North America · États-Unis
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

PA
Pascalq 14 years ago · Leeloo75
Le Maswik Lodge South à Grand Canyon Village
Bonjour à tous et bonne et heureuse année 2013 , avec plein de voyage et de découverte du monde.

Pour cette année nous partons 3 semaines aux Etats unis.

Qui sait ou se trouve excatement Le Maswik Lodge South à Grand Canyon village , je n'arrive pas le trouver à canyon village. Celui que je trouve est le Maswik lodge north ? est ce le même ? Quand tu le cherches avec google map , il se situe très loin dans le desert et non dans le village ?

merci pour votre aide 😉
Open
SO
Soula1 14 years ago · Ally310
Prix des billets d'avion vers les États-Unis
bonjour quelqu'un pourra peut être m'éclairer je constate que les prix des billets d'avion ( pour ce qui me concerne les USA ) ont explosés . j'ai fait 3 voyages en 2009 , 2011 et 2012 et les prix étaient sensiblement identiques je commence à regarder pour 2013 et dans les mêmes conditions c'est 1000 € plus cher avez vous une explication ? et une astuce j'ai passé des heures sur des tas de moteurs de recherches à des heures didderentes ; même 5 heures du matin ; mais c'est pareil merci
Open
TD
Tdevins 14 years ago · Latiatia84
Enterrement de vie de jeune garçon à Las Vegas
Bonjour,

Je poste ce message sur le forum pour avoir de plus amples informations à propos de la ville et de la vie à Las Vegas.

Etant désigné pour organiser l'enterrement de vie de jeune garçon d'un très bon ami, celui m'a demandé de le réaliser dans la ville de Las Vegas.

Tout d'abord la période de séjour serait environ de 7 jours (vol inclus) durant le mois de mai ou juin et nous serions environ 13 personnes à y participer.

Quelle est la compagnie la plus approprié pour partir ? (possibilité de partir de Paris ou de Barcelone).

Concernant les hotels je souhaiterais sortir le grand jeu sans non plus courir à la ruine =) (environ 100 à 150€/nuit) et que proposent leurs services (tout inclus ou non ...) et est il possible d'obtenir des tarifs de groupe ? (+ 10 personnes)

De plus concernant la nourriture sur place est elle chère? quel budget est à prévoir par jour en prenant compte des buffets ou petits restaurants ?

Ma dernière question sera à propos des sorties . Quels sont les endroits à privilégier et ceux à éviter ? Quel est le montant des boissons dans ces endroits?

Cordialement
Open
BR
Breizhtn 14 years ago · Ganopil
Papier vert (visa waiver) non rendu lors du départ des États-Unis: problème?
Bonjour , j'explique mon problème , j'avais besoin de mon visa ce matin et je viens de retrouver mon papier vert qu'on doit rendre (il me semble ) quand on part des USA après un séjour et j'ai complètement oublié de le rendre (1 mois et demi ).

question : Comment cela se passe ?? est que je suis encore aux USA pour l'immigration ?
Open
EL
Elizabeth66 14 years ago · Madseb
New York Yankees: achat de billets
Bonjour !

J'aimerais assister à match des New York Yankees. Je pense que j'ai trouvé un site fiable pour l'achat de mes tickets ici. On dit qu'on peut recevoir les tickets à domicile. Est cela, à votre avis, une bonne idée ? Pensez-vous que les tickets arriveront à temps ? Et quant au prix, est-ce qu'on propose des prix raisonnables ?

J'aimerais bien connaître vos expériences !

Merci ! :)
Open
TH
Thomas703 14 years ago · FDB
Contrôles douaniers à l'entrée des États-Unis: "Have you ever been arrested?"
Bonjour à tous,

j'ai plusieurs questions concernant les contrôles douaniers à l'entrée des États-Unis, pour les citoyens français bénéficiant d'une exemption de visa.

Lorsque j'étais en Angleterre, j'ai commis une infraction mineure pour laquelle je n'ai pas été inculpé. Selon la terminologie du formulaire ESTA à remplir, j'ai donc été "arrested", même s'il n'y a pas eu de suite, ni d'inculpation ("convicted") Voici donc mes questions : Si, sur le formulaire ESTA, je réponds "NO" à la question suivante, "Have you ever been arrested or convicted for an offense or crime (...)", est-ce que les douaniers américains ont un moyen de savoir que j'ai été "arrested" en Angleterre (sachant que mon casier judiciaire français est absolument vierge) ?Deuxième question, qui est liée à la première : j'ai fait une demande de visa de travail pour les États-Unis il y a deux ans, et elle m'a été accordée. Lors de la procédure, j'avais préféré leur parler de l'infraction que j'avais commise, et je leur avais donc montré le procès-verbal de mon arrestation lors de mon rendez-vous à l'ambassade de Paris. Pensez-vous que les douaniers à l'aéroport de New York auront accès à mon dossier, dans lequel les employés de l'ambassade de Paris auraient éventuellement conservé une trace de mon arrestation ? En fait, la raison pour laquelle je souhaite répondre "NO" à cette question, c'est que je voyagerai avec mon boss pour un voyage d'affaires, et je redoute par-dessus tout que le douanier me demande les circonstances exactes de mon infraction si je coche "YES", et qu'il m'emmène dans une autre salle pour un interrogatoire plus approfondi, à la plus grande surprise de mon patron...

