North America · États-Unis
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

PI
Pimpomnath 14 years ago
Eccès de vitesse en Californie
Bonjour, J'ai ete pris en exces de vitesse en californie sur la route de las vegas le 22 fevrier 2012 à 90 miles au lieu de 70 miles. J'ai donne ma piece d'identite, et le policier a marque l 'adresse de l'agence de location à l'emplacement de l'adresse et mon deuxieme prenom puis le premier prenom sur l'identité. J'ai une convaction pour mi avril.... Je ne sais pas comment regler ce probleme.....Merci
Open
AL
Alexander 14 years ago · Maribel
Recherche hôtel et parking sécuritaire pour New York
Je compte aller à New York avec mon auto en octobre prochain. Je cherche un hôtel en périphérie de New York qui inclut un service de navette et un stationnement sécuritaire pour mon véhicule. Ce n'est pas un problème de dénicher un hôtel au New Jersey à quelques km du centre-ville de NY et accessible en bus ou via la navette de l'hôtel, mais c'est plus problématique de dénicher un hôtel qui offre une place de parking sécurisée pour plusieurs jours. J'ai des connaissances qui se sont fait défoncer leur véhicule parce que le stationnement fourni par l'hôtel n'était pas surveillé du tout et je cherche un hôtel mieux organisé à cet effet. Y a t-il des quartiers à éviter ou des hôtels plus sécurisés en ce sens?

Toutes vos suggestions seront les bienvenues.

Merci.
Open
TA
Target1plus 14 years ago · Michelangel
Choisir Death Valley ou le parc national de Zion pour une escapade (aller-retour) d'une journée à partir de Las Vegas?
Bonjour!

Je pars dans une semaine vers Las Vegas! On veut louer une voiture et passer une journée dans un parc à l'extérieur de Vegas... Depuis que nous avons préparé ce voyage, on pensait à Death Valley... Mais je me rend compte que Zion est aussi accessible en dedans de 3h! (En tant que Nord-Américain, un petit 3h de voiture est bien léger! :P)

Donc, on se questionne à savoir lequel vaut le plus la peine pour une première visite de l'ouest américain?

Merci!
Open
LÉ
LéondeTours 14 years ago · Michel63
Circuit de dix jours dans l'Ouest américain à moto en mai 2012
Bonjour, Nous sommes 3 couples, nous projetons de faire un circuit dans l'ouest américain sans TO en mai prochain. 2 parties sont prévues : 1 / Phoenix - Las Vegas en HD (06-14/05), 2/ Las Vegas - San Francisco en voiture (16-22/05). La décision a été prise en décembre et la préparation se fait donc au pas de charge et les conseils trouvés sur le forumnous on été bien utiles. A ce stade, les vols sont réservés et les motos également chez Eagle Rider (Electra Glide).

L'itinéraire envisagé est le suivant :http://g.co/maps/sqanm

J1 (05 /05) Vol France-USA dodo a Phoenix (motel 6 Scottdale) J2 (06 /05) Phoenix - Sedona formalites et prise en main de la moto chez ER a 10:00 am (on arrivera avant l’ouverture comme conseillé). montee vers Sedona via Prescott. dodo a Sedona (Sky Ranch Lodge) J3 (07/05) Sedona - Grand Canyon petit-dejeuner a l’aerodrome de Sedona😉. Départ pour GC via Flagstaff🙂. apres-midi et dodo a GC Village (reponse Yavapai Lodge en attente / plus de place au Bright Angel Lodge) J4 (08/05) Grand-Canyon – Page survol hélico de GC le matin😏. route vers Page. dodo a ou pres de Page (hebergement a conseiller ?) J5 (09/05) Page – Monument Valley visite Horseshoe Bend et Antelope le matin et le midi. route vers MV. visite MV en 2e partie d’apres-midi. dodo a MV (the View ?) ou a Mexican Hat (hebergement a conseiller) ? J6 (10 /05) Monument Valley – Moab depart pour Moab. visite de Canyonlands NP. dodo a Moab J7 (11/05) Moab visite d’Arches NP. dodo a Moab. J8 (12 /05) Moab – Torrey route vers Torrey via la 20 et la 12😏. dodo a Torrey (hebergement a conseiller ?) J9 (13 /05) Torrey – Bryce Canyon depart pour Bryce Canyon NP et visite de BC. dodo pres de Bryce Canyon (Tropic ?) J10 (14 /05) Bryce Canyon –Las Vegas visite de Zion NP le matin et route vers LV l’apres-midi (rendre la moto pour 5:00pm)

