Arriver à Yellowstone en bus, est-ce possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
je prévois de finir ma visite des parcs nationaux américains. l'an passé j'ai fait l'erreur de prendre que 10 jours pour le faire. cette fois-ci j'ai pris 2 mois de congé pour tenter de ne pas courir d'un endroit à un autre. l'an passé j'ai conduit 3000 km en 10 jours ( heureusement on était deux), et j'ai été très fatigué à la fin, je ne veux pas renouveler l'expérience. comme je voyage seul cette fois-ci, je pensais privilégier le bus à la voiture. je cherche à savoir si certains parcs nationaux peuvent être joignable en bus. je crois que pour Yellowstone c'était possible. merci de vos infos
Il y a 2 façons de contrôler les gens: en leur faisant peur et en les démoralisant. ( Sicko)
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Je ne crois pas que cela soit la bonne idée ! Je ne connais pas de ligne de Greyhound qui fasse les parcs, pas plus Yellowstone que Grand Canyon ! Les bus US desservent les villes avant tout. Pour Yellowstone, il y a sans doute un service qui passe à Jackson ? Fais une recherche sur greyhound.com !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
LA Lazappeuse Regular ·
Bonjour, J'ai pas essayé mais j'ai vu sur internet le Bundubus qui a des trajets sur Bryce, Grand Canyon, Yosemite, Yellowstone, Monument Valley etc. Mais ça risque d'être très long. Je serais moi mm intéressée de savoir ce que ça donne!

http://www.bundubus.com/

Sinon dépendant d'où on vient, ex Jackson, il y a des infos sur ce site

http://www.yellowstoneparknet.com/transportation/bus_tours.php
Lazappeuse
SU Suizo75 Veteran ·
merci pour l'info. ce type de bus me fait penser au Baz bus en Afrique du Sud. le trajet las vegas- grand canyon à 200 USD est trop cher à mon avis. je me souviens que j'avais payé 250 USD pour 10 jours de location de voiture. je voulais éviter de louer à nouveau une voiture, surtout que cette année je voyage seul.
Il y a 2 façons de contrôler les gens: en leur faisant peur et en les démoralisant. ( Sicko)

Similar discussions

You might also like