D'où ma troisième question :

3. Si je réponds "YES", est-ce que l'agent me posera à coup sûr des questions, au moment de mon arrivée sur le sol américain ? Ou bien est-ce qu'il me sera posé des questions avant mon départ (par exemple par un agent de l'ambassade de Paris qui me contacterait) ?

4. Dernière question : si j'ai répondu "NO" et que le douanier se rend compte que j'ai fait une fausse déclaration, est-ce que je risque de manière mécanique une expulsion immédiate du territoire ? Ou bien est-ce qu'il est possible d'argumenter (j'ai pu obtenir sans problème un visa de travail malgré le fait que j'avais commis cette infraction, et je suis resté un an sur le sol américain et tout s'est très bien passé, etc.)

Je vous remercie beaucoup de l'attention que vous porterez à mes questions. Ca peut paraître anodin ou idiot, mais ce petit détail me prend considérablement la tête et me provoque des sueurs froides ! Thomas
Open
FA
Faffoo 14 years ago
Logistique de voyage pour six personnes à Las Vegas?
bonjour a tous, je me permet de poster quelque chose sur le forum car j'ai beau chercher et chercher depuis des mois je n'est toujours pas trouver de réponse a ma question🙁. Voila nous préparons un voyage pour las Vegas en 2014, nous somment 6 a partir nous allons passer par expédia pour le vol+hotel (xl airway+ MGM grand) et vu que j'y suis déjà aller en 2011 (seule) c'est moi qui gére la logiciste. ma question été: comment faire lors de la réservation sachant que c'est moi qui vais payer la totalité de la réservation (ils me rembourseront après) nous allons prendre 2 chambre de 3 pour limiter les taxes de séjour (MGM 25$/NUIT) j'aurais 2 chambre a mon noms ? a mon arrivé au MGM? ou alors il vaut mieux réserver séparément, chacun sa chambre? ma question est peut être bête mais pour préparer sa pour 6 c'est un peu galère🤪 2em question:quelle voiture louer pour 6 A VEGAS? un fourgon? MERCI CORDIALEMENT FAB
Open
WA
Wadii3 14 years ago · Fexon
Récupérer mon bagage à Madrid pour partir aux Etats-Unis: nécessité d'un visa espagnol? (urgent)
Bonsoir tous le monde

je suis Tunisien et je pars au USA avec 2 billets d'avion différentes , une de Tunis a Madrid , l'autre Madrid puis Francfort , Toronto , Denver Colorado

alors pour mon 2 billet d'avion , je sais bien que une fois les bagages enregistrés à Francfort je dois les ré enregistrés a Toronto est tous est réglo , sauf que pour Madrid je dois récupérer mes bagages et attendre jusqu’à le lendemain (dans l'aéroport sans sortir ) pour mon départ a Francfort , est dans ce cas , es que j'aurai besoin d'un visa schengen ?

Merci de votre aide

Wadii
Open
VI
Virginie24jb 14 years ago · Virginath
Prix des billets pour les États-Unis: puis-je trouver mieux?
Bonjour,

Je sais, je regarde très longtemps à l'avance... mais il semble que j'ai bien fait. Je regarde pour un vol multi-destinations : Francfort - Washington et Chicago - Francfort pour Septembre 2013.

Jusque là les prix étaient de plus de 700€ avec une escale (SAS, US Airways, ...). Hier le prix tombe à 560€ avec United en vol direct ! Est-ce que vous pensez qu'on peut trouver mieux ? Je ne souhaite pas réserver tout de suite mais juste savoir si je ne risque pas de passer à côté d'une bonne occasion. J'ai lu que généralement on trouvaient les meilleurs tarifs environs 3 à 4 mois avant le départ.