Nous n'avons pu "casé" Messa Verde🙁 et pas grand chose de la 66 (je crois que la portion Flagstaff - Williams n'est pas ce qui se fait de mieux🏴‍☠️... Pouvez-vous me dire si le trajet Moab - Bryce peut se faire dans la journée auquel cas nous ne ferions pas de nuit à Torrey. Quelle météo et quelles conditions de route en mai sur cette portion😮 (froid?, neige?). Après avoir consulté les statistiques météo en mai sur les sites, nous avons d'énormes interrogations🤪😮 sur les vêtements à prendre (gros blouson de cuir avec sa doublure?, pantalon de cuir?, chaussure moto imperméable ou chaussure de rando. qui feront également l'affaire pour les trajets en moto?, gants de moto hiver ou mi-saison avec possibilité de mettre des sous gants en soie?, certains veulent ne pas prendre leur casque et acheter un bol au départ de Phoenix chez ER - outre l'aspect sécurité ne vont-ils pas avoir froid aux oreilles?🙁 )

Merci d'avance de votre aide et vos conseils pour que ce périple qui nous excite comme des puces😉😎😛 soit une réussite.
Open
PO
Poudlard73 14 years ago · Almasy
Road trip de vingt-sept jours New York City - Los Angeles
Bonjour a tous,

Nous sommes deux, une fille ( moi, 27 ans depuis 2 semaines), et un copain, 25 ans et nous habitons NY depuis un an deja.

Nous souhaitons realiser un reve commun : traverser les US, d'est en ouest.

Nous avons 27 jours, depart le 25/08 et retour le 20/09, l'avion est booke de LAX donc pas le choix.

Les voitures sont reserves ( nous avons pris une Mustang pour faire LA-Vegas-SF-LA).

Le projet est donc maintenant concretise, on part c'est sur.

Je sais que cela peut paraitre fou, demesure, stupid mais on veut faire cela pour l'experience. On pourra toujours revenir un jour pour se concentrer sur telle ou telle partie.

Voici l'itineraire :

NYC – MemphisNYCWilmington, North Carolina 1 dayMyrtle Beach, South Carolina 1 dayBerea, Kentucky 1 dayNashville, Tennessee 1 dayMemphis, Tennessee 1 day1695 miles ( 2728 km)

Memphis – DenverMemphis, TennesseeNew Orleans, Louisiana 2 daysDallas, Texas 1 dayDenver, Colorado 2 days1732 miles ( 2788 km)

Total miles first part : 3427 miles (5516)

Denver – Los Angeles DenverMoab, Utah 1 dayBryce Canyon, Utah 1 dayLake Powell, Utah 1dayPage, ArizonaMonument Valley, Arizona 1dayGrand Canyon, Arizona 1dayLos Angeles, California 2 days1768 miles (2845 km)

Los Angeles – Los AngelesLos Angeles, CAMojave Desert, CA 1 dayLas Vegas , Nevada 2 daysDeath Valley, CA 1 daySequoia, CA 1 dayYosemite, CA 2 daysSan Francisco, CA 2 days Los Angeles, CA1694 miles (2726 KM)

Total miles second part: 3462 miles (5572)

Grand Total miles: 6889 miles (11087) or 256 miles a day or environ 420 km

Qu'en pensez vous?

J'explique la partie Grand Canyon - LA puis Vegas par le fait que nous recuperons la Mustang a LA, plus de dispo a Vegas.

Donc pas le choix autrement meme si ca parait tres stupide.

