Achat du pass metrocard à l'aéroport de la Guardia à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Est il possible d'acheter un pass 7 jours metrocard à partir de l'aeroport de la guardia et de l'utiliser depuis cet aéroport?? car j'atterirai dans cet aeroport par un vol interieur et je desire me rendre dans manhattan..mon hotel n'est pas dans manhattan mais je peux prendre une navette qui y conduit à partir de port autority of new york . merci pour les infos
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Cherche une vending machine ou achete au guichet a la station.

http://www.mta.info/metrocard/zipmaps.htm

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
VA Valopie ·
merci pour la réponse, je suis allée voir sur le lien et j'ai vu qu'il y avait le bus M 60 qui desservait l'aeroport vers manhattan, je pense donc que cela doit etre possible d'utiliser le metro card depuis l'aéroport et cela permet de voir peut etre un coté de new york...il faut que j'etudie les transfers maintenant je suis preneuse d'autres commentaires bien sur!!
Le train prends une heure et demi entre JFK et Manhattan. Ce n' est pas cher non plus.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
VA Valopie ·
j'ai vu sur le site voilanew york.com qu'il y avait une ligne de bateau qui partait de la guardia et qui allait vers manhattan.. Cela pourrait etre sympa, mais est ce que cela existe t il toujours???
Connais pas. Je ne suis pas alle a NYC depuis 1999 alors...
RE Replay Veteran ·
Mais il ne passe pas La Guardia.😛

Je ne suis pas sur qu'il y ait une MTA vending machine a La Guardia. le M60 dessert bien l'aerorpot mais il me semble que le seul moyen d'acheter une metrocard est de payer 2USD en pieces directement dans le bus !! Pas de billets, le chauffeur n'est pas autoriser a toucher de l'argent. Oui je sais, c'est nul mais pas d'autres moyens. Tres souvent, le chauffeur laisse les gens entrer sans payer. Les vending machines ne sont disponibles que dans les stations de metro.

Quant au bateau, jamais entendu parler. Mais je ne vois pas trop d'ou il pourrait partir...

Similar discussions

You might also like