Autre petite question. On aurait besoin d'un vol intérieur : Charlotte - Chicago. À votre avis, est-il préférable de le prendre à part (avec une compagnie américaine low-cost par exemple) ou est-ce qu'il serait plus avantageux de l'ajouter au billet multi-destinations ?
Open
RA
Raptor096 14 years ago · Stratele52
Sondage: locations de voitures aux États-Unis
Bonjour,

Après avoir parcouru le forum, il en ressort que beaucoup de monde on eu le choix de leur voiture de location sur le parking.

Alors, d'après vous quelle voiture vos t il mieux prendre pour chacune des catégories si ont à le choix ?

Economy :

Compact :

Midsize :

Standard :

Midsize SUV :

Fullsize :

Standard SUV :

Merci.
Open
LO
Lolodu972 14 years ago · Itat
Vingt-huit jours dans l'Ouest américain en famille
Bonjour à tous nous sommes une famille de 4 et nous voudrions organiser 28 jours dans l'ouest américain avec arrivée prévue à LA et départ prévu de San Francisco .Nous voudrions faire les parcs les plus intéressants et surtout aller aussià Yellowstone , vallée de la mort, zyon las Vegas et aussi Bagdad café, etc. ...nous serons en voiture et nous sommes un peu perdu avec les distances et le temps à passer dans chaque parc. Donc si quelques bonnes idées de circuits pouvaient nous être suggérées afin de pouvoir commencer à organiser ce périple , nous serions ravis de votre aide . Je me tien bien sur à la disposition des commentaires pour affiner ça voyage . Au plaisir de vous relire rapidement. Lolodu972
Open
KE
Kenosha 14 years ago
Spécialité culinaire de Chicago!
La Deep Dish Pizza est la spécialité culinaire de Chicago. Pour en déguster une excellente, Gino's est l'incontournable.

Ce restaurant sur deux niveaux est extraordinaire, étonnant. Les murs briqués sont tagués, et il n'est pas interdit d'en ajouter. Après avoir passés le seuil de la porte car les locaux s'y rendent à toute heure, après avoir passés le seuil de la banquette d'attente avec votre numéro, le serveur vous installe sur une des banquettes en bois, où votre table nappée d'un tissu à motif à carreaux rouges et blancs vous est réservée. Après avoir commandé, il faut s'armer d'un peu de patience car la pizza spéciale de Chicago est longue à cuire. La pâte épaisse qui tapisse le moule à hauts bords, les ingrédients qui constituent la farce de votre choix, et le fromage qui complète cette oeuvre, vaut bien la peine d'attendre quelques dizaines de minutes. Si vous y allez un week end vous pouvez attendre jusqu'à 45 minutes, mais encore une fois, affamés, vous ne pourrez que mieux dégustés cette pizza délicieuse, onctueuse, savoureuse, et unique. Vos yeux écarquillés, n'en croient rien, vous pensez qu'ils vous jouent des tours. Et vous avez l'impression que vous n'arriverez jamais au bout, et ça sera le cas!!!! Une énorme, bonne pizza qu'est la Deep Dish pizza!!!! Pour les plus rettissants, Gino's propose des pizza plus classique!!! mais les meilleures c'est la Deep!!!

http://fifiteenamerique.eklablog.com/...ino-s-east-a58518899
Open
GR
Grassouille 14 years ago
Billets pour un concert au Caesar Palace de Las vegas
Bonjour je part a Las Vegas en mars et je me suis fait offrir des places pour le concert e Sahania Twain au Caesar Palace de Vegas , seulement la place n'et pas a mon nom et je doit la retirée sur place.Cela est il deja arriver a quelqu'un??Que dois-je faire??merci
Open
HI
Highschool20 14 years ago · Virginath
Itinéraire Miami/Miami Beach, Key West et Everglades
Bonjour à tous !

Je pars en Floride jeudi ! On atterrit à Orlando. On part de Orlando samedi matin pour Daytona Beach le matin et Cap Canaveral l'après-midi avec arrivée à Miami en fin d'après-midi début de soirée.

J'ai un gros dilemme. J'ai prévu de passer 3 nuits et 3 jours à Miami mais je n'arrive pas à me décider sur l'agenda ! J'ai tout lu et j'hésite entre faire une journée à Miami et Miami Beach, puis une journée pour aller sur la route de Key West (mais pas forcément jusqu'au bout vu la longueur de la route) et une journée aux Everglades.

Ou Passer 2 jours sur les Keys et dormir à Key West pour profiter de la soirée (ça a l'air bien plus animé que les Everglades) et ne passer qu'une demi-journée dans les Everglades.

Nous aimons faire de l'observation des fonds marins avec masque et tuba, surf, et ballades à pied. On aime visiter mais on n'est pas du tout musée.