La partie Denver - LA ( jusqu'au depart) est quasi bouclee, mais si vous avez des suggestions? Je me suis basee sur Google Maps.

La premiere partie NYC-Denver, doit etre travaillee.

Je precise que le passage a Berea, Kentucky, est un passage oblige, car visite de la famille de mon copain.

Nous prendrons, et les kms sont bases la dessus, majoritairement des routes secondaires, pas ou peu d'interstates.

Je suis ouverte a toute suggestion, en prenant compte de ce que j'ai note au dessus.

J'ai peu trouve de blogs ou de recits de roadtrips d'est en ouest, est ce vraiment quelque chose qui ne se fait pas?

Merci d'avance!

PS : veuillez m'excuser pour l'absence d'accents, j'utilise un clavier qwerty.

Open
RO
Rose2012 14 years ago · Panisse
Cascade de feu à Yosemite
Bonjour,

Qui a vu cette cascade de "FEU" au parc yosemite qui est en principe courant février ? Est ce à voir ??
Open
DU
Ducou 14 years ago · Panisse
Voyage à Manhattan: les immanquables?
Bonsoir,

Je pars à Manhattan 9 jours (fin aout/début septembre) et j'aimerais savoir les immanquable (monuments, rues, restaurants, évenement etc...) sur Manhattan. De plus, pour un voyage de cette durée, est il réalisable et immanquable d'aller aux environs de manhattan (Bronx, Queens etc..) ?

Enfin, j'aimerais savoir si le site "ClickBed" est fiable pour réserver une auberge de jeunesse (IMPORTANT) ?

Merci d'avance et bonne soirée !
Open
LA
Laurent059 14 years ago · Almasy
Voyage à New York: quartier, restaurants...?
bonjour nous souhaitons partir à new york début décembre pour 5 jours d'apres ce que je vois sur internet le meilleur quartier pour trouver un logement est times square non ? que faut il voir absolument à new york ? aurriez vous des restaurant sympa qu'il ne faut pas louper ? ou des choses original à voir et à faire ? merci
Open
ME
Mehdihadbi 14 years ago · Cubapassion
Voyage États-Unis-Mexique-Cuba: hébergement, avions et bus? (urgent)
Bonjour à toutes et tous,

Je prépare quelques semaines de vacances aux US + Mexique + CUBA.

1/ Je vais arriver depuis Genève en avion pour New-York et y passer quelques jours. Avez-vous des bons plans logements ex : type auberges de jeunesse ?

2/ Ensuite je pars à Miami en avion. Avez-vous des bons plans vols secs pas trop chers + logements ex: type auberges de jeunesse à Miami ?

3/ Puis je pars à Los Angeles (et visite de Las Vegas une journée et une nuit). Avez-vous des bons plans logements ex : type auberges de jeunesse à Los Angeles et une visite sympa de Las Vegas ?

4/ Je quitte Los Angeles pour Mexico et je veux prendre le bus. Avez-vous des bons plans bus, comment faire le trajet ? Quel bus, depuis où, comment et combien ?

5/ Ensuite de Mexico je pars à Cancun. Avez-vous des bons plans bus, comment faire le trajet ? Quel bus, depuis où, comment et combien ?

6/ De Cancun je vais prendre l'avion pour Cuba (obligé pas de bateau). Avez-vous des bons plans vols secs pas trop chers pour rejoindre donc Cuba ?

7/ Et des bons plans pour Cuba ?

8/ Des bons plans pour faire Cuba => la Jamaïque ?? (que l'avion?)

9/ On m'a dit qu'on pouvait trouver depuis la côte Mexicaine des bateaux privés pour traverser et aller à Cuba ? Déjà fait ?

Je compte sur vos réponses !! (même partielles)

Des suggestions ?

Merci
Open
CA
Capsuni 14 years ago · Trippassion
Shopping sympathique sur la côte ouest des États-Unis?
Bonjour à tous !

