Bons plans à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
coucou à tous ! je debarque sur ce forum et n'ai pas forcement encore bien compris comment on poste les messages, bref, je tente__ j'ai un ptit moment à passer à los angeles mi fevrier, d'un mardi 16h à un jeudi 16h- je voudrais vivre intensement ce morceau de voyage et revenir avec les souvenirs les plus typiques de los angeles !!! pourriez vous me conseiller ? je louerai une voiture, on m'a parlé de beverley hills, bel air, malibu, venice, universal studios, hollywwood boulevard, comment faire rentrer un max de chose dans ce timming, dans quel ordre ? merci pour vos lumières !
FA FabienneCA Globetrotter ·
tu es tombee pile dans le bon forum!😛

bon... pour LA maintenant...

L'aeroport se trouve au sud. avec la voiture tu peux relier tres facilement Santa Monica. et trouver un hotel par la.. (pas Venice beach, ca craint un peu la nuit je trouve) Apres cela, tu peux aller explorer Venice, Beverly hills, rodeo drive. c'est tout droit en remontant de Santa Monica. Le lendemain, tu peux aller visiter les studios Universal et par exemple Mulholand drive(pas certaine que ca s'ecrive comme ca!😕) Le dernier jour tu peux faire Houuuuuulywood Blv et downtown. sans trop t'en eloigner car c'est relativement mal frequente aux alentours/ evite donc le centre ville la nuit... c'est carrement pas un endroit ou rester 😉

tu peux egalement tout faire dans le desordre... mais ceci dit, il vaut mieux te procurer un plan de la ville. les loueurs de voitures en donne sans probleme
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
VE Verotte ·
merci 1000 fois pour la rapidité et l'efficacité de ta réponse !!!

je reviendrai sur ce forum, c'est sûr !!!

Similar discussions

You might also like