Harry Potter et les autres attractions très sympas, je pense que c'est un des meilleurs parcs d'orlando 😉)
Open
JM
JMD63 14 years ago
Modèle de voiture de location pour les Etats-Unis
bonjour j'ai reserve une voiture chez alamo cet été catégorie grande routiere suv , à priori j'ai loué un véhicule 7 places chevrolet tahoe, alors sachant que l'on ne loue pas un modele mais une categorie de vehicule , je voudrais savoir : - tous les vehicules de cette categorie sont ils tous des septs places? -sachant qu'une fois sur place nous ne ferons pas de gros déplacement ce type de véhicule est-il suffisant pour 7 adultes ? -si non quelqu'un connait il une agence pour louer un vehicule plus gros genre suburban ( je ne veux pas de minivan) cordialement merci d'avance de vos réponses. JMD
Open
RI
River33 14 years ago · GoToTrudeau
Louer un véhicule aéroport Las Vegas
Bonjour,

J'aurais besoin de conseil pour louer mon véhicule pour cet été aux Etats-Unis. je souhaite louer un ford escape SUV afin de pouvoir dormir dedans avec ma fille de temps en temps. Après avoir fouillé sur internet j'avoue que je suis un peu perdue. A priori Alamo semble être une agence sérieuse mais beaucoup plus chère que lorsqu'on passe par des intermédiaires tels que BSP ou RENTALCAR. Connaissez vous ces intermédiaires, que me conseillez vous ? peut on avoir l'assurance d'avoir le véhicule reservé car la plupart du temps on nous propose le ford escape ou similaire.

Merci pour votre aide !
Open
NI
Ninayoda 14 years ago
Road trip père et fils en Floride
Bonjour, Je pars pour la Floride vers la fin mars avec mon fils de 17 ans, je compte m'y rende en voiture ( road trip père fils ) J'aimerai savoir si il y a des incontournables sur la route, je veux prendre 3 jours pour monter question d'avoir le temps pour 1 ou 2 attrait. Rendu à Miami, croisière de 5 jours puis retour à Québec. Je pense prendre 2 à 4 jours pour le retour, dépendant de ce qui restera du budget lol ou si il y a un endroit qui vaut la peine qu'on s'y attarde. Si vous avez des suggestions ou des conseils, je suis preneur. Merci P.S. J'ai déjà fait le trajet 2 fois mais c'était pour le travail, et presque sans arrêt.
Open

Recommended for you

Previous Page 516 of 1508 Next