Je pars aux Etats-Unis visiter la côte Ouest dans quelques jours (Los Angeles, Las Vegas, San Fransisco etc.) ! Et je me demandais si vous aviez des propositions à me faire par rapport au lieu où je pourrais faire les boutiques :) Par exemple les grand centre commerciaux intéressant ou les boutiques pas chère :D

Voilà, merci d'avance :)
Open
TO
Tomboul 14 years ago · Trippassion
Avis sur circuit de treize jours en Californie en août 2012?
Bonjour à tous, j'ai réservé un vol Paris San Francisco du samedi 25 aout au lundi 10 septembre.

Je compte louer une voiture.

Que pensez vous du circuit que j'envisage : - J1 : arrivée à San Francisco à 12h45 puis trajet vers Monterey. Nuit à Monterey. - J2 : trajet de Monterey à Los Angeles. Vaut il mieux couper la route par 1 nuit du côté de Santa Barbara ? - J3 à J5 : Los Angeles. Je compte visiter Universal Studio, Hollywood.... où vaut il mieux dormir pour éviter les embouteillages dans LA ? - J6 - J8 : San Diego - J8-J9 : tajet vers la vallée de la mort : nuit vers furnace creek. Pensez vous qu'il vaut mieux couper la route avec 1 nuit intermédiaire ? Y'a-t-il des choses à ne pas louper sur cette route - J10-J11 : trajet vers sequoia national park : vaut il mieux faire le trajet en 1 ou 2 jours ? où me conseillez vous de dormir pour être assez prêt de Sequoia National Park ? - J12 : Yosemite park : Où vaut il mieux dormir ? - J13 à la fin : San Francisco. Faut il garder la voiture de location jusqu'au bout ou mieux vaut il la rendre et utiliser les transports en commun ?

Merci d'avance pour vos avis

thomas
Open
SA
Sandie1975 14 years ago
Avis sur itinéraire de seize jours sur la côte Ouest américaine?
Bonjour, Avec mon mari nous souhaiterions partir sur cote ouest mais j'aimerais avoir votre avis sur l'itinéraire. Merci d'avance J1:arrivée san Francisco vers midi J2: san Francisco J3:san Francisco J4 : depart matin SF>Yosemite Nuit à Yosemite J5: Yosemite >death valley Nuit à death valley J6: death valley> las vegas J7: las vegas Nuit à las Vegas J8:départ matin las Vegas > zion Nuit à zion J9: départ matin zion > bryce canyon Nuit à bryce canyon J10: bryce canyon> lac Powell page J11: page> monument valley J12: monument valley> grand canyon J13: en fin d'après midi départ de grand canyon pour los angeles en avion J14: los angeles J15: los angeles J16: retour en France

Qu'en pensez vou? Merci beaucoup
Open
LU
Luckyspikes 14 years ago
Première ébauche de séjour dans l'Ouest américain: des avis?
Salut les Voyageurs,

Je suis en train de commencer l'ébauche du voyage que nous comptons faire à deux en juin prochain.

Las Vegas : 3 nuits Grand Canyon : 1 nuit Monument Valley : 1 nuit Page / Lake powell : 1 nuit Bryce : 2 nuits Moab : 3 nuits Vernal : 1 nuit Jackson : 2 nuits Lake Yellowstone : 1 nuit Old Faithfull : 2 nuits Gardiner : 1 nuit West Yellowstone : 1 nuit Salt Lake : 1 nuit

Je suis en train de calculer le coût d'abandon du véhicule VS un vol intérieur LV <=> Jackson (franchement Vernal bof bof 🤪).

Pour le reste...

Je suis très curieux de lire vos remarques et suggestions, à vot' bon coeur 😉
Open
TO
Torrens1988 14 years ago · Aquilegia
Délai d'une lettre et poste restante aux États-Unis?
bonjour

une lettre doit m etre envoyé de los angeles, dans une poste ( en poste restante ) a l autre bout du pays : cote est des etats unis

2 questions :

combien de temps met la lettre pour arriver ? en poste restante, la poste garde le courrier combien de temps ?

merci d avance
Open
LI
Lina123 14 years ago · Kat2
Old Orchard Beach avec enfant (États-Unis)
Allo, moi, mon mari et mon garçon de 2 ans ainsi que mes parents, voulons aller au Old orchard beach pour 3 nuits. Nous aimerions une cuisinette et 2 chambres séparées, que me conseillez-vous?

