Escale à Philadelphie (destination: New Haven)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour, je me suis inscrite sur ce forum car je suis très très inquiète à propos de mon vol Bruxelles - New Haven du 06 avril 2013... J'ai une escale à Philadelphie et plusieurs questions : - Est ce là bas ou à New Haven que je dois passer l'immigration ? - Les indications de lieu, terminal, etc... Sont elles claires ? - J’atterris au terminal A et dois me rendre au terminal F (à Philadelphie), j'ai entendu parlé d'une navette, auriez vous des renseignements sur celle ci ? - je ne parle pas anglais (je n'ai vraiment que mes bases), y a t'il moyen de se débrouiller quand même ?

Et, bien evidemment, je recherche des personnes qui ferait ce même trajet pour m'accompagner...

Samedi 6 Avril 2013 - 10:45 Aéroport: Bruxelles (National) Samedi 6 Avril 2013 - 13:20 Aéroport: Philadelphie (International) Terminal AUS Airways 751 08h35Eco Samedi 6 Avril 2013 - 16:50 Aéroport: Philadelphie (International) Terminal FSamedi 6 Avril 2013 - 17:55 Aéroport: New Haven (New Haven) US Airways 4210 01h07Eco

Désolé de toutes ces questions, j'espère que vous pourrez me rassurer... Merci bien ! :-)
KA Karibou77 Veteran ·
Bonjour,

Je ne peux pas beaucoup t'aider si ce n'est te dire que tu vas passer l'immigration lors de ton entrée sur le territoire soit à Philadelphie. Ton sujet m'intéresse par rapport à la navette, je passe par Philadelphie la semaine prochaine et je dois faire ce même changement de terminal, j'espère donc que nous aurons des retours.

Pour l'anglais ne t'en fais pas trop, de manière générale les questions des agents d'immigration ne sont pas trop compliquées : ce que tu viens faire dans le pays, combien de temps tu y restes... Avec deux trois bases tu t'en sortiras sans problèmes 🙂
http://kasperd.com : Carnets et photos de voyages
JE Jerryjames ·
Hello, l'immigration est un passage obligé. Une fois une fois que tu recupéres tes affaires, tu suis simplement les indications les au dessus et elles te guideront vers la navette.

http://www.phl.org/passengerinfo/Pages/shuttle.aspx

JJ.
DE Dennis Globetrotter ·
Hello,

j'ai déjà pris des vols US Airways avec escale à PHL, dont une fois comme toi au départ de BRU.

Tu arrives à PHL, tu fais d'abord la queue pour l'immigration, le gentil officier US te prends une empreinte des doigts, te prends en photo et te mets un tampon sur ton passeport.

Il peut y avoir de l'attente à cette étape...

Puis tu récupére ton bagage, tu donnes à l'officier de la douane le papier que tu aura rempli dans l'avion, tu fais 50 mètres et le repose sur le tapis "Connecting Flights"ou il part pour ta correspondance. Il y a là du personnel US Airways.

Après tu repasses un contrôle de sécurité et tu rentre dans l'aéroport : tu regardes sur les panneaux d’où part ton vol. Si il part du F, c'est complétement de l'autre coté, tu devrais être sur un vol US Airways Express avec un petit avion. La navette est un bus, dans mon souvenir le trajet est très court, mais il faut que tu traverses tout l'aéroport pour aller la prendre.

Avec 3h30 d'escale tu a largement le temps !!

Bon voyage.
KA Karibou77 Veteran ·
Bonjour Dennis,

Et avec 2h00 d'escale mais au retour (donc sans l'immigration) ? Merci !
DE Dennis Globetrotter ·
Bonjour Dennis,

Et avec 2h00 d'escale mais au retour (donc sans l'immigration) ? Merci !

...ben voui, pas de souci surtout que pas de bagages à gérer au retour. Et tu aura eu ton boarding pass à ton enregistrement à ton point de départ...
KA Karibou77 Veteran ·
Merci !
HA Hade91 ·
Merci beaucoup ! :) Autre question un peu débile mais... Je prend un bagage cabine uniquement et j'aurais juste voulu savoir si un lisseur a cheveux serait accepté...?
AY Ayacucho Veteran ·
Bonsoir, Il ne faut pas oublier, avant de partir, de remplir via internet le formulaire ESTA qui remplace la fiche verte que l'on remplissait dans l'avion . Prenant souvent USairways avec correspondance à PHL je peux dire que tout est bien indiqué dans le terminal d'arrivée et même si on ne parle pas anglais on peut facilement se diriger . Bon voyage
DE Dennis Globetrotter ·
Merci beaucoup ! :) Autre question un peu débile mais... Je prend un bagage cabine uniquement et j'aurais juste voulu savoir si un lisseur a cheveux serait accepté...?

....aucune idée, regarde sur le site de la compagnie.....à priori je vois pas pourquoi ça ne passerai pas....
SE Semiramis35 Regular ·
Je ne voyage principalement qu'avec un bagage cabine et j'emmène un appareil style "Babylis" pour boucler. Ca passe sans pb. J'étais aller à l'aéroport auparavant pour montrer l'appareil aux contrôleurs ainsi que les sacs plastiques que je comptais emmener avec les restrictions pour les divers pdts beauté/soins et tout passe (100 ml max. par produit et 1 sac type Ziploc 20X20 cm). bon voyage

Similar discussions

You might also like