Certains avaient l'air de dire qu'une fois qu'on a fait un tour de air boat et une ballade à pied avec quelques alligators, on a tout vu dans les Everglades. Je ne connais pas du tout donc pas facile de se faire une idée.

J'ai vu que ça avait l'air une bonne idée de dormir à Key Largo pour raccourcir la route des Keys ou à Florida City.

Le dernier jour dans la région, on compte rejoindre Naples pour y passer la nuit.

Des avis ? Merci !

PS: On est une jeune couple sans enfant, et je ne suis pas du tout sportive !
Open
OF
Offcm 14 years ago
Aller à Sawgrass Mills depuis Miami beach?
bonjour si l'on a pas de voiture comment aller a sawgrass mills svp depuis south beach?

j'aimerai aller y passer une apres midi, j'ai bien lu vos message mais certaines boutiques qui m’intéressent ne sont pas dans les autres mall outlet. y'a t'il des bus depuis miami beach? des express? j'ai en ai trouvé 1 mais c'est visiblement pour la journée entiere... 4 à 6h de shopping suffisent lol (ca suffit largement pour vider la carte lol).
Open
KO
Kouskous79 14 years ago
Vol AA vers Orlando avec escale à Miami - Quel aéroport à Orlando?
Bonjour à tous, Prenant l'avion vers Orlando et devant louer une voiture, les loueurs de véhicules proposent 2 aéroports à Orlando. D'après ce que j'ai compris, il y a "Sanford" et l'aéroport international d'Orlando (MCO). Sur mon billet d'avion (American Airlines), il est écrit "ORLANDO INTL", mais pas le trigramme lié à l'aéroport. Comme le vol vers Orlando fait suite à une escale à Miami (donc en vol interne), tout cela m'embrouille : où vais-je me retrouver au final pour pouvoir l'indiquer au moment de la location de mon véhicule? Merci d'avance.
Open
LA
Laurenan 14 years ago · Elyzabeth
Escale de 2h à Charlotte: est-ce suffisant? (Caroline du Nord)
Bonjour à tous, je viens de prendre nos billets pour Paris-Los Angeles avec escale à Charlotte. Je vois que le passage en douane et la récupération des bagages sont obligatoire aux USA. Notre escale durera 2h10, pensez-vous que c'est jouable? la compagnie US Airways 4 passagers 2 adultes et 2 ados Merci d'avance pour vos réponses
Open
LA
Laurentguess 14 years ago · Catinoseve
Hôtel en Floride pour une famille de cinq personnes?
Bonjour à tous.. Nous voulons partir à la toussaint avec ma femme et mes 3 enfants ( 10, 7 et 5 ans ).. Nous voudrions rester 6 jours à orlando ( peut etre au nickelodéon .. à moins d'un conseil car difficile de trouver une chambre pour 5 personnes dans disney ), nous preferons rester dans disney pour le coté féerique pour les enfants... ensuite miami ou alentours et alors là besoin d'aide !!! car nous ne trouvons rien .. avez vous un conseil ? et puis 2 nuits sur keys west ... idem quel hotel ou villa ? j'ai entendu parler de sannibel island .. quel est la distance par rapport à miami ? Pour la voiture aussi si vous avez des bons plans ....

voilà un grand merci à vous tous ... et bien entendu si vous avez d'autres suggestions, nous sommes demandeurs !!!!

à bientot laurent
Open
SA
Sandrinemerc 14 years ago
Billet VIP Disney World Orlando?
Bonjour

Nous prévoyons un voyage à Orlando avec nos ados pour faire les parcs d'attractions , j 'ai entendu dire qu'il existait des pass VIP pour ne pas avoir à trop faire la queue car il parait qu'il y a énormément de monde . Quelqu'un peut-il me renseigner car je ne trouve l 'info nulle part !

Merci Voyage prévu aout 2013
Open
CA
Catinoseve 14 years ago · Bibouns51
Hôtel pour cinq à Miami?
partons en Floride en février 2013, nous sommes 2 A et 3 E de 10-13-15 ans et j ai du mal à trouver un hôtel qui accepte 5 personnes avec un rollaway bed. Ou vaut il mieux loger à Miami?Avez vous expérimenté un voyage en famille? Merci de vos infos Cat
Open
NA
Nana70 14 years ago · Stratele52
Autotour aux États-Unis sans parler anglais
Bonjour à tous!