MERciii😉
Open
JU
Julie1301 14 years ago · Vnoa
Météo sur l'Amérique de l'Ouest en novembre?
Bonjour,

Avec mon compagnon on souhaite partir pour l’ouest américain du 4/11/12 au 18/11/12 et faire la vallée de la mort, le grand canyon et autre site.

Pensée vous que tous sera ouvert et que les conditions climatique seront favorable ?
Open
IS
Isap29 14 years ago · Kashtin
Itinéraire de soixante jours aux États-Unis en 2012
Bonjour à tou(te)s,

Après un premier voyage dans le southwest en 2009, voici le premier jet « officiel » de notre périple. 2 points d'orgue dans ce voyage : - le lac Powell en bateau (5 jours) - Yellowstone (5 jours)

Ayant la chance d'avoir un compte-épargne temps (et de piocher dedans 😉), la durée approximative (pour l'instant) est d'environ 60 jours, ce qui devrait nous permettre de "flâner" un peu. Nous pensons faire comme la dernière fois, dormir dans la voiture, ce qui nous permet entre-autre de ne pas trop perdre de temps en aller et retour vers les sites. Quelques nuits à l'hôtel et dans les campings pour une toilette plus complète 😉 et pour prendre quelques nouvelles. Cette fois-ci, nous espérons avoir un 4x4, la densité de pistes prévues étant conséquente.

Voici notre itinéraire avec liste des envies ; toutes ne seront sûrement pas réalisées ! La fin fera sans doute hurler les amoureux de SF, mais nous ne pouvons pas y passer plus de temps cette fois-ci.

Période prévue : du 15 mai au 15 juillet 2012.

N'hésitez pas à nous donner vos commentaires, voir même à en rajouter, notre liste étant en perpétuelle évolution. Comme il n'y a quasiment rien de réservé, cela nous laisse une grande flexibilité.

