Billets d'avion pour Los Angeles pour juillet 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous,

j'ai un gros souci qui vient de me tomber dessus, nous devions partir le 1er juillet (2 adultes, 2 enfants) de Brussel sur Los angeles, malheureusement, nous avons un contre temps et le départ le 1er juillet ne sera possible que pour 2 personnes.

Nous allons donc devoir 'racheter' 🤪 des billets (soit aller, soit aller-retour) pour un départ le 2, pour 2 personnes, mais je me demande si je dois les prendre tout de suite, ou si je peux attendre un last minute..

Je suis un peu perdue et démoralisée...que faire ?

merci d'avance
Is
MA Maruja46 Globetrotter ·
Demandez conseil a votre agence de voyage en ligne ou a la compagnie Aérienne Nous l'an dernier Ma fille a pu changer sa date de retour du Méxique en le demandant a Iberia et en allant au guichet Iberia a L'aeroport de Toulouse faire faire la Modification avec des frais de 90 euros Nous nous l'avons fait en 2004 pour un vol KLM a l'aéroport de Birmingham Alabama USA alors que nous decolions d'Atlanta on a avancé le vol avec un suplement de 100 dollars par personnes Voila mon expérience j'espére qu'elle vous servira
GA Garfield68 ·
Merci Françoise,

Je vais essayer de voir directement avec la compagnie aérienne car les billets ont été achetés sur e.bookers, et ils m'ont gentiment expliqués qu'ils étaient malheureusement ni échangeables, ni remboursables. Mon stress n'a pas fini de retomber je crois 😕

Isa
Is

Similar discussions

You might also like