Tout d'abord meilleurs voeux à vous! je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais avoir vos avis. Voilà avec mon ami nous avons comme projet de faire un autotour dans l'ouest américain pendant 13 jours en mai. Nous avons déjà les idées de notre trajet (arrivée à San Francisco rester 3 jours puis repartir sur las vegas et faire une boucle dans différents parcs pour revenir à vegas) Le problème cest que nous parlons peu voir pas l'anglais😕 (nous avons un niveau scolaire), nous avons acheté le routard et des petits guides pour les conversations en anglais et essayons de réviser un peu tout ca 🙂 Mais pensez vous que cest vraiment réaliste de vouloir partir faire un autotour en amérique sans vraiment pratiquer l'anglais? sachant que nous avons déjà pas mal voyagé mais avions toujours un guide ou une personne sur place pour nous aider et que faire un circuit organiser en bus en Amérique ne nous attire pas du tout (trop speed) voilà merci d'avance pour vos commentaires! Nana70
Open
AM
Amazona212 14 years ago
Vol Genève - Minneapolis cet été 2013
Salut a tous!!! , Je viens souvent sur le forum mais je n’écris pas beaucoup.. ( s'il y a des erreurs dans mon message, désole )

Mon cheri et moi nous sommes organisons de vacances pour les states unis pour le mois de juin 2013, du 13 juin au 5 juillet. Ma sœur habite a minneapolis ( MN )

J'ai remarque que le vol Genève- Minneapolis ça coûte environ 1200 franco suisse par personne... Je me demande si ce possible qu'on pendre un vol jusqu’à Geneve-Chicago environ 800 franco suisse par personne reste dos ou trois jours a Chicago et prendre un bus jusque a Minneapolis?

Si possible.. geneve-chicago... combien de temps Chicago- minneapolis en bus? est-ce que quelqu'un connais des compagnie de bus qui font la routa? et combien ça coûte?

Vous pensez que cela veux la peine ou ce meilleur de loue un voiture ?

Merci.-
Open
ST
States1 14 years ago
New York: Times Square au Jour de l'An
Bonjour à tous, Nous allons fêter avec ma petite famille la nouvelle année à New York. Ayant 2 enfants relativement jeune mais voulant être absolument à Times Square je souhaiterai acheter un pass famille balltrop ou bien passer la soirée dans le musée Tussaud's... avant d'aller au Balltrop..... Nous hésitons car le prix restent élevé, si quelqu'un a des infos ou a déjà effectué cette soirée magique avec ces pass je suis preneur d'informations. (ou d'autres bonnes astuces pour le jour de l'an à Times Square) Merci à vous tous....
Open
LE
LeTigre 14 years ago · Caussat
Hôtel à Miami Beach avec parking gratuit?
Salut,

je démarre un nouveau topic parce que j'ai trouvé mal d'hotels (souvent très cher) Il doit y en avoir avec parking mais apparemment il n'y a pas de sujet dédié donc ... en connaissez vous ?
Open
GE
Gedeon63 14 years ago
Circuit de quinze jours Washington - Nouvelle-Orléans
Bonjour, Nous partons le 20 Février 2013 à Washington. Et mon circuit n'est toujours pas prêt...HELP! J'ai besoin de vous et de vos circuits! Il me faut rejoindre Washington à la Nouvelle Orléans mais en passant par où? Nous avons pensé à un circuit passant par Charlestone et Savannah ( est ce que ça vaut le détour?); Ou bien prendre un vol Washington-Orlando ( mais déjà fait en 2011). Et ensuite remonter sur le golf du mexique jusqu'à Pensacola puis Lafayette Houma et Nouvelles Orléans. Ou bien, directement un vol intérieur washington- Nouvelles orléans ( ce qui nous éviterait un supplément pour la location de voiture rendue dans un point différent de celui de la prise de véhicule soit 300 Dollars!!). Alors si vous avez des idées... Merci
Open
FO
Forumvoyages 14 years ago · Azerty013
Annulation de vol Francfort - New York avec Singapore Airlines suite à la tempête Sandy
Bonjour,

Après avoir parcouru le forum en utilisant la fonction "recherche" je ne trouve malheureusement pas de réponse me concernant.

Voici le topo: départ de l'avion demain matin (soit lundi 29/10) de Francfort pour New-York avec Singapore Airlines mais du fait de la tempête/ouragan Sandy le vol vient d'être annulé. Ce vol a été réservé directement par internet sur le site de la compagnie tandis que les 4 jours d'hôtel à New -York ont été réservés via une agence de voyage . Il nous est impossible de décaler nos dates de vacances donc une annulation de vol parait être la seule solution. Si j'ai bien compris la compagnie aérienne devrait nous rembourser la totalité du prix du billet mais qu'en est-il de l'hôtel à New-York? Puis je espérer un remboursement de la part de Singapore Airlines ou de l'agence de voyage?

Merci beaucoup pour votre aide. Boris
Open

Recommended for you

Previous Page 549 of 1508 Next