J0 - départ pour Paris J1 - Paris Los Angeles J2 à J4 - chez nos amis J5 - Mojave NP (Amboy Crater, Hole in the Wall, Caruthers Canyon), nuit sur place J6 - route 66, Sedona (Schnebly Hill) par la I17, , nuit sur place J7&J8 - randos parmi Devil's Bridge, Vultee Arch, Keyhole Arch, Fay Canyon Arch, Hanonki Indians Ruins, Red Rock Loop, …, nuit vers Red Canyon Road J9 - West Fork puis route vers Grand Canyon Village, nuit à Mather Camp J10 - Hélico puis Hermit Rest ; South Kaibab jusqu'à Cedar Ridge, nuit à Mather Camp J11 - Cameron, achat permis navajo ; Adeii Eechii Cliffs, Coal Mine Canyon, White & Red Canyon, nuit à White Mesa Arch J12 - Page pour ravitaillement, route vers Snake Gulch trail (Fredonia), nuit sur place J13 - Snake Gulch trail, nuit sur place J14 - route vers Tuckup Canyon, nuit sur place J15 - Tuckup Canyon, route vers Toroweap, nuit à Toroweap J16 - Double Barrel Arch puis Page, nuit Page J17 - Tirage The Wave, réservation du bateau, Alstrom Point, nuit sur place J18 - Tirage The Wave, Edmaier's secret, nuit à Yellow Rock J19 - Yellow Rock, retour page pour ravitaillement J20 à J24 - Lac Powell jusqu'à l'Escalante River, incursion sur la San Juan River, Reflection Canyon (un des but mythique de ce voyage), Rainbow Bridge, nuits à bord J25 - Ravitaillement, route vers Bluff, nombreux arrêts, nuit dans Butler Wash J26 - Butler Wash jusqu'à Monarch Cave puis direction Sheiks Flat, nuit sur place J27 - rando dans Sheiks Flat suivant possibilité (Grand Gulch, Bullet Canyon ???), nuit sur place J28 - Exploration/découverte dans les environs de Hite (Chocolat Flat ???), fonction du terrain et du véhicule, nuit le long de la Dirty Devil River près du confluent avec le Colorado J29 - Upper Butler Wash puis The Neddles via la Harts Draw, nuit dans la Noth Cottonwood Creek J30 - Horse Canyon (Thirteen Faces Pictographs), aéroport de Moab pour résa, nuit à Willow Flat J31 - Alcove Spring, Upheaval Dome, False Kiva, nuit à Willow Flat J32 - Shaffer Trail et un bout de la White Rim, nuit vers Jug Handle J33 - Moab Airport si pb la première fois puis Spring Canyon (vue sur Bowknot Bend), nuit sur place J34 - survol avion Canyonlands, lac Powell puis route vers Sego Canyon, nuit sur place J35 - Green River (ravitaillement), Fivehole Arch et Bowknot Bend, nuit sur place J36 - Horseshoe Canyon, nuit sur place J37 - Fruita (Rangers) puis Cathedral Valley, nuit sur place J38 - Cathedral Valley (suite) puis Wild Horse Arch, nuit vers Temple Mountain J39 - Crack Canyon puis Swasey Cabin, nuit sur place J40 - Head of Simbad, Rochester Panel, Little Grand Canyon, nuit sur place J41 - Buckhorn Draw, Green River (ravitaillement), route versWellington, nuit ??? J42 - 9 Mile Road, Vernal, Rainbow Park, nuit sur place J43 - Dinausor NM, partie Utah puis Colorado (Echo park), nuit sur place J44 - Yampa Bench Road, route vers Flaming gorge, nuit sur place J45 - Flaming Gorge, route vers Monila, nuit ??? J46 - Green River, White Mountain Rd, Boars Tusk, nuit sur place J47 - Rawlins (uplift), Castel Gardens Petroglyphs, nuit sur place J48 - Thermopolis, nuit à Cody (rodéo) J49 - Chief Joseph & Beartooth Highway, nuit à Yellowstone J50 à J54 - Yellowstone J55 à J56 - Grand Teton J57 - Crater of the Moon, Twin Falls, nuit à Balanced Rock County Park J58 - route vers SF, nuit vers Donner Pass Rd (8h30 de route) J59 - Muir Woods, SF, nuit à SF J60 - SF, nuit à SF J61 - départ Paris J62 - Famille J63 - retour Bretagne

Bonne fin de week-end.
Open
DU
Ducou 14 years ago
Auberge de jeunesse à Manhattan?
Bonjour,

Aprés maintes recherches sur google et un peu ici, j'aimerais me faire conseiller une auberge de jeunesse à manhattan. Plusieurs topics d'ici en parle, mais souvent ce n'est pas adapter à mon budget :/.

Donc j'aimerais savoir si il existe une auberge de jeunesse à manhattan en dessous de 30 euros la nuit.

Je partirais du 29 août au 7 septembre, 3 personnes (dortoirs collectifs, privés, qu'importe...)

Merci :)

PS : Si il n'y a pas de possibilité dans ces tarifs là, le couchsurfing à manhattan est facile à trouver ?
Open
WI
Winnydu66 14 years ago · Aurore038
Voyage en bus Greyhound à travers les États-Unis
Bonjour, Je souhaite réserver des billets de bus avec Greyhound.com pour voyager à travers les Etats- Unis. Le problème est que je ne trouve pas l'adresse où je dois prendre le bus (l'arrêt de bus) et je ne sais pas non plus a qu'elle adresse le bus me déposera. Sur le site je ne trouve pas ces informations. Quelqu'un peut - il m'aider?
Open
CA
Carineceline 14 years ago · Willemspie
Ouest américain en janvier/février
Bonjour,

Nous devons (ma famille et moi) aller aux USA en janvier/fevrier.

