Auberge de jeunesse à New York: sécurité, propreté, etc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonsoir! =)

Je pars en Août avec un ou plusieus amis à NYC pour ~une semaine/10 jours...on s'est renseigné pour l'avion, quasi 500€ TTC, mais pour ce qui est de l'hébergement nous ne savons pas encore. J'ai eu de très mauvais avis sur quelques hotels pas cher du centre de NY (ou Time Square) comme le Inn etc., donc je me renseigne pour une auberge de jeunesse...

Etant donné que je transporterai pas mal de vêtements (ainsi que des souvenirs par la suite), j'aimerais que ma valise soit dans un casier fermé à clef...toutes les auberges le proposent ? Je n'ai pas trop confiance en ce système, je ne serai pas à l'aise si je sais que ma valise se trouve dans une chambre ouverte sous mon lit ou nimporte où où tout le monde peut y avoir accés :/ Autrement nous irions dans un hotel...un conseil pour avoir le minimum (lit, douche, WC, propreté) pour peu de bucks ?

Je vous remercie d'avance.

Bonne soirée.
PO Poudlard Regular ·
Si tu y mets le prix tu as des hôtels très biens^^

L'auberge de jeunesse n'est pas le meilleur choix apparemment pour toi.

Regarde l'hôtel Wolcott, bien situé, pas le grand luxe mais propre (petit dej inclus)
I'm a New York lover
KE Kelim ·
Salut,

Dans ton énoncé on sent vraiment ton appréhension au sujet des ADJ, si tu en choisi une pour ne pas avoir la conscience tranquille des que tu te retrouves de sortie ce n'est pas la peine, choisi toi un bon hôtel à environ 100$ la nuit c'est clair qu'il n'y aura pas de problèmes et que cela sera bien.

Perso j'étais dans une ADJ a NYC cet été et c'était très bien, propre, sécurisé, sympa et tout mais tout dépends dans quel état d'esprit on y va...(j'étais à jazz on the park dans l'upper west side de manhattan).

Peace
AZ Az06 Regular ·
Merci! :)

En fait, j'y vais dans un état d'esprit plutôt tranquil, là-bas je serai excité, mais si je sais que mes affaires ne sont pas en sécurité ça me plomberais le moral...:/

Je vais me renseigner sur l'hotel...autrement y'a-t-il des auberges de jeunesses proposant deux lits par chambre (ou 3/4 max) ? :)

Sinon j'ai vu le Sun Bright: http://www.budgetplaces.com/...un-bright-hotel.html Pas cher, en plein coeur de Chinatown...faut voir, qu'en pensez-vous ? :)

Après pour le prix des auberges, parfois on trouve pour 20€ la nuit...tentant, c'est peut-être envisageable tout compte fait :)

Le Dexter House Hostel a l'air plutôt sympa: http://www.budgetplaces.com/fr/new-york-hostel-5549-dexter-house-hotel.html A voir! :)
KE Kelim ·
Salut,

La bas j'ai vu les chambres de deux, ca va bien mais aux prix ou l'ADJ la propose mieux vaut dans ce cas la prendre un hotel.

Chinatown? pourquoi pas mais je te conseillerai un endroit plus proche de times square lieu ou cela se passe...surtout que chinatown n'est pas archi sûr le soir si vous n'êtes que des filles, je n'ai pas dis que ça craint mais bon...y'a mieux je trouve que c'est trop "populaire" pour des touristes surtout des filles.

Pour y faire des achats passer dans la journée ok mais pas plus apres cela est mon avis.

a+
AZ Az06 Regular ·
350€ 10jours du 6 au 16 Août à l'Auberge de Jeunesse Dexter...pas très cher encore :/

Nous serons je pense 2 garçons, peut-être plus, et il y aurait peut être 2 ou 3 filles (pas évident de prévoir un voyage comme ça à 18ans)...on va éviter Chinatown alors, connaissez-vous des hotels proposant des nuits pour environ 30/35€ par personne dans NY (Lower East Side -> Upper West Side, pas plus haut) ?

Merci! =)
GU Guillaume69 Regular ·
je viens de passer le WE a NYC dans l'auberge Hostelling International dans l'upper west side, 27 dollars la nuit, propre calme, grand casier dans les chambres, vraiment tres bien. Voici le lien. http://hinewyork.org/
Guillaume

Similar discussions

You might also like