nous allons faire Los Angeles via San Francisco. nous allons le faire en voiture et je me disais si cela valait le coup d'aller au grand canyon a cette période.

car on voulait faire los angeles, las vegas, grand canyon, san francisco puis longer la cote pour le retour san francisco via los angeles (en faisant des stop bien sur)

merci de me donner des avis celine
Open
OM
Ommaster 14 years ago · Pong
Voyage du 6 au 24 août 2012 dans l'Ouest américain, vos avis sur le trajet?
Bonjour, Nous partons à 3 durant 18 jours, louer 4x4, nous avons bouclé un trajet , pourriez vous me donner vos avis, svp:)

Lundi 6 -->arrivé LA mardi 7-->LA mercredi 8-->carmel --> trajet 5h30 (550 km) jeudi 9--> SF --> trajet 2h (190 km) des pistes pour dormir car le prix des hotels sont exhorbitant, que pensez vous l idee de dormir à oakland? vendredi 10 --> SF samedi 11--> Lac Tahoe --> trajet 3h30 (330 km) dimanche 12--> Lac Tahoe Lundi 13--> battle Mountain ou dans le coin --> trajet 4h30 (410 km) mardi 14--> Salt lake city --> trajet 4h30 (490 km) mercredi 15--> West yellowstone --> trajet 5h20 (490 km) jeudi 16--> West yellowstone vendredi 17--> bryce canyon --> trajet 8h40 (950 km) samedi 18--> bryce canyon --> dimanche 19--> Grand canyon --> trajet 5h40 Lundi 20--> Grand canyon --> mardi 21--> las vegas --> trajet 4h30 (360 km) mercredi 22--> las vegas--> jeudi 23--> un endroit près de LA et près de la mer? une idée vendredi 24 -->départ LA

merci d avance🙂

ILIA
Open
KA
Karibou15 14 years ago · Pepenette
Location courte durée d'un appartement à New York: quel risque?
Bonjour , Nous sommes 5 (2 adultes + 3 ados) et il est difficile de trouver un hotel avec 1 chambre pour 5 à New York (trop cher ou trop éloigné de Times square ). Je m'oriente vers la recherche d'un appartement pour 5 nuits , nettement plus économique .Mais avec la loi de mai 2011 qui interdit la locations d'appartements à NYC pour moins de 30 jours et vu qu'il y a quand même des offres sur internet , qu'est ce que je risque en louant un appartement pour 5 nuits ??

Merci d'avance !!
Open
DU
Ducou 14 years ago
Trouver un hôtel aux États-Unis: ClickBed fiable?
Bonjour,

Avant tout, je tiens à m'excuser si je ne poste pas dans la bonne section, mais je ne sais pas où poster (aprés recherches), donc je préfére poster ici vu que c'est dans l'objectif de réserver un hotel à New York. Je m'explique :

J'ai trouvé un Hotel sympas et surtout pas trés cher à Manhattan : http://www.morningsideinn-ny.com/ "MorningSideinn". Cette offre, je l'ai trouvé sur le site "ClickBed". La nuit reviens à 27,50 euros par personnes, soit 250 euros les 8 nuits.

Seulement, aprés avoir lu plusieurs avis sur les hotels proposait par ClickBed, je m'aperçoit que le prix final à payer sur place est inférieur à celui demander par l'hotel. C'est à dire que lorsque les voyageurs arrivent sur place, l'hotel leur demande de payer le prix en entier, alors que ces voyageurs ont payer un accompte sur click bed, et ces mettaient sur leur site que c'était pour l'hotel et pas pour eux.

De plus, j'ai trouve une personne (seul lien trouver sur google) disant que ClickBed est une arnaque.

Je me tourne donc vers vous pour savoir si certains d'entre vous ont déjà réserver sur ce site, si il est fiable, si le prix indiqué est le vrai prix etc..

Merci d'avance !
Open
MA
Marielle51 14 years ago · Samy65
Cape Cod versus Vermont? (États-Unis)
Bonjour,

Je pars avec ma famille fin août pour un road trip: Montréal - Toronto - Chutes du Niagara - New York - Boston et Vermont ou Cape Cod... Là est la question: mer ou montagne, qu'est-ce qui d'après vous vaut plus le coût ? Ce qui est le plus dépaysant, impressionnant ?

Toute autre question, avez vous des noms de loueur de voiture avec qui nous pourrions louer à Boston et abandonner la voiture à Montréal, connaissez vous les frais d'abandon ?

Merci d'avance !
Open
AL
Alain83 14 years ago · Toppich
Visiter la Floride à moto
Bonjour j aimerais visiter la floride en moto; je dispose d une vintaine de jours. Quelle est la saison la plus favorable? J ai parcouru l ouest américain il y a trois ans (fabuleux!) la floride est elle interressante? J hésite avec la route du blues. Quel est le plus interressant? Merci de me communiquer vos réflexions
Open
MA
Marielle51 14 years ago
Croisière aux baleines à l'embouchure du Saint-Laurent ou Boston?
Bonjour,

Je me rends cet été en Amérique du Nord pour un petit road trip et j'aimerais beaucoup aller observer les baleines. Le problème est de savoir d'où vous nous conseillez d'aller les voir ? Depuis l'embouchure du St-Laurent (notre voyage commence à Montréal) ? Ou bien à Boston où nous serons 3 jours ?

Merci
Open
KM
Kmf66 14 years ago · Udaipur1000
Avis sur voyage de vingt-trois jours dans l'Ouest américain en famille?
Bonjour

Les vacances portant conseils, nous avons revu notre parcours pour notre voyage l'été 2013.

Petit rappel : nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants de 12 à 10 ans).

J1 arrivée sur San Francisco

J2 San francisco

J3 San francisco

J4 San francisco à Monterey, nuit à Monterey

J5 Monterey à Morro Bay, nuit à Monterey

J6 Morro Bay à LA, nuit à LA

J7 LA (hollywood, venice beach ...)

J8 LA (universal studios)

J9 LA à San Diego (plages), nuit à San Diego

J10 San Diego (seaword) nuit à San Diego

J11 San Diego à Palm Spring, nuit à Palm Spring

J12 Palm Spring à Vegas, nuit à Vegas

J13 Vegas

J14 Vegas à Williams (via Flagstaff) pour voir des trains si trains il y a 😉, nuit à Williams dans waggon

J15 Williams à Grand Canyon, nuit à GC

J16 GC à Page, nuit à Page

J17 journée à Page, Antelope,

J18 Page à Monument Valley, nuit à MV

J19 MV à Mesa Verde (visite) nuit à Durango

J20 Train de Durango (je pense faire l'aller en train et le retour en bus), nuit à Durango

J21 Durango à Santa fe, nuit à Santa fe

J22 Santa fe à Alburquerque, nuit à Alburquerque

J23 départ

Que voir d'autre sur ce trajet ? Des idées pour les enfants ? Comme nous n'irons plus à Bryce ... y a t'il sur ce parcours des rodéos à voir ?

Merci pour vos commentaires ... j'apprécie🙂 Katia
Open
LI
Livanes 14 years ago · Vazyvite
Restaurants, hôtel, visites à Miami?
Bonjour, à peine revenu de new york que j'envisage de partir a miami !!!! Mais (il me semble) que c'est plus dur d'organiser son voyage a miami plutot qu'a new york.

Pour les hotels: Je voudrais savoir si vous avais des bon plans pour les hotels car je vois beaucoup de mauvais avis!!! pas un hotel ne sort du lot 🙁 Il vaut mieux dormir a miami ou miami beach??? Je voudrais aller a key west mais il faut rester plusieurs jours?? ou je peux faire aller retour si je veux y retourner??? (j'aurai une voiture de loc).

Pour les resto: Quels sont les bons plans resto??

Et enfin (ce que je prefere 😊) le shopping: dolphin mall ?? aventura mall?? ou sawgrass mills???

Merci de votre aide!
Open

Recommended for you

Previous Page 605 of 1508 Next